Nintendo Wii (Actualité: la console est déjà disponible!)
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
http://gonintendo.com/?p=6238shelder a écrit :On ne cherche pas à avoir des images, postées dans la page précédente, mais à savoir de quoi il s'agit. :p
En fait ca pourrait juste etre une carte cadeau. Tu reserves la wii (tu la paie entierement), on te donne cette carte, tu l'offre à qui tu veux, cette personne va retirer sa wii le jour de la sortie... enfin c'est une hypothese
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)
Et un couillon de Fanboy de plus!
Pas besoin de chance, le talent suffira...
-
- Super Mario
J'ai une question ça veut dire quoi ,"0$ for first the 6 months" ça veut dire que l'accés sera payant après ou ils parlent du navigateur ?J'éspére qu'on devra pas payer comme pour le xbox live pour jouer sur internet avec la Wii !!! :xshelder a écrit :
Comparaisons de Sony, lors de leur conférence s'étant déroulée hier:
![]()

-
- Silver Mario
On voit bien que le tableau a été fait par un ProSony : compter la manette sans fil pour la 360, il prend le Pack Core...
Pour le online de la Wii, il y a des rumeurs qui le disent payant au bout d'un moment, mais si ca lui permet d'être performant et que ca ne depasse pas les tarifs du Live 360, pourquoi pas.
(Même si ca me ferait bien chier :p)
Pour le online de la Wii, il y a des rumeurs qui le disent payant au bout d'un moment, mais si ca lui permet d'être performant et que ca ne depasse pas les tarifs du Live 360, pourquoi pas.
Mon Twitter
C'est tout, pour le moment.
C'est tout, pour le moment.
Si c'est un tarif egale a la 360 et si il est performant,alors moi je prend..Méga LuWiigi a écrit :On voit bien que le tableau a été fait par un ProSony : compter la manette sans fil pour la 360, il prend le Pack Core...

Avec un systeme d'amis,pour voir nos collegue PN connecté

- WedgeR7
- Mario
Il me semblait bien que BigN avait annoncé que cela serait gratuit, à mon avis ils ne parlent que du navigateur Opera. La PS3 fourni un accès à internet gratuit ?
Oh, comme c'est bizarre, la PS3 n'a qu'une connexion au WiFi par 802.11b, et bizarrement, le tableau ne précise pas que la Wii le fais en 802.11g...
Oh, comme c'est bizarre, la PS3 n'a qu'une connexion au WiFi par 802.11b, et bizarrement, le tableau ne précise pas que la Wii le fais en 802.11g...
Mando'a draar digu
-
- Mario Bros
Il me semble qu'il sagit d'un tableau presenté par sony lors d'une conference, ce qui expliquela vision positive donné de la PS3.
Pour la gift card, ca change rien qu'elle s'allume, c'est juste une "carte cadeau" plusoriginale que celles que l'on voit d'habitude.
Pour la gift card, ca change rien qu'elle s'allume, c'est juste une "carte cadeau" plusoriginale que celles que l'on voit d'habitude.
MSCF:326518 273470 (JPkojiro)