Nintendo Wii (Actualité: la console est déjà disponible!)
-
- Silver Mario
Même réaction que toi. :p
Quelque chose me dit que les Suisses auront droit à leur Nintendo Wii un peu plus tôt que prévu. Encore plus tôt pour ceux qui auront réservé, si j'en crois le vendeur lorsque je suis allé commander la mienne.

Quoiqu'il en soit, c'est très bien comme ça. ^^
Quelque chose me dit que les Suisses auront droit à leur Nintendo Wii un peu plus tôt que prévu. Encore plus tôt pour ceux qui auront réservé, si j'en crois le vendeur lorsque je suis allé commander la mienne.

Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Silver Mario
C'est là que je passe généralement toutes mes commandes. Mais pour la Wii ce sera différent, car le temps de recevoir la console, la date fixée sera largement dépassée. Alors qu'en la réservant directement au magasin, ils me passeront un coup de fil dès la machine reçue. ^^
-
- Silver Mario
C'est exactement ce que j'allais dire. Quant au magasin, ils l'ont fixé au 7 en gardant une marge, car dixit le vendeur, ils la recevront avant. ^^unacsed a écrit :Je l'ai aussi commandé au magasin![]()
Je ne sais pas si ils se trompent mais avant c'était marqué 8 décembre et ils ont décendu la date au 6...
J'en ai encore rêvé cette nuit de la console !
Ca devient presque insoutenable de se dire qu'on doit encore attendre plus d'un mois ...
En tout cas pour ma part, je l'aurais dès le 8 décembre ^^
Sans faire de pub, vous pouvez l'avoir pour 80 euros en moins, en revendant votre Gamecube + 2 jeux chez Score Game ... Je trouve cette offre trés interessant
Ca devient presque insoutenable de se dire qu'on doit encore attendre plus d'un mois ...
En tout cas pour ma part, je l'aurais dès le 8 décembre ^^
Sans faire de pub, vous pouvez l'avoir pour 80 euros en moins, en revendant votre Gamecube + 2 jeux chez Score Game ... Je trouve cette offre trés interessant

-
- Super Mario Bros
shelder a écrit :Même réaction que toi. :p
399 balles !!
on se fait entuber de 3 francs (2€) par rapport à la france...

sérieusement j'trouve qu'on s'en sort bien question conversion. enfin c'est surtout "grâce" à la montée de cette saloperie d'euro

-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
Depuis quelques temps, Wario Ware : Smooth Moves avait disparu des plannings Nintendo.
Il refait surface avec, en prime, les dates de sortie pour les 3 continents.
Il sortira tout d'abord au Japon il sera disponible, sans grande surprise, dès le 2 décembre - jour de sortie de la console.
Il verra ensuite le jour aux Etats-Unis le 15 janvier.
Enfin pour l'Europe ... ben ... pas de date précise, juste un vague Janvier 2007.
Nintendo semble ne pas vouloir le sortir pour les fêtes de Noël, ce qui semble logique tant le genre party-game sera déjà bien représenté avec Wii Sports, Wii Play et surtout Rayman contre les Lapins Crétins.
source:wii-one

Il refait surface avec, en prime, les dates de sortie pour les 3 continents.
Il sortira tout d'abord au Japon il sera disponible, sans grande surprise, dès le 2 décembre - jour de sortie de la console.
Il verra ensuite le jour aux Etats-Unis le 15 janvier.
Enfin pour l'Europe ... ben ... pas de date précise, juste un vague Janvier 2007.
Nintendo semble ne pas vouloir le sortir pour les fêtes de Noël, ce qui semble logique tant le genre party-game sera déjà bien représenté avec Wii Sports, Wii Play et surtout Rayman contre les Lapins Crétins.
source:wii-one

bonjours au pleuple nissart