Zelda Wind Waker édition limitée

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Atreyu
Mario
Mario

Message par Atreyu »

OK tout s'explique, c'est ce que je pensais aussi car le plus probable. Mais c'est bizarre qu'ils ai fait 2 versions de boitier pour la même édition limitée, enfin...dans le même genre y'a Mario Kart DD, certains ont un boitier noir, d'autres rouge !
Flinx hyrule
Mario
Mario

Message par Flinx hyrule »

OK tout s'explique, c'est ce que je pensais aussi car le plus probable. Mais c'est bizarre qu'ils ai fait 2 versions de boitier pour la même édition limitée, enfin...dans le même genre y'a Mario Kart DD, certains ont un boitier noir, d'autres rouge !
moi, j'ai un boîtier noir, mais je pense que c'est parce que j'ai eu l'édition avec la GC Platine
SoD SlayeR
Super Mario
Super Mario

Message par SoD SlayeR »

Flinx hyrule a écrit :
moi, j'ai un boîtier noir, mais je pense que c'est parce que j'ai eu l'édition avec la GC Platine
Non, c'est parce que tu l'as pas eu a la sortie.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
Atreyu
Mario
Mario

Message par Atreyu »

En meme temps c'était vrai pr le pack Gamecube Mariokart DD ! Dedans le boitier de Mario Kart était noir alors que mon frêre qui l'a acheté à part et à la sortie à eu un boitier rouge.

Je pense pasqu'ils ai représsé des éditions limitée de Wind Waker avec un boitier noir ensuite...
Flinx hyrule
Mario
Mario

Message par Flinx hyrule »

ouais, c'est peut-être pour faire des éditions différentes, avec des couleurs pour collectionneurs...
Viewtiful Yeil
Luigi
Luigi

Message par Viewtiful Yeil »

lolomario64 a écrit :Mon edition limitée à moi à un boitié doré.
:champignonrouge: Pareil, et celui là je le garde !! :champignonrouge:
matthias
Luigi
Luigi

Message par matthias »

moi j'ai une edition limitée....
il y avait rien de special a part deux autres jeux zelda: master quest et ocarina of time :-D
jemps
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par jemps »

moi j'ai la boite dorée je le vendrais pour rien au monde mon zelda chérie et j'ai aussi le collector's edition
Eldroth
Silver Mario
Silver Mario

Message par Eldroth »

continuons dans le registre interessant, j'ai le boitier dorée (ohhhh tu es un dieuuuuu) et deux collector's edition (ohhhhhhhhhhhh)
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

HAHAHA Moi j'ai le boitier doré ediction double CD collector dolby surround + THX 8.1 XD
JE rigole mais j'ai l'edition collector, mais je te la donne pas :P
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
Sith
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Sith »

Moi aussi et j'en suis super fier. J'ai aussi le Zelda collector avec Mario Kart mais je l'ai acheter en occase sans la GC. Et je ne les donnerais pour rien au monde, je me suis assez fait chier pour les avoir et puis sa à une grande valeurs à mes yeux.
Pour être menbres V.I.P. du site officiel nintendo et avoir de super cadeaux en echange des code V.I.P. qu'il y à dans vos jeux c'est :
http://www.nintendo-europe.com/NOE/fr/F ... erGrievous

Répondre