Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
OK tout s'explique, c'est ce que je pensais aussi car le plus probable. Mais c'est bizarre qu'ils ai fait 2 versions de boitier pour la même édition limitée, enfin...dans le même genre y'a Mario Kart DD, certains ont un boitier noir, d'autres rouge !
OK tout s'explique, c'est ce que je pensais aussi car le plus probable. Mais c'est bizarre qu'ils ai fait 2 versions de boitier pour la même édition limitée, enfin...dans le même genre y'a Mario Kart DD, certains ont un boitier noir, d'autres rouge !
moi, j'ai un boîtier noir, mais je pense que c'est parce que j'ai eu l'édition avec la GC Platine
moi, j'ai un boîtier noir, mais je pense que c'est parce que j'ai eu l'édition avec la GC Platine
Non, c'est parce que tu l'as pas eu a la sortie.
Gamertag xboxlive: SoD SlayeR
Prochains jeux: FFXIII, mgs 4, God of War 2, Gears of War, Halo 3, Heavenly Sword, Assassin's Creed, N3, Enchanted Arms, Virtua Tennis 3, Virtua Fighter 5, Sonic, Genji 2
En meme temps c'était vrai pr le pack Gamecube Mariokart DD ! Dedans le boitier de Mario Kart était noir alors que mon frêre qui l'a acheté à part et à la sortie à eu un boitier rouge.
Je pense pasqu'ils ai représsé des éditions limitée de Wind Waker avec un boitier noir ensuite...
HAHAHA Moi j'ai le boitier doré ediction double CD collector dolby surround + THX 8.1 XD
JE rigole mais j'ai l'edition collector, mais je te la donne pas
Membre du club des dragueurs fous 8)
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
Moi aussi et j'en suis super fier. J'ai aussi le Zelda collector avec Mario Kart mais je l'ai acheter en occase sans la GC. Et je ne les donnerais pour rien au monde, je me suis assez fait chier pour les avoir et puis sa à une grande valeurs à mes yeux.