A quand un bon jeu sur ds?
-
- Super Mario
Yoshi's Island 2 devait pas sortir en décembre en Europe ??? A part ça, à cause du report stratégique des autres gros jeux, y a rien à acheter sur DS avant 2007. :(
Dernière modification par P.-Y. le mer. 18 oct. 2006 - 22:40, modifié 1 fois.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
-
- Super Mario Bros
A l'heure d'aujourd'hui tu veux beaucoup de hits pour ta DS et c'est vrai que jusqu'a la fin de l'année il n'y en aura pas beaucoup. Et c'est bien normal car tous les editeurs se concentrent sur les consoles de salons (wii, 360 ps3) au détriment de la DS et de la PSP pour le moment.Auron FFX a écrit :Je répondais cela à une personne disant "zelda suffit".Akhoran a écrit :Oui enfin Auron FFX, on t'en a cité pas mal qui ont vocation à combler l'année à venir. On n'en est pas à 2/3 ans d'intervalle par bon jeu non plus.
Je n'ai plus acheter de jeux ds depuis phoenix wright, et si il faut attendre FF3 pour avoir un autre jeu méritant ses 40€...
La DS est tout de meme bien me lotie niveau jeu que sa concurrente la PSP. Quand on voit les investissements qu'il faudra pour developper sur ps3 et 360 on a beaucoup plus de chance de voir pas mal de bons jeux sur DS que sur PSP, d'autant plus quand on voit l'avance enorme prise par cette premiere sur cette derniere au niveau des ventes.
Quel editeur peut se permettre de ne pas develloper sur DS, cette poule aux oeufs d'or?
Tout ca pour te dire de ne pas t'inquieter, que cette fin d'année, tu auras la WII pour te combler et que des l'année prochaine, tu trouveras pas mal de bons jeux DS.
-
- Mario Bros
C'est vrai qu'avec les jeux reportés à 2007, qu'il y a pas de sortie énorme pour noël (c'est vrai aussi que c'est assez comprehensible avec la conjoncture tout ça..)
Mais en attendant le retour des beaux jours, rien ne t'empêches de jeter un petit oeil en arrière:
/me sort sa liste
Voilà quelques des jeux parmi les plus interessants je crois
Mario Kart DS
Metroid Prime Hunters
Phoenix Wright
Trauma Center
Viewtiful Joe Double Trouble
Tetris DS
Super Princess Peach
New Super Mario Bros
Meteos
Advance Wars: Dual Strike
Castlevania : Dawn of Sorrow
Et en import
Oendan jeu musical hyper trippant.
Et Bleach DS, excellent jeu de baston 2D développé par Treasure (ikaruga, bangaio, radiant silvergun..)
Et c'est pas parce que ces jeux sont déjà sortis qu'ils sont périmés
Mais en attendant le retour des beaux jours, rien ne t'empêches de jeter un petit oeil en arrière:
/me sort sa liste
Voilà quelques des jeux parmi les plus interessants je crois
Mario Kart DS
Metroid Prime Hunters
Phoenix Wright
Trauma Center
Viewtiful Joe Double Trouble
Tetris DS
Super Princess Peach
New Super Mario Bros
Meteos
Advance Wars: Dual Strike
Castlevania : Dawn of Sorrow
Et en import
Oendan jeu musical hyper trippant.
Et Bleach DS, excellent jeu de baston 2D développé par Treasure (ikaruga, bangaio, radiant silvergun..)
Et c'est pas parce que ces jeux sont déjà sortis qu'ils sont périmés

Dernière modification par psychedeus le mer. 18 oct. 2006 - 23:44, modifié 1 fois.
Auron FFX a écrit :J'ai pas déboursé 150€ pour un jeu tous les 2/3 ans. Le début s'annonçait plutôt bon, avec un arrivage de jeux régulier, mais depuis juillet, c'est le calme, et ce pour une durée trop longue à mon goût (environ jusqu'en janvier).Badoo a écrit :Non mais il va y avoir Zelda donc c'est bon
Même la psp est pas autant délaissée.
Privilege wii je pense.
Mais sinon,comme toi
Les Dragon Quest,les FF....sortis chez les autres....MAIS EN EUROPE????
Pour quand??
-
- Mario Bros
jeu que je conseille,j'attend d'ailleurs le mien en import, je l'ai essayé a une copine de ma classe qui l'a acheté en import c'est metroid prime pinball
un ptit jeu de pinball bien sympa qui est fourni avec le rumbble pak
faites vibrer votre DS en jouant
j'attend le mien acheté sur ebay au usa pas tres cher, 30$ frais d eport compris
voici le lien d ema vente pour ceux que ca interesse, regardez les ventes du vendeurs pour en trouver d'autre exemplaire
http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... %3AIT&rd=1
un ptit jeu de pinball bien sympa qui est fourni avec le rumbble pak
faites vibrer votre DS en jouant
j'attend le mien acheté sur ebay au usa pas tres cher, 30$ frais d eport compris
voici le lien d ema vente pour ceux que ca interesse, regardez les ventes du vendeurs pour en trouver d'autre exemplaire

http://cgi.befr.ebay.be/ws/eBayISAPI.dl ... %3AIT&rd=1
>Nintendo DS lite noir
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
Mario kart ds (code ami 103152 935482 )
New super mario bros
Animal crossing (0516-1695-1029) ville : lol land pseudo : aure
Ah oui tiens, au sujet du rumble pack de Metroid Prime Pinball : il y a une version Ds Lite ?
Parce qu'à la limite je me prendrais bien Metroid Pinball histoire d'avoir le rumble pack (enfin, aussi parce que un jeu de pinball ça reste un p'tit jeu sympa) car il a l'air d'être utilisé dans pas mal de jeux, mais que j'en veux pas un qui dépasse de ma DS Lite -_-
Parce qu'à la limite je me prendrais bien Metroid Pinball histoire d'avoir le rumble pack (enfin, aussi parce que un jeu de pinball ça reste un p'tit jeu sympa) car il a l'air d'être utilisé dans pas mal de jeux, mais que j'en veux pas un qui dépasse de ma DS Lite -_-
~ Akhoran ~
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Pas moi, bien au contraire, mais il est aussi repoussé à 2007 lol c'est la deche.princedelu a écrit :Il y a aussi Hotel Dusk : Room 215 que tout le monde a oublié !!!
Sinon Metroid Prime Pinball je l'ai aussi depuis cet été, et comme je l'ai dit un jour ici, pour les amateurs du genre, ou ceux qui veulent s'y mettre, il est très réussi

Moi je ne l'avais pas oublié en première pageSinon a moyen terme il y a toujours FFIII, Hotel Dusk, Zelda, FFXII wing machin, le Tactical dans l'Univers de Mana, Phoenix Wright...

C'est cool, ça veut dire que je ne suis pas 'tout le monde' :,)
[edit : j'en profite pour ajouter Contact à la liste. Ne vous fiez pas à la note, lisez la review, c'est un jeu un peu atypique qui ne plaîra pas à tout le monde, mais qui semble apporter une expérience intéressante pour ceux capables de l'apprécier.
"It may not be for everyone, but if you’re looking for something unique, immersive, and unconventional, Contact is calling you."]
~ Akhoran ~