Nintendo Wii (Actualité: la console est déjà disponible!)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Asleer
Mario Bros
Mario Bros

Message par Asleer »

Salut,

Personnellement, si je regarde en haut, juste à côté du logo Nintendo, je vois d'écrit Nintendo Of ........ca Inc. Donc, selon moi, ça serait plutôt le pack US. Il est espagnol pour le Mexique et français pour les Québécois.

Voilà,

Asleer :1up:
Super Mario 642
Mario Bros
Mario Bros

Message par Super Mario 642 »

Par rapport à la main du gars, la boite de la Wii semble assez petite !
"Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer !"
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Ah oui, et c'est forcément pas le pack Français, parce que le 'Nintendo Seal of Quality' est ovale sur ces boîtes, alors qu'il est rond en France (un truc vieux comme Nintendo pour repérer les jeux US).
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

destroyeduck a écrit :
Super Mario 642 a écrit :photos hautes définitions de la manette wii japonnaise et son emballage ainsi que sa petite notice :
Image

17 images sont diponibles à cete page : http://wii.ign.com/articles/738/738812p1.html

source : ign wii
mrd,ça marche a piles, nous voici revenu au temp de la game boy color^^
Sauf que ca, ça ressemble a une manette wii, ca sent une manette wii, mais ce n'est pas une manette wii, en japonais c'est ecris "telecommande" et en cherchant un peu, c'est une telecommande universelle pour les TV (telecommande ayant la forme d'une manette wii donc) offerte contre des points aux adherents du club etoile nintendo japon.
D'ailleurs il y en a quelques unes en vente sur ebay.com
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

il on comeme de la chance les japonais
yoann007

Message par yoann007 »

Akhoran a écrit :Je comprend pas trop ta déduction pour l'edit bis Yoann.

Pour l'instant le jeu est distribué avec la console et on n'a pas le choix. Qu'il soit dans la même boîte ou dans son propre packaging a côté, on s'en fiche un peu, c'est 249€ pour les deux.

Et si demain Nintendo sépare les deux (on sait déjà que WiiSport sera vendu séparément au japon, c'est pas un scoop que ce jeu existe en 'stand alone'), je les vois mal conserver le même prix pour la console 'nue'. C'est pas comme l'offre Opéra quoi, ou en tout cas ça n'a jamais été présenté comme ça.
c'est bien ce qu'ils ont fait avec la DS : Metroid Prime First Hunt accompagnait les premiers lots, et après ça n'a pas baissé de prix pour autant. Alors certes "démo toussa", mais Wiisports c'est un mini-jeu d'un autre côté, donc ça me semble comparable.
Edit : et ce 'startup disc' est peut-être Wiisport, même si j'en doute. C'est peut-être un logiciel d'installation pour le WiFi, ou un truc du genre.
ça me paraît inconcevable qu'il ne se configure pas directement dans le bios de la console... :p
matusmat a écrit :et personnellement qu'ils protègent leurs jeux, j'en ait rien à foutre, je préfère acheter les bon jeux pour soutenir les bons éditeurs
non mais au contraire, je rigole parce qu'on a vu la "performance" de cette technologie sur la DS (jamais vu console aussi facile à hacker)... en plus Nintendo n'a aucune expérience dans le domaine, je sens que le warez va tourner à plein régime.

sinon, contre toute attente la technologie Opera est embarquée dans la console O_o je croyais que, offert ou pas, le navigateur devait être téléchargé séparément... ?
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

un disque start up ? opera peut etre, un cd d'installation de drivers comme windows lol !!
animal crossing DS: 1074-5689-2203
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Alors certes "démo toussa", mais Wiisports c'est un mini-jeu d'un autre côté, donc ça me semble comparable.
Moi ça me semble justement pas du tout comparable, pour la raison que tu survoles :) (démo, toussa).
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

yoann007 a écrit :
sinon, contre toute attente la technologie Opera est embarquée dans la console O_o je croyais que, offert ou pas, le navigateur devait être téléchargé séparément... ?
ça sent justement le hack et le déblocage du navigateur illégalement, car je pense qu'il à juste besoin d'être débloqué, ce qui est bête car si il fallait le télécharger nintendo, y aurait moins de risques de hack
Badoo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Badoo »

matusmat a écrit :
yoann007 a écrit :
ça sent justement le hack et le déblocage du navigateur illégalement, car je pense qu'il à juste besoin d'être débloqué, ce qui est bête car si il fallait le télécharger nintendo, y aurait moins de risques de hack
Tu peux réexpliquer s'il te plaît j'ai pas très bien compris :oops:

Merci :D
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Autre boxart officiel, japonais cette fois-ci. ^^

Image
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Badoo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Badoo »

Trop bô !!! *O*

C'est toujours pour les ninpons les plus bô BoxArts :'(

Remarque je préfére les BoxArts Euro que les U.S :D
yoann007

Message par yoann007 »

Ariiiiiiiiiiiiiiin :'( :'(
Badoo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Badoo »

Ooooh pauvre yoann007 ! Ne pleure pas ! Le plus important c'est ce que contient le CD et pas sa boîte ! Bon même si dès fois le contenu change en fonction du continent...

Ariiiiin :'( :'( :'(
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Comme le temps (maussade par ici) est propice aux détails, je vous fais part de celui-ci.

Image

Qui dit RVL dit ReVoLution. Maintenant, il vous suffit d'aller consulter vos boîtes GameCube ou DS pour constater que Nintendo ne laisse pas réellement tomber ses noms de code. Pour la DS, vous trouverez un NTO pour NiTrO et pour le GameCube, un DOL pour DOLphin. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.

Répondre