Nintendo Wii (Actualité: la console est déjà disponible!)
-
- Mario Bros
-
- Mario Bros
Sauf que ca, ça ressemble a une manette wii, ca sent une manette wii, mais ce n'est pas une manette wii, en japonais c'est ecris "telecommande" et en cherchant un peu, c'est une telecommande universelle pour les TV (telecommande ayant la forme d'une manette wii donc) offerte contre des points aux adherents du club etoile nintendo japon.destroyeduck a écrit :mrd,ça marche a piles, nous voici revenu au temp de la game boy color^^Super Mario 642 a écrit :photos hautes définitions de la manette wii japonnaise et son emballage ainsi que sa petite notice :
17 images sont diponibles à cete page : http://wii.ign.com/articles/738/738812p1.html
source : ign wii
D'ailleurs il y en a quelques unes en vente sur ebay.com
c'est bien ce qu'ils ont fait avec la DS : Metroid Prime First Hunt accompagnait les premiers lots, et après ça n'a pas baissé de prix pour autant. Alors certes "démo toussa", mais Wiisports c'est un mini-jeu d'un autre côté, donc ça me semble comparable.Akhoran a écrit :Je comprend pas trop ta déduction pour l'edit bis Yoann.
Pour l'instant le jeu est distribué avec la console et on n'a pas le choix. Qu'il soit dans la même boîte ou dans son propre packaging a côté, on s'en fiche un peu, c'est 249€ pour les deux.
Et si demain Nintendo sépare les deux (on sait déjà que WiiSport sera vendu séparément au japon, c'est pas un scoop que ce jeu existe en 'stand alone'), je les vois mal conserver le même prix pour la console 'nue'. C'est pas comme l'offre Opéra quoi, ou en tout cas ça n'a jamais été présenté comme ça.
ça me paraît inconcevable qu'il ne se configure pas directement dans le bios de la console... :pEdit : et ce 'startup disc' est peut-être Wiisport, même si j'en doute. C'est peut-être un logiciel d'installation pour le WiFi, ou un truc du genre.
non mais au contraire, je rigole parce qu'on a vu la "performance" de cette technologie sur la DS (jamais vu console aussi facile à hacker)... en plus Nintendo n'a aucune expérience dans le domaine, je sens que le warez va tourner à plein régime.matusmat a écrit :et personnellement qu'ils protègent leurs jeux, j'en ait rien à foutre, je préfère acheter les bon jeux pour soutenir les bons éditeurs
sinon, contre toute attente la technologie Opera est embarquée dans la console O_o je croyais que, offert ou pas, le navigateur devait être téléchargé séparément... ?
-
- Super Mario
-
- Super Mario
ça sent justement le hack et le déblocage du navigateur illégalement, car je pense qu'il à juste besoin d'être débloqué, ce qui est bête car si il fallait le télécharger nintendo, y aurait moins de risques de hackyoann007 a écrit :
sinon, contre toute attente la technologie Opera est embarquée dans la console O_o je croyais que, offert ou pas, le navigateur devait être téléchargé séparément... ?
-
- Mario Bros
Tu peux réexpliquer s'il te plaît j'ai pas très bien comprismatusmat a écrit :ça sent justement le hack et le déblocage du navigateur illégalement, car je pense qu'il à juste besoin d'être débloqué, ce qui est bête car si il fallait le télécharger nintendo, y aurait moins de risques de hackyoann007 a écrit :

Merci

-
- Silver Mario
Comme le temps (maussade par ici) est propice aux détails, je vous fais part de celui-ci.

Qui dit RVL dit ReVoLution. Maintenant, il vous suffit d'aller consulter vos boîtes GameCube ou DS pour constater que Nintendo ne laisse pas réellement tomber ses noms de code. Pour la DS, vous trouverez un NTO pour NiTrO et pour le GameCube, un DOL pour DOLphin. ^^
Qui dit RVL dit ReVoLution. Maintenant, il vous suffit d'aller consulter vos boîtes GameCube ou DS pour constater que Nintendo ne laisse pas réellement tomber ses noms de code. Pour la DS, vous trouverez un NTO pour NiTrO et pour le GameCube, un DOL pour DOLphin. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.