Micromania Games Show en approche
-
- Metal Mario
14h50 d'attente, et si 10 minutes de wii sur les deux jours par personne c'est déjà beaucoup ^^taz91 a écrit :lol, g u 2 places gratos et comme je suis en vac le 24, avec un ami on y va le 27 et le 30, 20h de mgs ^^ donc environ 15h de wii XD
A Marcos, à la joie, à la beauté des rêves...
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
A la mélancolie, à l'espoir qui nous tient
A la santé du feu... Et de la flamme
A ton étoile
ça veut dire que je vous verrai sans me rendre compte (sauf si vous mettez en gros et gras sur vot' t shirt P NINTENDO arf
Bon, avis aux fous qui vont chaque jour au MGS, laissez moi la place que je jouerai à la wii :p
nan sérieux j'ai pas envie de voir le meme gars qui occupe le borne wii du matin au soir -__-
Bon, avis aux fous qui vont chaque jour au MGS, laissez moi la place que je jouerai à la wii :p
nan sérieux j'ai pas envie de voir le meme gars qui occupe le borne wii du matin au soir -__-
- Thomas
- Sous Calife
Hum... ça sera la surprisemehdiboss a écrit :ça veut dire que je vous verrai sans me rendre compte (sauf si vous mettez en gros et gras sur vot' t shirt P NINTENDO arf

ah, je contais aussi le mettre. Samedi ou Vendredi.Thomas a écrit :Hum... ça sera la surprisemehdiboss a écrit :ça veut dire que je vous verrai sans me rendre compte (sauf si vous mettez en gros et gras sur vot' t shirt P NINTENDO arf
nan sérieux j'ai pas envie de voir le meme gars qui occupe le borne wii du matin au soir -__-Au pire on aura nos t-shirt PN Games Convention 06 LOL
-
- Baby Mario
Je recherche une personne pour me "preter" son numéro de micromania megacard
Vue que je viens de suisse, j'ai pas de magasin micromania chez moi. bien sur, si l'achat de place est débité sur la carte micromania, je paierais ma place
Parceque bon, pour le moment j'ai prévu de me rendre sur place le samedi après-midi et d'essayer d'entrer sans place, en argumantant que je viens de Suisse spécialement pour ça, mais suis pas sur que ca marche
Mon mail : p-zelda@leomaradan.com
Vue que je viens de suisse, j'ai pas de magasin micromania chez moi. bien sur, si l'achat de place est débité sur la carte micromania, je paierais ma place
Parceque bon, pour le moment j'ai prévu de me rendre sur place le samedi après-midi et d'essayer d'entrer sans place, en argumantant que je viens de Suisse spécialement pour ça, mais suis pas sur que ca marche

Kaepora Gaebora
Oracle Transformé en Hibou
Oracle Transformé en Hibou
il n'y a plus de place pour le samedi après-midi...Kaepora Gaebora a écrit :Je recherche une personne pour me "preter" son numéro de micromania megacard
-
- Baby Mario