[Topic officiel] Xbox 360
-
- Mario
Oué bon faut arrêter la paranoïa là -_-. Tant que ta console n'a pas les 3 maléfiques Red Diods of Death, qu'elle fait pas un damier ou qu'elle freeze pas toute les 15 minutes, y'a pas de soucis à se faire. Ca sert à rien de la renvoyer pour si peu...Puis bon, après faut que Microsoft veuille bien te la reprendre pour si peu, ce qui m'étonnerai fortement.
-
- Super Mario
ça me rapelle une fois ou ma ds à buggé 3 fois de suite à l'allumage quelques temps après l'avoir eu depuis c'est plus jamais arrivé.Faut éspérer que c'est la même chose pour ta bobox cubeman.Pour moi ça devait être un probléme au nvieau de l'os, toi ça à l'air d'être plutôt matériel, mais je n'exclue aucune possibilitée
A ce propos, c'est possible de réinstaller l'os de la 360 et de flasher son bios ?
A ce propos, c'est possible de réinstaller l'os de la 360 et de flasher son bios ?
j'ai de la chance je n'a jamais rien avec la mienne.
en fait sur l'ensemble de mes consoles, il n'y a guère eu qu'avec la NGC que j'ai eu des problèmes.
me première plantait de temps en temps et surtout avec les jeux EA mais également dns time spplitters 2. ah et j'ai aussi eu droit à un freeze dans PSO! ( :x )
sinon ça m'est arrivé une fois sur la xbox avec burnout 3.
ma deuxième NGC (série ToS) ne m'a jamais posé de problème.
en fait sur l'ensemble de mes consoles, il n'y a guère eu qu'avec la NGC que j'ai eu des problèmes.
me première plantait de temps en temps et surtout avec les jeux EA mais également dns time spplitters 2. ah et j'ai aussi eu droit à un freeze dans PSO! ( :x )
sinon ça m'est arrivé une fois sur la xbox avec burnout 3.
ma deuxième NGC (série ToS) ne m'a jamais posé de problème.
universal va mettre en vente 10 HD-DVD courant décembre:
article de jeuxpo:
Universal Pictures Vidéo mettra en vente le 5 Décembre prochain, ses premiers films au format HD-DVD.
On retrouvera donc King Kong (offert temporairement avec le lecteur HD-DVD de la Xbox 360), Serenity, DOOM, 2 Fast 2 Furious, Zidane, Jarhead, La Mort dans la Peau, Van Helsing, Fast and Furious et Apollo 13.
Configuration audio : Dolby Digital Plus
Audio : Anglais, Français, Allemand, Japonais, Espagnol, Italien
Sous-titres : Idem + Néerlandais, Coréen, Suèdois, Finnois, Norvégien et Dannois.
Bonus : Tous les titres bénéficieront des memes bonus que sur les DVD standards.
Image : haute définition 1080p
Prix : 25€ environ
25€ je trouve ça pas mal. je m'attendais plus à du 30-35€.
surtout qu'on n'est qu'au début de cette génération de stockage.
article de jeuxpo:
Universal Pictures Vidéo mettra en vente le 5 Décembre prochain, ses premiers films au format HD-DVD.
On retrouvera donc King Kong (offert temporairement avec le lecteur HD-DVD de la Xbox 360), Serenity, DOOM, 2 Fast 2 Furious, Zidane, Jarhead, La Mort dans la Peau, Van Helsing, Fast and Furious et Apollo 13.
Configuration audio : Dolby Digital Plus
Audio : Anglais, Français, Allemand, Japonais, Espagnol, Italien
Sous-titres : Idem + Néerlandais, Coréen, Suèdois, Finnois, Norvégien et Dannois.
Bonus : Tous les titres bénéficieront des memes bonus que sur les DVD standards.
Image : haute définition 1080p
Prix : 25€ environ
25€ je trouve ça pas mal. je m'attendais plus à du 30-35€.
surtout qu'on n'est qu'au début de cette génération de stockage.
ça n'intéresse personne le prix des HD-DVD? 
lol
bon une news qui devrait plair à certains (mais pas moi! ^^)
Devil May Cry bientôt sur 360 ?
• Publiée le Mardi 17 Octobre 2006
• Par William B.
C'est Capcom himself qui donne l'information qui fait rêver en nous affirmant que, je cite, "nous avons lancé le développement de plusieurs titres incluant les derniers épisodes des franchises Resident Evil et Devil May Cry prévus pour les consoles nouvelles générations."
Dead Rising ayant bien fonctionné, pourquoi cette news nous étonnerait-elle ? Il va falloir attendre une confirmation officielle pour sortir le champagne, mais voici une information qui relancera, si besoin est, l'intérêt des fans de jeux d'action japonais sur Xbox 360. De son coté, Resident Evil 5 est bien entendu toujours d'actualité sur la console de Microsoft. (xbox-gamer)
bon on ne sait pas s'il sortira sur 360 mais il y a de fortes probabilité vu le ontexte favorable de la 360.

lol
• Par William B.
C'est Capcom himself qui donne l'information qui fait rêver en nous affirmant que, je cite, "nous avons lancé le développement de plusieurs titres incluant les derniers épisodes des franchises Resident Evil et Devil May Cry prévus pour les consoles nouvelles générations."
Dead Rising ayant bien fonctionné, pourquoi cette news nous étonnerait-elle ? Il va falloir attendre une confirmation officielle pour sortir le champagne, mais voici une information qui relancera, si besoin est, l'intérêt des fans de jeux d'action japonais sur Xbox 360. De son coté, Resident Evil 5 est bien entendu toujours d'actualité sur la console de Microsoft. (xbox-gamer)
bon on ne sait pas s'il sortira sur 360 mais il y a de fortes probabilité vu le ontexte favorable de la 360.
oooooh!!!! Geniaaaaal ça !!! 
Devil May Cry! =')
Vivement ! xD
Pour le HD-DVD, j'attend d'avoir un ecran HD lol (ce qui ne se fera probablement pas avant des annéééééeeees!)

Devil May Cry! =')
Vivement ! xD
Pour le HD-DVD, j'attend d'avoir un ecran HD lol (ce qui ne se fera probablement pas avant des annéééééeeees!)
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
totti10 a écrit :ça n'intéresse personne le prix des HD-DVD?
lol
• Par William B.
Ouais,ben si capcom nous fait un dead rising bis (des sous titre illisible sur un ecran SD),qu'un vendeur me dit qu'ils feront ca...ca va craindre...:/
-
- Silicon Mario
Bon bah la Xbox720 est déja en chantier...Une nouvelle Xbox en préparation
Publié Mardi 17 Octobre 2006 par Kévin | Concerne : XBOX 360
Une nouvelle Xbox déjà en cours de développement ? Cela n'a rien de vraiment surprenant. Selon Chris Lewis (MS EMEA), Microsoft travaille actuellement sur la nouvelle génération de Xbox, celle qui succédera à la Xbox 360. Les équipes du géant américain planchent actuellement sur de nouvelles technologies permettant de franchir un autre palier vidéoludique. Selon le représentant de Microsoft, il faut toujours savoir être réactif dans une industrie aussi dynamique que celle-ci. Rassurez-vous puisque la Xbox 360 a encore de beaux jours devant elle... Reste à savoir combien d'années ?

bah c'est normal qu'elle soit déjà en chantier.
la wii2 l'est aussi tout comme la PS4 ou ne vont pas tarder à l'être.
maintenant j'espère que MS ne va pas faire ce que tout le monde redoute ie nous sortir la 720 dans 4 ans pour tuer la concurrence...
mais vu les discours de MS sur ce sujet je ne pense et en plus faudra bien un jour être bénéficiaire pljus que sur 2-3 mois...
tgabs, normalement on devrait voir arriver blue dragon pour le printemps (avril-mai) pour que lost odyssey ait libre place pour la fin 2007... s'il sort avant cet été au japon, bien sûr. sinon ça décalera tout.
la wii2 l'est aussi tout comme la PS4 ou ne vont pas tarder à l'être.
maintenant j'espère que MS ne va pas faire ce que tout le monde redoute ie nous sortir la 720 dans 4 ans pour tuer la concurrence...
mais vu les discours de MS sur ce sujet je ne pense et en plus faudra bien un jour être bénéficiaire pljus que sur 2-3 mois...
tgabs, normalement on devrait voir arriver blue dragon pour le printemps (avril-mai) pour que lost odyssey ait libre place pour la fin 2007... s'il sort avant cet été au japon, bien sûr. sinon ça décalera tout.
Globalement les constructeurs tablent sur leur machine 5 à 6 ans avant de la sortir ( La moyènne est bonne ? ^^ ) donc je me fais pas de soucis pour ma 360 qui pour moi est encore qu'un bébé qui doit faire toute ses preuves ( 400 euros tout de mème , hein .... ).
La quèstion que je me pose ces temps ci c'est de savoir si le lecteur HD-DVD que va proposer Crosoft sera de bonne qualitée car quand je vois le Lecteur DVD embarqué dans ma 360 ça me fait peur ...
La quèstion que je me pose ces temps ci c'est de savoir si le lecteur HD-DVD que va proposer Crosoft sera de bonne qualitée car quand je vois le Lecteur DVD embarqué dans ma 360 ça me fait peur ...
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
hum pour le lecteur HD-DVD bah je dirais qu'au mieux c'est moyen vu le prix. mais bon on verra...
édition collector de GoW:

Elle offrira en plus du DVD du jeu, un DVD supplémentaire contenant divers reportages sur le développement du jeu ainsi que le bouquin Destroyed Beauty, mettant en avant de nombreux artworks et quelques textes écrits par Cliffy B., lead designer du titre.
sortie le 17 novembre soit dans 3 semaines environ...
édition collector de GoW:

Elle offrira en plus du DVD du jeu, un DVD supplémentaire contenant divers reportages sur le développement du jeu ainsi que le bouquin Destroyed Beauty, mettant en avant de nombreux artworks et quelques textes écrits par Cliffy B., lead designer du titre.
sortie le 17 novembre soit dans 3 semaines environ...