[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
yoann007

Message par yoann007 »

hop là ! la beta de PSU est enfin dispo, sur les 3 territoires simultanément. Elle sera téléchargeable jusqu'à dimanche, et jouable jusqu'à mercredi -compris-. Donc faites vite !

J'en profite pour vous dire que si vous voulez y jouer avec moi, j'ai un gamertag provisoire pour l'occasion : yoann007 US. Pensez à m'ajouter ;)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je vais surrement passer dans la soirer sur Pso...
yoann007

Message par yoann007 »

je suis dessus ! bordel de merde, il a l'air excellent :'(
j'ai recréé mon personnage de l'époque PSO façon nextgen... nostalgiiiie

edit : mon personnage est donc ZELDA Nextgen, une hunewearl (comme à l'époque)... méheuuuu faut pas que j'accroche à ce jeuuuu :')

edit 2 : par contre les serveurs ont du mal, il faut insister pour obtenir une connexion, et là je viens d'être déconnecté... :p

edit 3 : intéressante première expérience, c'est à la fois très proche de PSO (ambiance, design, musiques, mécanismes) et très différent (améliorations, refontes, animations, système de planètes)... fallait pas que je me prenne d'affection pour ce jeu ? Trop tard, c'est déjà fait. MAIS POURQUOI un système d'abonnement :'(
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

shut! :x
tu vas me donner envie de le télécharger et si je le télécharge je vais m'acheter le jeu dans la foulée! ^^

jouable jusqu'à mercredi, mais tout cours ou en live seulement?
yoann007

Message par yoann007 »

totti10 a écrit :shut! :x
tu vas me donner envie de le télécharger et si je le télécharge je vais m'acheter le jeu dans la foulée! ^^

jouable jusqu'à mercredi, mais tout cours ou en live seulement?
c'est une beta concernant le mode multijoueur uniquement (le seul qui m'intéresse... ;) )
greg20
Mario Bros
Mario Bros

Message par greg20 »

yoann007 a écrit : edit 2 : par contre les serveurs ont du mal, il faut insister pour obtenir une connexion, et là je viens d'être déconnecté... :p
C'est normal, voici l'explication:
"Par ailleurs, et de part la nature du test, il y a un nombre limité de participants pouvant se connecter en même temps."
Article original sur: Xbox-360.fr
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
yoann007

Message par yoann007 »

greg20 a écrit :
yoann007 a écrit : edit 2 : par contre les serveurs ont du mal, il faut insister pour obtenir une connexion, et là je viens d'être déconnecté... :p
C'est normal, voici l'explication:
"Par ailleurs, et de part la nature du test, il y a un nombre limité de participants pouvant se connecter en même temps."
Article original sur: Xbox-360.fr
ouep je sais ça, mais je précise au cas où certains se découragent. Quelques essais suffisent...
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

PSO -> Tres sympa mais une érgonomie catastrophique....
yoann007

Message par yoann007 »

Halouc a écrit :PSO -> Tres sympa mais une érgonomie catastrophique....
tu veux dire PSU ? il est quand même bien plus pratique que PSO sur ce point. On peut rapidement choisir ses armes, etc.

edit : bon je me connecte là, viendez tous !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Sympa,mais connexion merdique a souhait...j'raconte pas les lags ! (j'ai coupé d'ailleurs!)
Bonne ptite soirée avec Hal,Yoann et DD :D
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Psu

Graphisme: 5/20 (La XBOX 360 a vraiment du mal a faire tourner un jeu Ps2 au graphisme dreamcastien tellement ca rame)

Jouabilité: 10/20 (Sympa mais l'interface est pour pas dire pourrie car n'utilise que tres peu pas le Xbox live pour un service propriétaire "ca fait peur pour les autres services en voyant ca")

Réseaux: 2/20 (Lag, énemie qui ont la capacité de se téléporter, qui sont invisible,.....)

Malgré tous cela, le jeu est assez sympa mais putain que le coté technique est vraiment merdique.

Sinon j'ai pus jouer à Oblivion et ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz.....
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Halouc a écrit :Psu

Graphisme: 5/20 (La XBOX 360 a vraiment du mal a faire tourner un jeu Ps2 au graphisme dreamcastien tellement ca rame)

Jouabilité: 10/20 (Sympa mais l'interface est pour pas dire pourrie car n'utilise que tres peu pas le Xbox live pour un service propriétaire "ca fait peur pour les autres services en voyant ca")

Réseaux: 2/20 (Lag, énemie qui ont la capacité de se téléporter, qui sont invisible,.....)

Malgré tous cela, le jeu est assez sympa mais putain que le coté technique est vraiment merdique.

Ben revenons en a Oblivion.
C'est ppas toi qui disai le plus grand bien peu apres sa sortie...? (c'est pour ca que j'ai été etonné quand tu m'a di cb de temps ca fai que t'a la 360)
Ou j'dois confondre avec DD. :)
yoann007

Message par yoann007 »

fini... gros bordel que ce jeu... petit compte rendu sur http://reseau007.tk et comme dirait l'autre "ça ira mieux demain" (on espère ?)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Tgabs a écrit :
Halouc a écrit :Psu

Ben revenons en a Oblivion.
C'est ppas toi qui disai le plus grand bien peu apres sa sortie...? (c'est pour ca que j'ai été etonné quand tu m'a di cb de temps ca fai que t'a la 360)
Ou j'dois confondre avec DD. :)
Tu devais êtres le seul a pas le savoir ;-)... J'ai la Xbox360 depuis a peine 2 mois ^^. Apres Oblivion j'y avais jouer brièvement avec des gars et on se tripait pas mal, mais bon tous seul bof.... Le jeu est magnifique, la liberté est énorme mais bon tous respire le chianlissisme.

Ps: Yoann, Psu a fait une adaptation de "Ou est charlie" en "Ou sont ceux de mon groupe" et quand on les trouve on se galère devant une interface minable avec des racourcies de clavier PC "configurer la phrase pour (F12)".
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

yoann007 a écrit :fini... gros bordel que ce jeu... petit compte rendu sur http://reseau007.tk et comme dirait l'autre "ça ira mieux demain" (on espère ?)
T'aurais pus dire aussi que c'est grâce a la pauvre option tchat du Xbox live "un truc qui logiquement sert a mettre en commun un jeu ou parler avec un potes sans jouer ensemble pour autant" qu'on arrive a se dépatouiller car c'est pas le systeme de Psu qui aide.

Répondre