[Topic officiel] Xbox 360
hop là ! la beta de PSU est enfin dispo, sur les 3 territoires simultanément. Elle sera téléchargeable jusqu'à dimanche, et jouable jusqu'à mercredi -compris-. Donc faites vite !
J'en profite pour vous dire que si vous voulez y jouer avec moi, j'ai un gamertag provisoire pour l'occasion : yoann007 US. Pensez à m'ajouter
J'en profite pour vous dire que si vous voulez y jouer avec moi, j'ai un gamertag provisoire pour l'occasion : yoann007 US. Pensez à m'ajouter

je suis dessus ! bordel de merde, il a l'air excellent
j'ai recréé mon personnage de l'époque PSO façon nextgen... nostalgiiiie
edit : mon personnage est donc ZELDA Nextgen, une hunewearl (comme à l'époque)... méheuuuu faut pas que j'accroche à ce jeuuuu :')
edit 2 : par contre les serveurs ont du mal, il faut insister pour obtenir une connexion, et là je viens d'être déconnecté... :p
edit 3 : intéressante première expérience, c'est à la fois très proche de PSO (ambiance, design, musiques, mécanismes) et très différent (améliorations, refontes, animations, système de planètes)... fallait pas que je me prenne d'affection pour ce jeu ? Trop tard, c'est déjà fait. MAIS POURQUOI un système d'abonnement

j'ai recréé mon personnage de l'époque PSO façon nextgen... nostalgiiiie
edit : mon personnage est donc ZELDA Nextgen, une hunewearl (comme à l'époque)... méheuuuu faut pas que j'accroche à ce jeuuuu :')
edit 2 : par contre les serveurs ont du mal, il faut insister pour obtenir une connexion, et là je viens d'être déconnecté... :p
edit 3 : intéressante première expérience, c'est à la fois très proche de PSO (ambiance, design, musiques, mécanismes) et très différent (améliorations, refontes, animations, système de planètes)... fallait pas que je me prenne d'affection pour ce jeu ? Trop tard, c'est déjà fait. MAIS POURQUOI un système d'abonnement

C'est normal, voici l'explication:yoann007 a écrit : edit 2 : par contre les serveurs ont du mal, il faut insister pour obtenir une connexion, et là je viens d'être déconnecté... :p
"Par ailleurs, et de part la nature du test, il y a un nombre limité de participants pouvant se connecter en même temps."
Article original sur: Xbox-360.fr
GamerTag: Kenshin81
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
Jeux du moment: Forza 2, Fight Night Round 3, TD unlimited, Zelda TP (GC)
Most Wanted: RSC3, KI3 (oui, l'espoir fait vivre)
ouep je sais ça, mais je précise au cas où certains se découragent. Quelques essais suffisent...greg20 a écrit :C'est normal, voici l'explication:yoann007 a écrit : edit 2 : par contre les serveurs ont du mal, il faut insister pour obtenir une connexion, et là je viens d'être déconnecté... :p
"Par ailleurs, et de part la nature du test, il y a un nombre limité de participants pouvant se connecter en même temps."
Article original sur: Xbox-360.fr
-
- Silicon Mario
Psu
Graphisme: 5/20 (La XBOX 360 a vraiment du mal a faire tourner un jeu Ps2 au graphisme dreamcastien tellement ca rame)
Jouabilité: 10/20 (Sympa mais l'interface est pour pas dire pourrie car n'utilise que tres peu pas le Xbox live pour un service propriétaire "ca fait peur pour les autres services en voyant ca")
Réseaux: 2/20 (Lag, énemie qui ont la capacité de se téléporter, qui sont invisible,.....)
Malgré tous cela, le jeu est assez sympa mais putain que le coté technique est vraiment merdique.
Sinon j'ai pus jouer à Oblivion et ZzZzZzZzZzZzZzZzZzZzZz.....
Graphisme: 5/20 (La XBOX 360 a vraiment du mal a faire tourner un jeu Ps2 au graphisme dreamcastien tellement ca rame)
Jouabilité: 10/20 (Sympa mais l'interface est pour pas dire pourrie car n'utilise que tres peu pas le Xbox live pour un service propriétaire "ca fait peur pour les autres services en voyant ca")
Réseaux: 2/20 (Lag, énemie qui ont la capacité de se téléporter, qui sont invisible,.....)
Malgré tous cela, le jeu est assez sympa mais putain que le coté technique est vraiment merdique.
Ben revenons en a Oblivion.Halouc a écrit :Psu
C'est ppas toi qui disai le plus grand bien peu apres sa sortie...? (c'est pour ca que j'ai été etonné quand tu m'a di cb de temps ca fai que t'a la 360)
Ou j'dois confondre avec DD.

fini... gros bordel que ce jeu... petit compte rendu sur http://reseau007.tk et comme dirait l'autre "ça ira mieux demain" (on espère ?)
-
- Silicon Mario
Tu devais êtres le seul a pas le savoirTgabs a écrit :Ben revenons en a Oblivion.Halouc a écrit :Psu
C'est ppas toi qui disai le plus grand bien peu apres sa sortie...? (c'est pour ca que j'ai été etonné quand tu m'a di cb de temps ca fai que t'a la 360)
Ou j'dois confondre avec DD.

Ps: Yoann, Psu a fait une adaptation de "Ou est charlie" en "Ou sont ceux de mon groupe" et quand on les trouve on se galère devant une interface minable avec des racourcies de clavier PC "configurer la phrase pour (F12)".
-
- Silicon Mario
T'aurais pus dire aussi que c'est grâce a la pauvre option tchat du Xbox live "un truc qui logiquement sert a mettre en commun un jeu ou parler avec un potes sans jouer ensemble pour autant" qu'on arrive a se dépatouiller car c'est pas le systeme de Psu qui aide.yoann007 a écrit :fini... gros bordel que ce jeu... petit compte rendu sur http://reseau007.tk et comme dirait l'autre "ça ira mieux demain" (on espère ?)