Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
t'as raison.keoone a écrit :le DVI c'est pour les écrans LCD , et le VGA pour des moniteur CRT
c'est pour ça que ma FreeboxHD est connectée en HD à mon écran CRT HD, via HDMI...
un port USB de moins, un ethernet à la place, ça prend pas plus de place, c'est MOINS cher à la fabrication, et ça permet d'exploiter directement ce mode de connexion qui est *le standard réseau*...keoone a écrit :on notera aussi que la machine est très petite et qu'elle doit déjà être bien pleine ...yoann007 a écrit :on notera la logique de brancher de l'ethernet par adaptateur USB...
-
- Super Mario
Encore heureux,sinon j'te raconte pas l'arnaque !keoone a écrit :il faut savoir que tout ce que tu payes et télécharges sur la virtual console est téléchargeable a volonté , Chaques Wii possèdent un identifiant associé à un compte, ce qui te permet d'effacer ce que tu veux sur la console et le retéléchargement quand tu veux ...
-
- Super Mario
c'est vrais que c'est 30€ de plus mais au moin tu a le wifi direct dans la console ^^Halouc a écrit :
![]()
30€ en plus....
pour le debut ma console sera en wifi, si je vois que ca fonctionne bien je reste en wifi, sinon je passe en Ethernet, mais je vais devoir prendre un Routeur pour la wii et la 360 -_-
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- PN Team
Je vous rappelle que le GC disposait également du D-Terminal... (et on pouvais s'en servire pour avoir une sortie VGA). En passant il ne faudrait pas confondre le DVI et le D-Terminal comme Jeux-France là fait. Avec le nombre de PIN la seul chose qui pourrait passer c'est le même signal qui passe dans le DVI-A ou une prise VGA (tout deux analogue). En passant la grand majorité des adapteur DVI --> VGA (ceux livré avec une carte 3D) ne font que connecter les pins DVI-A vers leur équivalent VGA. Il n'y a pas de conversion de signal à proprement dit.
http://en.wikipedia.org/wiki/D4_video_connector
D-Terminal

VGA

DVI

http://en.wikipedia.org/wiki/D4_video_connector
D-Terminal

VGA

DVI

ce cable ets un autre moyen de brancher sa Wii avec du matos HD, ou alors un moyen de brancher sa Wii à son PC.. il faut se munir d'un convertisseur supplémentaire poru le brancher à l'ordi? si oui quoi.. car à ce moment là il vaut mieux prendre le cable YUV et acheter un convertisseur YUV -> VGA..JMA a écrit :Je vous rappelle que le GC disposait également du D-Terminal... (et on pouvais s'en servire pour avoir une sortie VGA). En passant il ne faudrait pas confondre le DVI et le D-Terminal comme Jeux-France là fait.
Je recherche Pinbot sur NES
-
- PN Team
Le D-Terminal c'est une prise seulement disponible au Japon pour connecter le matériel audio-visuel. Dans le cas du GC, il était possible de modifier le cable (en soudant quelques trucs sur la puce à la base du cable) pour ensuite faire son propre cable VGA (en RGBHV, le signale que lis nos écrans de PC).
Edit: J'avais écris "PN" au lieu de "PC", l'habitude je suppose.
Edit: J'avais écris "PN" au lieu de "PC", l'habitude je suppose.
Dernière modification par JMA le mer. 11 oct. 2006 - 18:48, modifié 1 fois.
-
- Super Mario
malheursement c'est bien vrais, je viens de faire des recherche et en fait c'est exactement comme le gamecube, pas de VGA en france je pense :-( et je me vois mal achete un cable pour le demonté et bidouillé un cable VGA... et une VGA box+ Cable YUX ca revient quand même chere !JMA a écrit :Le D-Terminal c'est une prise seulement disponible au Japon pour connecter le matériel audio-visuel. Dans le cas du GC, il était possible de modifier le cable (en soudant quelques trucs sur la puce à la base du cable) pour ensuite faire son propre cable VGA (en RGBHV, le signale que lis nos écrans de PN).
..:: Xbox 360 Premium ::..

-
- Super Mario
D'accord, mais bon, sachant que je risques d'en télécharger pas mal, je ne vais pas faire que ca. Chez moi j'ai du 512 ADSL, et déjà quand je télécharge une démo sur la 360 ca me prend pas mal de temps! C'est pour cela que j'espere qu'il sera possible de les transferer sur pc, puis de les stocker soit sur cd, dvd ou le DD du pc !keoone a écrit :il faut savoir que tout ce que tu payes et télécharges sur la virtual console est téléchargeable a volonté , Chaques Wii possèdent un identifiant associé à un compte, ce qui te permet d'effacer ce que tu veux sur la console et le retéléchargement quand tu veux ...
animal crossing DS: 1074-5689-2203