Perso éventuel de super smash bros brawl

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
khromm
Mario
Mario

Message par khromm »

Benn a écrit :pour ta gouverne il y a aussi des mangas Fire emblem, Zelda et F-zero...
mais c'est vrai, rare sont les francais qui les connaissent :)
Pour F-zero si mes souvenirs sont exacts il y avait un mini manga dans la notice de l'épisode super nes.

Après c'est sûr qu'un smash bros est un jeu avec des personnages nintendo, snake est juste un petit clin d'oeil, quant à sonic c'est vrai que ça serai pas mal de faire le combat des anciens rivaux : mario vs sonic :masque:
Pour cloud et liquid snake, même étant fan de leur jeu respectif, je leur cracherais dessus dans un smash bros...
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Benn a écrit : pour ta gouverne il y a aussi des mangas Fire emblem, Zelda et F-zero...
Peut-être, mais c'est les mangas qui sont issus du jeux-vdiéo, pas le contaire....non?
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

[pseudanonyme] a écrit :
Benn a écrit : pour ta gouverne il y a aussi des mangas Fire emblem, Zelda et F-zero...
Peut-être, mais c'est les mangas qui sont issus du jeux-vdiéo, pas le contaire....non?

tout a fait.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
BenKertek
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par BenKertek »

Oui mais qu'un perso soit issu d'un manga, d'un jeu ou de quoi que se soit d'autre na rien a voir avec se qu'il pourait proposer au niveau de la richesse de ses possibilité...
Que l'on aime ou pas les mangas, les perso qui en sont issus ont généralement des pouvoirs interessants...
Ce que je souhaite dans SSB c'est du fun et de la variété peu importe d'ou sorte les perso! Plus il y aura de perso mieu se sera!!

Donc arretons de dire que ceux qui voit en certain perso des capacités interressantes qui pourai enrichir le jeu sont des débiles drogués a la culture japonaise!!!

Et les arguments du style: "bouh les mangas c'est pas nintendo" sont totalement improbable Nintendo étant un gros producteur de manga (J'ai meme un manga Zelda)
http://benkertek.deviantart.com/gallery/

-You too like them big companies pumpin toxic shit in the air and then actin' all surprise when ice-caps melt and hurricanes drown the world.
-Fuck you, I drive a Prius.
Morgoth
Baby Mario
Baby Mario

Message par Morgoth »

Les persos de manga dans ssbb ca peut le faire. Je connais un gars qui connait deja tout les persos mais il a pas le droit de le dire.
Vive metroid et Fullmetal Alchemist !
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

:balle: et la marmotte...
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Morgoth a écrit :Les persos de manga dans ssbb ca peut le faire. Je connais un gars qui connait deja tout les persos mais il a pas le droit de le dire.
:bac:

moi j'ai la date de sortie de la wii et son prix mais j'ai pas le droit de dire...ah non au fait c'est pas moi c'est un pote +_+
:hey:
jordy01
Mario Bros
Mario Bros

Message par jordy01 »

Morgoth a écrit :Les persos de manga dans ssbb ca peut le faire. Je connais un gars qui connait deja tout les persos mais il a pas le droit de le dire.
vu que le jeu ne sortirai pas avant 2007 je crois que méme myamoto de doit pas le savoir
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Huhu c'est Regis ton pote?, Myamoto, Iwatha?
Les persos ne sont pas encore décidé!
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)
Badoo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Badoo »

MDR ! Il y a des gars qui sont trop fort quand même...
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

Badoo a écrit :MDR ! Il y a des gars qui sont trop fort quand même...
Moi j'ai un pote qui sait quelle console il y a aura après la Wii, mais il a pas le droit de le dire!!!
Image
Badoo
Mario Bros
Mario Bros

Message par Badoo »

Moi aussi je sais...
Eh ! Mais c'est pas moi ton pote ?! xD
destroyeduck
Mario
Mario
Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)

Message par destroyeduck »

moi,mon pote c'est régie et il ma dit qu il savait tout sur le jeux et méme qu il ya snake...rollala^^^
bonjours au pleuple nissart
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

destroyeduck a écrit :moi,mon pote c'est régie et il ma dit qu il savait tout sur le jeux et méme qu il ya snake...rollala^^^
Fini de rigoler. Une question me turlupine, qui va pouvoir remplacer l'irremplacable ROY!!! Pas Ike pitiée!!!!
Image
destroyeduck
Mario
Mario
Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)

Message par destroyeduck »

Bluewall a écrit :
destroyeduck a écrit :moi,mon pote c'est régie et il ma dit qu il savait tout sur le jeux et méme qu il ya snake...rollala^^^
Fini de rigoler. Une question me turlupine, qui va pouvoir remplacer l'irremplacable ROY!!! Pas Ike pitiée!!!!
roy n est pas prévue dans le jeux?? :bmush:
bonjours au pleuple nissart

Répondre