Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

le magazine UK de Nintendo a pu tester une version de Red Steel presque finale !

"Les contrôle ont vraiment été améliorés, grâce à trois raisons. La version finale de la Wiimote, une sensor bar plus précise (qui ressemble plus à celui qu'on a vu la semaine dernière au Nintendo World Store) et le temps qu'a prit Ubisoft pour faire le jeu.

Faites des gestes vers les ennemis qui se sont rendus pour leur dire où aller.

Quelques aspects du jeu restent secrets.

Les graphismes sont simplement incroyable. Oubliez tout ce que vous avez vu de Red Steel comme les vidéos. animation des persos incroyable, le niveau du un site web en pleine nuit est magnifique, la pluie et les éclairs sont très bien faits, comme le village de RE4, mais en plus impressionant. (!)

A un moment du jeu, vous devrez vous échappez d'un un site web en feu, les effets des flammes sont les meilleurs qu'on ait jamais vu."

Et puis ils ton joué en 16:9 480p et en 60 images/secondes ...
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

keoone a écrit :le magazine UK de Nintendo a pu tester une version de Red Steel presque finale !

"Les contrôle ont vraiment été améliorés, grâce à trois raisons. La version finale de la Wiimote, une sensor bar plus précise (qui ressemble plus à celui qu'on a vu la semaine dernière au Nintendo World Store) et le temps qu'a prit Ubisoft pour faire le jeu.

Faites des gestes vers les ennemis qui se sont rendus pour leur dire où aller.

Quelques aspects du jeu restent secrets.

Les graphismes sont simplement incroyable. Oubliez tout ce que vous avez vu de Red Steel comme les vidéos. animation des persos incroyable, le niveau du un site web en pleine nuit est magnifique, la pluie et les éclairs sont très bien faits, comme le village de RE4, mais en plus impressionant. (!)

A un moment du jeu, vous devrez vous échappez d'un un site web en feu, les effets des flammes sont les meilleurs qu'on ait jamais vu."

Et puis ils ton joué en 16:9 480p et en 60 images/secondes ...

Je sais pas pk,mais je sens qu'on va tous etre surpris....:)
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Sans vouloir tirer de conclusions hatives , mais si Red steel tourne sous UE 2.5 à 60FPS avec des graphs aussi détaillées que çà :

Image

Image

je pense que comme je l'ai toujours penser la Wii est bien 4 à 5 plus puissante que le Cube :-D
grugy gruge
Super Mario
Super Mario

Message par grugy gruge »

Franchement, je ne pense pas que nous aurons des graphs de cette qualité la wii entre nos mains; mais j'ai quand meme hate de voir ce que donne RED STEEL en live....

Il n'y a qu'à esperer que la version définitive du jeu soit au micromania games show 2006 !
animal crossing DS: 1074-5689-2203
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Très rassurant ! Me réjouis d'avoir une TV HD avec le YUV pour profiter du 480p ^^ Même si sur une TV classique avec du RGB ça doit le faire aussi :-) Plus impressionnant que RE4 ? Ca me va, je prend :-D
> Nintendo SWITCH <
Lumière
Luigi
Luigi

Message par Lumière »

Bonjour,

Trouvé sur vtr-hardware :
Voilà un petit souci auquel Nintendo n’avait vraisemblablement pas pensé avec sa nouvelle console de salon. Comme vous le savez sans doute, la Nintendo Wii dispose d’un pad original en deux parties qui, grâce à un capteur vous permet de joueur en effectuant divers mouvements avec vos mains et/ou vos bras. Durant toutes les démos réalisées par Nintendo jusqu’à maintenant le système n’avait jamais failli, mais c’est au Nintendo World que le capteur a apparemment montré son premier point faible : Il n’aime pas le soleil !

La pièce dans laquelle étaient installées plusieurs Wii n’était pas une salle sombre comme à l’E3 par exemple mais une sale dotée de baies vitrées à travers lesquelles le soleil pouvait bien évidemment pénétrer. Et c’est là que certains joueurs ont pu se rendre compte que le capteur ne fonctionnait plus correctement, voir carrément plus quand les rayons du soleil frappaient trop dessus. Moralité, il faudra faire attention au positionnement de votre console si vous décidez d’opter pour une Wii…
Source : http://www.vtr-hardware.com/news/n8617- ... -wii-.html

En même temps, si la sensor barre est en plein soleil, c'est que la TV aussi... et une TV en plein soleil, on doit plus voir grand chose sur l'écran...
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

ils en avaient déjà parlez de la polution lumineuse , mais c'était du à certain allogènes
Les gars de 4colorrebellion se sont rendu chez Activision et ils ont pu s’essayer à Tony Hawk’s Downhill Jam. Ils n’en tarissent plus d’éloges.

"Ce serait mignon de commencer cette preview avec une allusion pour dire à quel point j’étais excité à l’idée d’essayer Tony Hawk’s Downhill Jam qui avait l’air intéressant mais qui avait une jouabilité désastreuse à l’E3. (…) Je pourrais, mais je ne le ferrais pas. Downhill Jam mérite plus que ça. Downhill Jam mérite que vous sachiez à quel point c’est un jeu incroyablement fun. Un jeu qui a été fait pour la Wii et qui se joue comme dans un rêve merveilleux. Un jeu qui me fait dire que Nintendo a vraiment choisi la bonne option avec la wiimote. Accessible en un instant mais étonnamment profond, Tony Hawk’s Downhill Jam est le jeu le plus fun que j’ai pu essayer à la wiimote. (… )"
http://www.livewii.fr/news/16040/Que-dl ... -Hawk.html

:masque:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Le prochain accessoire en vogue de la Wii : la casquette pour Sensor Bar ^^
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

[url=mms://jeuxfrance.net/JeuxFrance/Nintendo_Wii/Red_Steel_5.wmv]Nouvelle vidéo de red steel lors de sa présentation en version quasi finale aujourd'hui[/url]

Le lien va ouvrir Windows Media Player. Le jeu a l'air vraiment au point maintenant ! A acheter en + de Zelda TP :-D
> Nintendo SWITCH <
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Oui, en tout cas on voit bien sur cette vidéo que les screens plus haut seront réalisables sur Wii.

Malheureusement, le caméraman avait des tendances et filmait un peu trop le joueur au lieu de filmer les parties du jeu... faudrait le virer celui-là...
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Eden a écrit :Oui, en tout cas on voit bien sur cette vidéo que les screens plus haut seront réalisables sur Wii.

Malheureusement, le caméraman avait des tendances et filmait un peu trop le joueur au lieu de filmer les parties du jeu... faudrait le virer celui-là...
Moi la vidéo se bloque après un moment, je comprend pas pourquoi :-? Je n'arrive pas à la regarder jusqu'au bout... par contre le son continue lui... Si quelqu'un a la solution...^^
> Nintendo SWITCH <
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Tout beau, tout appetissant. Je le dit depuis de nombreux mois, Red Steel sera bien mon premier jeu Wii. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Je le prendrais avec Zelda:TP moi.
Faut encore que je réserve la console... le magasin où je vais la réserver n'a pas encore reçu confirmation des stocks qu'ils auront...

Jojooo, ben chez moi ca passe nickel. Peut-être un problème de codec.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

A noter que dans la vidéo on voit clairement, entre autre, un réglage 'mouvements amples' / 'petits mouvements'.

Et il y en a d'autres pour la sensibilité et d'autres trucs encore je crois.

C'est cool, ils ont l'air d'avoir fait le choix d'une maniabilité customisable pour que chacun ai le plus de chance d'en trouver une qui lui convienne plutôt que d'imposer de force celle qu'ils estimeraient comme le meilleurs compromis.
Dernière modification par Akhoran le mar. 10 oct. 2006 - 16:06, modifié 1 fois.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

Verrouillé