Nintendo Wii (Actualité: la console est déjà disponible!)
Je suis tenté de dire que ce sera une housse de protection destinée à ceux qui ne voudront pas jouer avec la dragonne de la Wiimote, et qui auront peur de l'échapperMariO_* a écrit :On poura changer la coque de la manette ? ou c'est juste une protéction pour la manette wii ?

Va falloir des housse de protection pour les écrans de TV par contre ^^'
- caselogic33
- Docteur Mario
Oko a écrit :Je suis tenté de dire que ce sera une housse de protection destinée à ceux qui ne voudront pas jouer avec la dragonne de la Wiimote, et qui auront peur de l'échapperMariO_* a écrit :On poura changer la coque de la manette ? ou c'est juste une protéction pour la manette wii ?
Je partage les dires d' Oko.
Enfin bon, c'est bien le genre de truc qui sert pas à grand chose.
En tout cas, je suis un peu dégouté, j'ai vraiment cru que le controleur glove était un gant pour wiimote et qui sert à des jeux comme la boxe.

Oui, elle sera jouable ! Quelqu'un a poster le plan du salon et au fond y'a tout un stand pour joué a la Wii !
C'est vrai qu'il n'y a pas grande diffèrence sur certain jeux, mais j'suis content de voir que sur mes jeux que je vais acheter y'en a (telle que mario galaxy & Sonic ).
Je me demande si y'a des magasins qui accepte le payement un plusieurs fois
?
C'est vrai qu'il n'y a pas grande diffèrence sur certain jeux, mais j'suis content de voir que sur mes jeux que je vais acheter y'en a (telle que mario galaxy & Sonic ).
Je me demande si y'a des magasins qui accepte le payement un plusieurs fois

-
- Silicon Mario
[Je sais, je dois plus venir ici]
Faut arreter aussi dans les comparaisons a la con... Je gueulle contre Keonne quand il essaye de me prouver par X ou Y que la Wii est aussi puissante que la Xbox360 parce qu'elle ne fait pas de HD, mais faut pas non plus prendre la Wii pour se qu'elle n'est pas.
La Wii est plus puissante qu'une Xbox et une Ngc mais est largement en dessous d'une Xbox360 ou Ps3...
De plus un screenshot ne veut absolument rien dire... Sur un screen un jeu Wii peu ressemble a un jeu Ngc, mais sur l'écran on peu voir la différence. C'est pour cela que j'ai toujours dit a Keonne d'arreter de me faire des comparaison grotesque "Pdzero vs Red steel" car des effets sont souvent invisible ou rendus dégueullasse sur une screenshot "VF 5 l'a tres bien démontré", et les editeurs notament UBI SOFT trafique tellement leurs screen que ca devient bidon.
Faut arreter aussi dans les comparaisons a la con... Je gueulle contre Keonne quand il essaye de me prouver par X ou Y que la Wii est aussi puissante que la Xbox360 parce qu'elle ne fait pas de HD, mais faut pas non plus prendre la Wii pour se qu'elle n'est pas.
La Wii est plus puissante qu'une Xbox et une Ngc mais est largement en dessous d'une Xbox360 ou Ps3...
De plus un screenshot ne veut absolument rien dire... Sur un screen un jeu Wii peu ressemble a un jeu Ngc, mais sur l'écran on peu voir la différence. C'est pour cela que j'ai toujours dit a Keonne d'arreter de me faire des comparaison grotesque "Pdzero vs Red steel" car des effets sont souvent invisible ou rendus dégueullasse sur une screenshot "VF 5 l'a tres bien démontré", et les editeurs notament UBI SOFT trafique tellement leurs screen que ca devient bidon.
-
- Silver Mario
Et c'est exactement ce que ces images viennent montrer, rien de plus. Il ne faut pas, dans le même cas, prendre ces screens pour ce qu'ils ne sont pas. Il s'agit simplement d'une forme comme une autre de comparer des jeux de consoles déjà sorties, dont les photos n'ont absolument pas été trafiquées (puisque les gens possédant ces dits-jeux peuvent en témoigner), à des images directement tirées de vidéos, et n'ayant donc pas non plus être "trafiquées". On peut voir ceci comme un deuxième avis, parallèle à celui que pourrait fournir directement un test. On se comprend, il ne s'agit en aucun cas de photographies à prendre au premier degré, mais une simple approche alternative de la comparaison. Et selon moi, elle est toujours bienvenue.Halouc a écrit :La Wii est plus puissante qu'une Xbox et une Ngc mais est largement en dessous d'une Xbox360 ou Ps3...
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Docteur Mario
De toute façon pd0 est une vraie mocheté; certes il y a beaucoup d'effets graphiques, mais le rendu final est dégueulasse. En comparaison, d'un point de vue purement personnel bien sur(je ne parle pas de technique), je trouve red steel largement plus beau, plus agréable à regarder.Halouc a écrit :[Je sais, je dois plus venir ici]
si tu veux mon avis, tu diras le contraire une fois ce dernier sorti (oui oui, d'un point de vue esthétique aussi)Charlie_the_Warrior a écrit :De toute façon pd0 est une vraie mocheté; certes il y a beaucoup d'effets graphiques, mais le rendu final est dégueulasse. En comparaison, d'un point de vue purement personnel bien sur(je ne parle pas de technique), je trouve red steel largement plus beau, plus agréable à regarder.Halouc a écrit :[Je sais, je dois plus venir ici]
Non , il ne faut rien éxagérer , le coté toonesque des persos de PD0 le rabaisse suffisament pour préférer les persos Shenmueisés de Red Steel ... ( pour ne parler que de ce détail , hein )
La haine envers Nintendo dépasse apparamment toute forme d'objèctivitée
La haine envers Nintendo dépasse apparamment toute forme d'objèctivitée

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER