[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
BattosaiHiME
Mario
Mario

Message par BattosaiHiME »

douf a écrit :
Ben forcément, ta liste doit être tellement longue que t'en fait vite le tour ;)
Autour de 80 sur 100 maximum possible. Et ils ne jouent pas tous au même jeu hein et heureusement d'ailleurs!

yoann: oué

Halouc: tu comprend vraiment pas...laisse tomber
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

yoann007 a écrit :
Auron FFX a écrit :
BattosaiHiME a écrit :(surtout le yoann007 là)
Image
vous vous êtes passés le mot ?
Ouais.

[c=7] Battosaï HiME[/c] dit :
marre des autistes
douf
Super Mario
Super Mario

Message par douf »

Pas sûr qu'on parlait du même type d'amis, m'enfin ...

Se retrouver sur le live avec un p'tit jeu comme table tennis, ça peut être comme passer un bon p'tit moment sur un mario kart avec un pote qu'est loin et que t'as pas vu depuis un bail, ça c'est le big intérêt du live pour moi.

Donc suffit que les joueurs soient dans le même trip pour prendre un tel jeu. Et ça c'est pas vraiment lassant ;)
Alors j'ai beau pas avoir blairé table tennis, je trouve quand même que le conseillé pour le live n'est pas nul.
Le jeu de go est une drogue ^^
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

BattosaiHiME a écrit :
douf a écrit :
Ben forcément, ta liste doit être tellement longue que t'en fait vite le tour ;)
Autour de 80 sur 100 maximum possible. Et ils ne jouent pas tous au même jeu hein et heureusement d'ailleurs!

yoann: oué

Halouc: tu comprend vraiment pas...laisse tomber
Allais retourne donc sur ton Live avec tes attitudes de pgm à la c*n. Non mais ça devient n'importe quoi là.

"C'est moi qui ai joué le +"
> Nintendo SWITCH <
tyra-chan
Mario
Mario

Message par tyra-chan »

*bon je pas un ch'tit message qui risque fort d'être ignoré mais bon*

J'ai appelé UPS y'a une semaine, ils sont pas venus donc je les ai rappelées, et l'affaire est en cours. Donc j'aurai pas ma bobox avant la fin du mois je pense :/

J'aurais pu l'envoyer il y a de cela un mois et demi, mais j'étais tellement scotché sur dofus que j'avais trop la flemme de passer 10 minutes au téléphone :p
Dernière modification par tyra-chan le dim. 08 oct. 2006 - 13:42, modifié 1 fois.
Gamertag Xbox Live: tyra chan

joueur récent de dofus, petit MMORPG français bien sympa :)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

j'espère que tu l'auras avant! ^^

le trailer de turok

une info sur GoW:
Quand Gears of War passe du rêve au cauchemar

En plus de son mode solo, le mode multijoueur de la future bombe des gars de chez Epic promettait de longues nuits devant sa console. Oui, promettait…

Bien que vous pourrez toujours effectuer des parties avec vos amis dans la joie et la bonne défouraille, là où ça se complique, c’est du côté des matchs classés. Microsoft, dans le but de nous préserver des méchants cheaters venu tous nous anéantir, a décidé que lors de ces parties classées vous ne jouerez pas avec vos ami(e)s ! En effet, ces messieurs veulent éviter que, dans le but d’augmenter son niveau trueskill, les joueurs truquent les matchs (par exemple, vous tuez 20 fois votre copain, ensuite c’est à son tour…). Vous jouerez donc avec des inconnus sélectionnés au hasard (néanmoins ayant à peu près le même niveau que vous) au lieu de votre team par exemple. Aberrant.

perso ça ne me gène pas trop mais bon c'est toujours le même problème quand il y a des tricheurs ce sont toujours les non tricheurs qui sont pénalisés...

et puis franchement pour faire ce genre de triche faut vraiment n'avoir aucune fierté... -__-
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Comment ils font pour tricher :-?
> Nintendo SWITCH <
yoann007

Message par yoann007 »

cette news peut prêter à confusion; en fait, y'a pas énormément de jeux qui permettent de jouer avec des personnes choisies en mode classé (et c'est tout à fait logique)....
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Je vois pas ou il faut raler.... Le jeu n'empechera pas de jouer avec des potes, mais empechera de jouer avec eux en tant qu'adverssaire dans des parties classés.

Jojo666... Tu te met en rouge et moi en bleue.... Je te tue 20 fois dans une partie donc je vais gagner des points. Apres on refait la même chose mais pour toi.
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Halouc a écrit :Je vois pas ou il faut raler.... Le jeu n'empechera pas de jouer avec des potes, mais empechera de jouer avec eux en tant qu'adverssaire dans des parties classés.

Jojo666... Tu te met en rouge et moi en bleue.... Je te tue 20 fois dans une partie donc je vais gagner des points. Apres on refait la même chose mais pour toi.
Là ça enlève aussi la possibilité de jouer avec (c'est à dire dans la même équipe) un ou plusieurs pote(s).

Espérons quand même que des matchs de clan soient possibles.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Halouc a écrit :Je vois pas ou il faut raler.... Le jeu n'empechera pas de jouer avec des potes, mais empechera de jouer avec eux en tant qu'adverssaire dans des parties classés.

Ah ouais, je vois vraiment pas l'intérêt de ceux qui font ça.
> Nintendo SWITCH <
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Auron FFX a écrit :

Là ça enlève aussi la possibilité de jouer avec (c'est à dire dans la même équipe) un ou plusieurs pote(s).

Espérons quand même que des matchs de clan soient possibles.
Je pense pas car je vois pas l'intérêt de suprimer les matchs en TEAM qui est sans doute la plus grande force du Xbox live... Se sera un système comme dans Halo sauf qu'il sera impossible de jouer avec des mecs de sa team dans des parties classés ou ils seront nos adverssaires.

Enfin plus de précision s'impose mais c'est plus sur les matchs non en équipe qui vont se faire pénaliser par cette mesure.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

je post ça ici pour éviter un flot de boulets venant pour dire "ouesh la Wii va terrasser la xboite", "ouesh la ps3 va bouffer la 360" ou encore "ouesh la wii va manger tout cru la machine à mouton"...

je précise que cet article vient d'un site xbox 360. site où on sait être objectif.
;-)

xbox-mag a écrit :Wii, PS3, Xbox 360 : l'avis des pros japonais
Posté par Diamond le 09/10/2006 à 00h51 | Source : IGN, Famitsu

Il est toujours intéressant (ou marrant, c'est selon) de juger de la popularité de la 360 au Japon, par quelque moyen que ce soit. Dans son dernier numéro, le mag Famitsu a sondé 58 studios et 19 éditeurs japonais sur ce qu'ils pensaient des machines nouvelle génération et de leurs jeux. Résultat : une three-sixty bonne dernière, comme toujours, mais pas au trente-sixième dessous non plus. Les mentalités seraient-elles en train d'évoluer ?

- Pour juger de la popularité des machines, Famitsu a d'abord demandé aux développeurs s'ils plaçaient dans chacune d'elle soit de très grands espoirs, soit juste de grands espoirs, soit enfin pas d'espoir particulier.

A ce jeu, c'est la Wii qui s'en sort le mieux. 63% des sondés on choisi "de très grands espoirs", 36% "de grands espoirs" et seulement 1% (c'est vite calculé) ont dit ne pas en attendre grand chose. Sans appel.

Seconde, la PS3 ne souffre pas trop de ses récents déboires médiatiques, montrant que les pros du jeu au Japon la considèrent toujours comme une machine puissante et donc prometteuse. Elle récolte 48% d'opinions très favorables, 32% d'opinions favorables et 18% d'opinions neutres.

Si la Xbox 360 a, on peut le dire, joué le jeu au TGS, elle n'a toujours pas un cote d'enfer auprès des développeurs et éditeurs. Elle récolte 13% d'opinions très favorables tout de même, 40% d'opinions favorables et 45% d'opinions neutres. Un score qui, s'il n'est pas mirobolant, montre que le professionnels de l'archipel, à la manière du très actif Capcom, prennent conscience, du moins pour une partie d'entre eux, du potentiel de la machine. Cependant, on le voit très vite, la différence est toujours importante par rapport au duo PS3/Wii, et c'est tout sauf une surprise.

- Du côté des jeux, les pros ont voté pour les titres à venir qui les intéressaient le plus. Des résultats somme toute peu surprenants, même si on ne sait pas quels étaient les modalités du vote (choix entre plusieurs titres ou choix libre).

Sur Wii, Zelda TP est de très loin le premier des softs attendus (26 voix). Viennent ensuite, mais assez loin, Super Mario Galaxy (8 voix), Wii Sports (5 voix), Animal Crossing et Smash Brothers X (3 voix chacun). Aussi cités : Wario Ware, Elebits, Sonic et Fire Emblem.

La PS3 suscite des attentes plus diverses. Ainsi, Metal Gear Solid 4 ne récolte que 12 votes et Final Fantasy XIII 10 voix. Suivent The Eye of Judgment (7 voix), le curieux Afrika (6 voix) et Heavenly Sword (4 voix). Les autres voix vont à Resistance Fall of Man, Lair, Gran Turismo HD et BladeStorm.

Depuis le TGS, Xbox 360 = Blue Dragon et ça se vérifie assez vite : 18 voix pour le RPG de Sakaguchi San. Carton plein pour Mistwalker qui place Lost Odyssey à la seconde place (14 voix). Plus surprenant, Culdcept Saga arrive en troisième position, assez solidement d'ailleurs (8 voix), suivi par Dead Rising et Gundam Operation Troy (4 voix chacun). Lost Planet, Gears of War, Riot Act et Idol Master, dans des styles très différents, sont aussi cités. Pas de trace du pourtant très sympathique Trusty Bell.

- Révélateur, les pros livrent ensuite leur avis sur les points forts des machines nouvelle génération.

La manette de la Wii remporte un énorme succès (34 votes), ce qui éclipse les autres capacités de la console (9 votes pour le Wii Connect 24, système permettant de laisser sa Wii allumée en permanence, 6 votes pour le service Virtual Console, s'apparentant au Xbox Live Arcade). Le prix bas et la facilité de développement de la Wii ne font pas trop réagir (respectivement 3 et 4 voix).

Côté PS3, le Blu-Ray ne convainc pas les développeurs/éditeurs : seulement 3 votes. Même chose pour la manette "copiée" sur le principe de la Wiimote et l'aspect online. Non, ce qui plait, ce sont les capacités graphiques (!), avec 19 voix, les capacités générales du hardware, avec 10 votes, et celles du Cell (9 voix). La carte de visite technique de la console de Sony est donc son premier atout selon les sondés, au détriment des à-côtés.

La Xbox 360 ne séduit pas pour les mêmes raisons que la PS3, et c'est encore une petite surprise. Ainsi, c'est le Xbox Live qui reçoit le plus de suffrages (18 voix), puis la facilité de développement (13 votes) et la connectivité avec Windows Vista (12 voix). Les deux points forts de la PS3 n'arrivent qu'après : puissance graphique (6 votes) et capacités générales du hardware (4 voix).

- La dure réalité rattrape la Xbox 360 à la fin du sondage.

Selon les pros, à une grosse majorité (60%), la Wii se vendra le mieux des trois machines. La plupart d'entre eux veut développer sur la console de Nintendo en priorité : 63%, contre 32% sur PS3 et 5% sur Xbox 360. A titre personnel, ils achèteraient plus volontiers la Wii (49%) que la PS3 (42%) et la Xbox 360 (9%). Ca décoiffe.
certes la 360 est dans une position délicate mais on voit quand même que ça évolue positivivement, lentement mais ça évolue.
blue dragon a fait son effet ainsi que LO et du coup la 360 semble ne plus être une abérration du paysage mais une console dont l'achat est envisageable. je ne dis pas non plus que tout les japonais vont l'acheter non plus mais elle devrait néanmoins faire mieux que la xbox, ce qui n'était pas gagné récemment, mais même bien mieux.

aprés la wii 1ère, bah c'était pareil à l'époque du cube déjà mais bigN semble avoir pris le taureau par les cornes pour ne pas s'endormir le jour du lancement.

pour la PS3, bah c'est balo le blu ray semble ne pas intéresser grand monde... idem pour le pseudo wimote-like. mais bon comme ce fut le cas pou la PSé, ce n'est pas prace que la PS2 n'est pas en tête du top most wanted hardware qu'elle va être battue...

wait&see!
yoann007

Message par yoann007 »

certes mais la 360 est toujours dernière. D'ailleurs j'ai l'impression que Microsoft se tâte pour continuer à essayer de la vendre au Japon ou laisser complètement tomber ce marché (ce qui, ne nous leurrons pas, ne les dérangerait pas le moins du monde... au contraire, j'ai envie de dire)
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Image
Image
Image

:bavesursonclavier:

Répondre