[Culte] Bastion de Kingdom Hearts !

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

:cry: :cry: Il y'a des jeux ou je n'aimerais jamais voir le mot "fin", j'aurais voulus que Kingdom Hearts 2 en fasse partie...

Voila j'ai terminer la 8ème merveille du monde. Tous mes A-rpg a coté font vraiment pitier devant ce jeu. Des combats dignes d'un advent children, un scénario sans faille et largement plus mature que le premiers "On pourra simplement regreter certains passages gnangnan comme les "les [....] ont disparut, et cette petite incohérence a nous montrer des personnages secondaire a latter des sans coeurs et simili sans problème", une durée plus que bonne quand on voit l'intensité du soft, des mini jeu a gogo,...

Malgré que la trame principal ne soit finalement concentré qu'au début et a la fin du jeu, aucun temps mort, aucun blasage n'est a deplorer

Actuellement mon meilleur jeu de l'année et franchement je vois mal qu'elle jeu pourra le détroner.....

Bon SUIKODEN 5 m'attend mais Kingdom Hearts 2 va bientot me revoir pour le mod expert.

Ps: Sinon comme je l'avais prévue depuis un moment... Je vais m'éloigner du forum pour multiples raisons. Je m'éloigne pour des raisons évidentes "prise de tête avec certains menbres, un nintendo qui signe son final avec Zelda TP a mes yeux" et d'autres plus personnels. Je resterais sur des topics comme Xbox360, Ps3, et Xbox live mais pour le reste je vais briller par mon absence.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Et ça se comprend...

Sinon il y a un certain nombre de questions qui me brulent les lèvres depuis que j'ai fini ce KH2, mais bon je veux pas spoiler mais il reste pas mal de choses intrigantes à la fin quand même !
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Romano a écrit :Et ça se comprend...

Sinon il y a un certain nombre de questions qui me brulent les lèvres depuis que j'ai fini ce KH2, mais bon je veux pas spoiler mais il reste pas mal de choses intrigantes à la fin quand même !
Tu écries un méssage en blancs et tu le quote....

Pour ma part aussi j'ai beaucoup de zone d'ombre mais comme le 1er c'est dans la 2eme partie que j'ai réelement tous compris.... Le mod expert m'attend.

En tous cas le boss final, j'en ai chier.... Car dans l'ultime attaque ou il faut faire X et triangle et bien je ne fesait que triangle donc... 3 game over pour un truc finalement super simple a 2 seconde de l'achevement du boss, y'a de quoi se foutre en rage >_>.

Sinon je vais éviter de télécharger la fin secrete, je vais completer les vraie conditions pour l'avoir ^^.
Sinon, RIKU, mais putain qu'il respire la classe ce perso.....

Sinon domage que la videos cachée de KH1fm ma spoiler la fin de la cinématique car je m'attendais a la bouteille ^^.
Sinon pour Roxas j'avais vus juste au debut du jeu, c'est bien le simili de Sora quand il s'est transformer en sans coeur. Mais la relation Nanime / Kairi la franchement j'ai zapper un truc "j'ai zapper les rapport d'Ansem d'un coté donc"...

Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Lol, attendre 3 ans pour le finir en une semaine c'est quand même dérisoire quand on y pense. Enfin pour ma part je ne tiendrait pas bcp plus longtemps, et si je n'étais pas forcé de quitter ma console la semaine pour aller en fac, je crois que j'aurais déjà terminé cette perle. :)

Là j'en suis à 27h mais comme je l'avais dit j'ai chargé une ancienne save pour me faire les mondes du Roi Lion et de Halloween, donc en ce qui concerne le cheminement du jeu j'en suis toujours au passage des 1000. :uhuh2:
Au rythme où je vais je suppose que je terminerai le jeu en 50h, si la deuxième partie du jeu est aussi longue que la première (à ce que je sais tous les mondes doivent être reparcourus, avec des nouvelles zones), ce qui est tout de même supérieur au premier.
Image
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

La deuxième partie est plus courte quand meme. Sinon :
Pour la bouteille j'avais meme pas fait le rapprochemnt... :uhuh2:
Pour le reste, les questions qui restent en suspens : la keyblade : quand Xigbar dit à Sora un truc du genre "les élus précédents de la keyblade c'était autre chose que toi", genre ça fait combien de temps que ces Simili existent ?
Mais surtout : qui est vraiment Xenahort ??? Si t'as zappé les rapports d'Ansem, les questions qu'ils posent sont : d'ou vient Xenahort, qui est il puisqu'il a perdu la mémoire, et comment a-t-il pu ouvrir la porte du coeur du monde de Radiant Garden ??? Etait-il un élu de la keyblade aussi ? Sera-t-il au centre d'un KH3 comme pourrait le laisser penser la vidéo bonus ?
Rah je vais pas tenir quatre ans encore !!!

Et sinon Saïx :love:
Bon j'ai refait le prologue en expert et franchement c'est du niveau du 1er en normal. Mais ça va attendre que je finisse enfin SuikoV (roh le choc visuel quand tu passes de l'un à l'autre!)
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku j'ai mis 35H pour le terminer... En tous cas je vais éviter de telecharger la cinématique secrète que je vais me réserver pour la fin.... Quand je vois la tonne de mini jeu, de quète, je pense que j'ai encore 60 bonne heure qui m'attendent...

Sinon Romano tu peux aller faire un tour sur Kingdom Fantasy, ils ont fait un dossier sur ce que pourrais êtres Kingdom Hearts2, bon c'est un délire de fan mais ca peut toujours êtres intérressant.
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Bandes de chanceux va ^^, tous ceux qui ont acheté Kindgom Hearts II ont pris Suikoden V ou quoi ? J'en trouve plus nulle part....

Bien joué quand même de la part de l'editeur du jeu a 30€, qui fait patienter pour KHII. Je sais pas si c'etait fait expres mais c'est une tres bonne operation commerciale, et en plus le jeu a l'air d'en valoir le coup :p
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Gin je galère pour l'avoir.... Je vais l'avoir début de semaine prochaine "alors que ca va faire 1 semaine que je devrais l'avoir"... Mon magasin a pu m'en trouver un dans un autres magasin "ils se font souvent des échanges de jeu un peu rare ou vieux".
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Ca me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de le prendre à sa sortie.
Au départ j'avais prévu de le prendre qu'après KH2 mais quand j'ai entendu les rumeurs sur le très petit nombre de copies du jeu...
Apparement ces rumeurs étaient fondées !
Image
Count Dooku
Admin
Admin

Message par Count Dooku »

Halouc a écrit :Count Dooku j'ai mis 35H pour le terminer... En tous cas je vais éviter de telecharger la cinématique secrète que je vais me réserver pour la fin.... Quand je vois la tonne de mini jeu, de quète, je pense que j'ai encore 60 bonne heure qui m'attendent...
35h c'est moins que ce que j'ai mis pour KH ça... :-/
Mais je le finirais probablement en plus de temps que ça, vu que j'en suis déjà à 30h en venant à peine d'entamer le premier monde de la deuxième partie du jeu (j'ai commencé tout logiquement par Mulan).
Image
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Count Dooku a écrit :
Halouc a écrit :Count Dooku j'ai mis 35H pour le terminer... En tous cas je vais éviter de telecharger la cinématique secrète que je vais me réserver pour la fin.... Quand je vois la tonne de mini jeu, de quète, je pense que j'ai encore 60 bonne heure qui m'attendent...
35h c'est moins que ce que j'ai mis pour KH ça... :-/
Mais je le finirais probablement en plus de temps que ça, vu que j'en suis déjà à 30h en venant à peine d'entamer le premier monde de la deuxième partie du jeu (j'ai commencé tout logiquement par Mulan).
Oui mais bon la 2eme partie est vraiment courte "une dizaine de minutes dans certains monde"... De plus fait bien gaffe a finir par le monde de tron "qui se débloque en finissant tous les autres mondes" avant d'aller dans le dernier monde.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Romano a écrit :Ca me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de le prendre à sa sortie.
Au départ j'avais prévu de le prendre qu'après KH2 mais quand j'ai entendu les rumeurs sur le très petit nombre de copies du jeu...
Il y en a plein là où je suis. Et à mon avi, c'est pas prêt d'être en rupture, car ils partent pas !
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Gin
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Gin »

Gorgoth a écrit :
Romano a écrit :Ca me conforte dans l'idée que j'ai bien fait de le prendre à sa sortie.
Il y en a plein là où je suis. Et à mon avi, c'est pas prêt d'être en rupture, car ils partent pas !
Y'a toujours des coins ou tu trouvera ton bonheur ^^

Par exemple dans ma ville y'a des dizaines d'exemplaires de skies of arcadia, introuvable partout en france ^^
Most Wanted :
Beyond Good and Evil 2
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Gorgoth a écrit :
Ben écoute je suis dans une grande ville, et quand je suis allé acheté KH2, soit une semaine après la sortie de suikoV, il n'y en avait déjà pluis un seul dans mon micromania.
Image
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Romano a écrit :
Gorgoth a écrit :
Ben écoute je suis dans une grande ville, et quand je suis allé acheté KH2, soit une semaine après la sortie de suikoV, il n'y en avait déjà pluis un seul dans mon micromania.
J'ai pas dit que t'as tord, je dis juste que là où je suis, dans une ville moyenne, il y en a plein, c'est tout :cloud: .
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5

Répondre