[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
PDzero.... C'est juste un jeu de merde dans tous les sens du terme. Une IA aussi bonne que dans PD64, mais dans environement tellement vaste que >_>...
En faite PERFECT DARK repire la jeu baclé, pas terminé, et au final on obtient une bouse... Faudra m'expliquer comme une fusil a pompe peu êtres aussi précie qu'un sniper lorsque qu'un PNJ le tiens?
En faite PERFECT DARK repire la jeu baclé, pas terminé, et au final on obtient une bouse... Faudra m'expliquer comme une fusil a pompe peu êtres aussi précie qu'un sniper lorsque qu'un PNJ le tiens?
Nastendo a écrit :Bon, je vais vous couper dans votre delireHaaaan le mechant, je sait
Carrefour fait un pack 360 Premium+PD0+ 1 manette sans fil (donc 2 au final) pour 430€.
(j'aurai acheter un chargeur+batterie a 16€ et Oblivion/Kameo en occas' à 30€ il me semble)
J'ai failli craquer ^^"
Est-ce que, d'apres vous, ça en vaut le coût ou bien je devrais attendre un autre pack ou .....?PD0 vaut la peine que je prenne le pack? (Vive Perfect Dark ^^)
Pis p'tite question:
Guitar Heroes sort quand sur 360? Une idee?
Dernière modification par Tgabs le sam. 07 oct. 2006 - 08:52, modifié 1 fois.
Nastendo a écrit :Bon, je vais vous couper dans votre delireHaaaan le mechant, je sait
Carrefour fait un pack 360 Premium+PD0+ 1 manette sans fil (donc 2 au final) pour 430€.
(j'aurai acheter un chargeur+batterie a 16€ et Oblivion/Kameo en occas' à 30€ il me semble)
J'ai failli craquer ^^"
Est-ce que, d'apres vous, ça en vaut le coût ou bien je devrais attendre un autre pack ou .....?PD0 vaut la peine que je prenne le pack? (Vive Perfect Dark ^^)
Pis p'tite question:
Guitar Heroes sort quand sur 360? Une idee?
Justement,je parlais de ce pack la qq pages avant (et c'est ce pack que je me suis acheté

Bon je me suis acheter une 360 en occas' à 330€ ^^
J'irais voir cette apres-midi pour les jeux d'occas'.Je me prendrai probablement Oblivion et/ou Kameo.
J'essairai de voir ce que donne le live.J'y serai " Nastendo ".
Voili voilou.Vous me conseillez quoi comme jeux?
(j'en prendrai 2 max en occas', j'ai penser a Oblivion et Kameo donc que j'ai vu à 30€ chacun lundi =] .)
J'irais voir cette apres-midi pour les jeux d'occas'.Je me prendrai probablement Oblivion et/ou Kameo.
(j'en prendrai 2 max en occas', j'ai penser a Oblivion et Kameo donc que j'ai vu à 30€ chacun lundi =] .)
Pour Noy...
*Xbox Live: Nastendo
*Wii: vendue ^^
*AnimalCrossing: 2191-1180-4751
Village: Konoha
*MarioKart: 150421-272166
*MetroidPH:-4038-1095-1967-
-
- Mario
Oblivion et Kaméo sont tous deux excellents mais tous deux axés 1 joueur quand même... je serais toi je prendrais Oblivion et un jeu au potentiel live... (Halo 2 pourquoi pas, si tu aimes le genre, sinon y'a quoi, Table Tennis pourquoi pas, bref c'est toi qui voisNastendo a écrit :Bon je me suis acheter une 360 en occas' à 330€ ^^

Idem, je te conseille Oblivion et Table Tennis, mon duo gagnant :p (enfin , moi j'ai Kameo à coté, mais bon ^^") Ca marche plutot pas mal :p
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
http://ridow.it
-
- Mario
Genre Table Tennis sur le XBox Live, qu'est ce qu'il faut pas entendre O_o ...Ce jeu est tout sauf joué sur le XBox Live...Si tu veux un jeu beaucoup jouer sur le XBox Live il y a Halo 2, GRAW(Ghost Recon Advanced Warfighter pour les incultes) PGR3, Dead or Alive 4, Call of Duty 2, Test Drive Unlimited, mais surtout pas Table Tennis
.

J'ai oublié de préciser que pour jouer à Table Tennis sur le live, la possession d'amis est fortement conseillé, désolé :p
(Je suis méchaaaaant >.<)
(Je suis méchaaaaant >.<)
Le rideau de la Wii U avant la Wii U.
Ouai, ba j'ai la Xbox et Halo2.... Faudrai que j'achete Halo2 (comprennez ce que vous voulez
)J'ai pas été stap finalement ^^" J'irai Lundi =/ Mais j'ai deja plusieurs demos dans la console puisque d'occas'
D'apres ce que j'ai compris, tu es fort Batto? On verra bien 8)
Mais.... ca serai Oblivion ou Kameo alors? J'hesite trop! xD
Et en secondaire, Table Tennis ou Halo2(sachant que j'ai deja fait ce dernier des centaines de fois.Ca ne serai que pour le Online)?
Ou peut-etre garder cette argent pour un prochain super jeu (pas PES,non merci ^^") ?
J'ai essayer quelques demos:
Prey, PGR3 et Burnout Revenge.
Mouin, j'ai trouver Prey beau mais pas super super dans le jeu;
PGR3 pas mal du tout, j'aime bien;
Burnout revenge, pareil que sur les consoles "actuels", donc tres bof.Je regrette Burnout3 =[
EDIT:
Ah ba Batto, j'etais interessé par Test Drive.Est-il bon finalement?
D0A4,nan pas vraiment.
GRAW, j'aime pas le style,
Call of Duty 2, il m'interesse ^^"

D'apres ce que j'ai compris, tu es fort Batto? On verra bien 8)
Mais.... ca serai Oblivion ou Kameo alors? J'hesite trop! xD
Et en secondaire, Table Tennis ou Halo2(sachant que j'ai deja fait ce dernier des centaines de fois.Ca ne serai que pour le Online)?
Ou peut-etre garder cette argent pour un prochain super jeu (pas PES,non merci ^^") ?
J'ai essayer quelques demos:
Prey, PGR3 et Burnout Revenge.
Mouin, j'ai trouver Prey beau mais pas super super dans le jeu;
PGR3 pas mal du tout, j'aime bien;
Burnout revenge, pareil que sur les consoles "actuels", donc tres bof.Je regrette Burnout3 =[
EDIT:
Ah ba Batto, j'etais interessé par Test Drive.Est-il bon finalement?
D0A4,nan pas vraiment.
GRAW, j'aime pas le style,
Call of Duty 2, il m'interesse ^^"
Dernière modification par Nastendo le sam. 07 oct. 2006 - 18:44, modifié 1 fois.
Pour Noy...
-
- Mario
Nan mais je te conseil tout sauf Table Tennis, il est pas du tout jouer sur le XBox Live, puis bon vive le ping pong quoi 
Ecoute pas tous ces barges qui ont même pas de compte Gold et qui ont la 360 depuis 3 mois
.
J'ai le XBox Live depuis bientôt 2 ans, avec la 360 depuis sa sortie, donc je sais 100x plus que vous ce qui est joué ou pas O_o.
Donc comme je l'ai dit: Halo 2, GRAW(Ghost Recon Advanced Warfighter pour les incultes) PGR3, Dead or Alive 4, Call of Duty 2, Test Drive Unlimited et BattleField Modern Combat.
Et oui je suis un Dieu à Halo 2.
Pour Test Drive, y'a une démo sur le XBox Live MarketPlace^^ Jouable en ligne bien entendu.
Si tu as des problèmes, pleins de questions ou autre, n'hésite pas à venir sur MSN

Ecoute pas tous ces barges qui ont même pas de compte Gold et qui ont la 360 depuis 3 mois

J'ai le XBox Live depuis bientôt 2 ans, avec la 360 depuis sa sortie, donc je sais 100x plus que vous ce qui est joué ou pas O_o.
Donc comme je l'ai dit: Halo 2, GRAW(Ghost Recon Advanced Warfighter pour les incultes) PGR3, Dead or Alive 4, Call of Duty 2, Test Drive Unlimited et BattleField Modern Combat.
Et oui je suis un Dieu à Halo 2.
Pour Test Drive, y'a une démo sur le XBox Live MarketPlace^^ Jouable en ligne bien entendu.
Si tu as des problèmes, pleins de questions ou autre, n'hésite pas à venir sur MSN