Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
bin si tu regarde mieu tu peux voir que le cbale peux sortir sur le cote aussi, comme un clavier, tu peux enrouler le fils dans une petite fente et le faire sortir a droite ou a gauche de la barredouf a écrit :http://gonintendo.com/wp-content/photos/003.JPG
Elle devait pas ressembler à ça la sensor barre.
Elle est sensée avoir le câble qui ressort sur un côté.
Ca me semble pas forcément véridique tout ça

..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Mario Bros
Il y a aussi le logo du navigateur Opéra ^^jojooo666 a écrit :Oui oui regarde sur la tranche côté droit en haut que l'on voit un peu, le contenu du pack est précisé avec des dessins bleus... On voit bien le nunchuk !totti10 a écrit :pas mal le box!
par contre, j'ai un doute, la Wii sera bien équipé du nunshaku?
"Et ensemble, Wii, nous et vous, allons tout changer !"
- jojooo666
- Docteur Mario
On l'apprend dans le dernier magazine Famitsu, Super Smash Bros Brawl sur Wii sera entièrement jouable à la Wiimote et non au pad classique comme ça avait été annoncé !
Les développeurs ont changé d'avis, car le pad classique n'est pas présent de base dans le pack Wii. Ils déclarent aussi se concentrer à fond sur le jeu comme jamais ils ne l'ont fait pour un jeu ! Leurs efforts se basent surtout sur l'utilisation de la Wiimote pour un excellent gameplay !
Les développeurs ont changé d'avis, car le pad classique n'est pas présent de base dans le pack Wii. Ils déclarent aussi se concentrer à fond sur le jeu comme jamais ils ne l'ont fait pour un jeu ! Leurs efforts se basent surtout sur l'utilisation de la Wiimote pour un excellent gameplay !
> Nintendo SWITCH <
Ah bonne nouvelle meme si la maniabilité à la manette GC était parfaite pour ce jeu...jojooo666 a écrit :On l'apprend dans le dernier magazine Famitsu, Super Smash Bros Brawl sur Wii sera entièrement jouable à la Wiimote et non au pad classique comme ça avait été annoncé !
Car si je vend la GC, j'ai plus de manette officielle GC, juste une a moitié cassée (non-officielle )
J'aurais raler si il fallait en plus une manette GC >.<
Entre la Wiimote, le nunchuk, le pad classique ça fiat déjà beaucoup...
-
- Super Mario Bros
- Localisation : Reviendu du Japon en ayant dévalisé les magasins d'Akiba
Sérieux ?
Mais non, c'est pas possible !!
Comment on peut jouer à smash à la Wiimote? ils vont dénaturer competement toutes les commandes du jeu !!
Autant sur un jeu de caisse ou un fps, je veux bien... mais pour un jeu de baston 2D comme SSB, je vois pas comment on peut utiliser la télécomande

Mais non, c'est pas possible !!
Comment on peut jouer à smash à la Wiimote? ils vont dénaturer competement toutes les commandes du jeu !!
Autant sur un jeu de caisse ou un fps, je veux bien... mais pour un jeu de baston 2D comme SSB, je vois pas comment on peut utiliser la télécomande

Mangez des légumes ! (mais pas trop de navets
)
Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet

Définitivement Haruhiste...:')
Ma liste d'anime || Un blog avec du navet
Sur IGN il y a ça :
A la relecture, ça dépend ce que désigne 'Wii controller'.
Moi je crois que je vais attendre d'avoir la transcription du véritable article du Famitsu avant de conclure quoi que ce soit, parce que cest un peu flou pour le moment (et d'ailleurs, on lit tout et son contraire en ce moment au sujet de cette déclaration sur le net).
[edit : en fait, ce qui me fait dire que 'Wii controller' = 'Wiimote', c'est ça :"the controller's special functionality". Je vois pas bien quelle fonctionnalité 'spéciale' le pad virtual console peut avoir.]
A la première lecture, j'avais compris que le jeu ne se jouera pas à la Wiimote, mais qu'il y aurait surement des mini-jeux qui l'utiliseront.Following a discussion in which Sakurai commented that many Wii games seem to be tailored around the Wii controller, Famitsu asked if Smash Bros. Brawl won't be using the controller's special functionality at all. "At the very least, you won't be using it during normal play," responded Sakurai.
A la relecture, ça dépend ce que désigne 'Wii controller'.
Moi je crois que je vais attendre d'avoir la transcription du véritable article du Famitsu avant de conclure quoi que ce soit, parce que cest un peu flou pour le moment (et d'ailleurs, on lit tout et son contraire en ce moment au sujet de cette déclaration sur le net).
[edit : en fait, ce qui me fait dire que 'Wii controller' = 'Wiimote', c'est ça :"the controller's special functionality". Je vois pas bien quelle fonctionnalité 'spéciale' le pad virtual console peut avoir.]
~ Akhoran ~
Euh, c'est le contraire hein.
Il précise bien que pour le jeu normal (partie baston quoi, pas les mini-jeux éventuels on peut supposer) la wiimote ne sera pas du tout utilisée, ce sera le pad classique donc
Ma trad:
Pour le moins / Tout du moins, vous n'aurez pas à l'utiliser (la wiimote) pour le jeu normal
Il précise bien que pour le jeu normal (partie baston quoi, pas les mini-jeux éventuels on peut supposer) la wiimote ne sera pas du tout utilisée, ce sera le pad classique donc
Ma trad:
Pour le moins / Tout du moins, vous n'aurez pas à l'utiliser (la wiimote) pour le jeu normal
Le jeu de go est une drogue ^^
-
- Mario Bros
Encore un max de jeux que l'on ne pourra pas se procurrer -_-Après avoir annoncé le zonage de sa console, Nintendo, dans sa grande surpuissance intellectuelle, aurait décidé d'en faire de même pour les jeux Virtual Console. Selon toute vraissemblance, il sera donc impossible pour nous autres français de télécharger des jeux nippons ou américains. Cela privera bien sûr les joueurs de quantité d'exclus ainsi que d'un certain nombre de titres japonisants non sortis sur le marché européen.
Au passage voila plusieurs jaquettes de jeu Wii:
http://document.nintendo-difference.com ... 3cover.jpg
http://document.nintendo-difference.com ... Zcover.jpg
http://document.nintendo-difference.com ... tcover.jpg
http://document.nintendo-difference.com ... ncover.jpg
http://document.nintendo-difference.com ... ecover.jpg
http://document.nintendo-difference.com ... acover.jpg
http://document.nintendo-difference.com ... icover.jpg
http://document.nintendo-difference.com ... vcover.jpg
normalement ils devaient fournir le pad classik avec le jeu il me semble..jojooo666 a écrit :On l'apprend dans le dernier magazine Famitsu, Super Smash Bros Brawl sur Wii sera entièrement jouable à la Wiimote et non au pad classique comme ça avait été annoncé !
fin bon on verra, jespere kan meme kil yaura des jeux de baston à l'ancienne avec les combinaisons et tout et tout, moi ca me manke
Je recherche Pinbot sur NES
- jojooo666
- Docteur Mario
Ca serait bon avec la manette classique !MystiC a écrit :normalement ils devaient fournir le pad classik avec le jeu il me semble..jojooo666 a écrit :On l'apprend dans le dernier magazine Famitsu, Super Smash Bros Brawl sur Wii sera entièrement jouable à la Wiimote et non au pad classique comme ça avait été annoncé !
fin bon on verra, jespere kan meme kil yaura des jeux de baston à l'ancienne avec les combinaisons et tout et tout, moi ca me manke
> Nintendo SWITCH <
ca a été démenti Smash Bros se jouera bien au pad classique
Interview de Sakurai.
Interview de Sakurai.
Famitsu : "Le jeu n’utilisera-t-il pas du tout la wiimote ? "
M. Sakurai : "En tout cas pas dans les modes de jeu ordinaires". (Pas lors du jeu normal) Ce qui pourrait signifier qu’il y aurait des mini-jeux jouables à la wiimote
Je recherche Pinbot sur NES
- jojooo666
- Docteur Mario
RassurantMystiC a écrit :ca a été démenti Smash Bros se jouera bien au pad classique
Interview de Sakurai.
Famitsu : "Le jeu n’utilisera-t-il pas du tout la wiimote ? "
M. Sakurai : "En tout cas pas dans les modes de jeu ordinaires". (Pas lors du jeu normal) Ce qui pourrait signifier qu’il y aurait des mini-jeux jouables à la wiimote

> Nintendo SWITCH <