Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
-
- Super Mario
l'asociation swiss gamer network (qui as ouvert un mussé du jeu vidéo à la tour de peilz) fait un sondage sur son site... et comme d'habitude (oserai-je dire) la wii est première.
yas!! même en suisse ^^
yas!! même en suisse ^^
60 fps me semble pas vraiment.Akhoran a écrit :L'affichage sera meilleurs en tout cas.
- 480p, 16/9 et 60 fps sur Wii
- 480i (je pense), 4/3 (sûr) et 30 fps (je crois) sur GC.
Comment ça y a beaucoup de trucs pas sûrs dans ce que je dis ? :p
Le truc pour moi (je me connais vraiment bien),je ferais les deux versions ^^

Ca aurait été un pokemon ou autre,ca m'aurai rien dit...
-
- Mario Bros
-
- Silicon Mario
Akhoran a écrit :L'affichage sera meilleurs en tout cas.
- 480p, 16/9 et 60 fps sur Wii
- 480i (je pense), 4/3 (sûr) et 30 fps (je crois) sur GC.
Comment ça y a beaucoup de trucs pas sûrs dans ce que je dis ? :p
Faux même si un jeu est en 60fps, il le sera en 480i.... Il y'a toujours 60 balayages mais il n'y aura que des demie image a peine visible pour l'oeil.
J'ai rien compris a ta remarque Halouc -_-
Je fais aucun liens entre le 480 i ou p et le nombre d'images secondes. Juste qu'il me semble que Zelda TP tournera en 30 fps sur GC parce qu'elle est moins puissante que la Wii (RE4 tourne en 30 fps sur GC et Zelda TP m'a l'air du niveau de RE4 techniquement parlant au niveau de ce qu'il affiche).
Je fais aucun liens entre le 480 i ou p et le nombre d'images secondes. Juste qu'il me semble que Zelda TP tournera en 30 fps sur GC parce qu'elle est moins puissante que la Wii (RE4 tourne en 30 fps sur GC et Zelda TP m'a l'air du niveau de RE4 techniquement parlant au niveau de ce qu'il affiche).
~ Akhoran ~
-
- Silicon Mario
Je pensais que tu te basais sur l'entracelement pour conclure 30fps.Akhoran a écrit :J'ai rien compris a ta remarque Halouc -_-
- ThibaultPN
- PN Team
il a été dit ds les news que nintendo était occupé à améliorer les graphismes de la version Wii sur livewii.fr ou allnintendo.com je sais plusTgabs a écrit :De moins bon?MystiC a écrit :n'oublions pas que Zelda TP version NGC aura de moins bon graphismes que la version Wii, et aussi le gameplay qui est quand même une grande innovation dans ce ZeldaHalouc a écrit :Zelda tu peux y jouer sur Ngc...
le premier zelda jouable à la wiimote
ca ché pas vraiment...
J'ai reregardé les video ingame sur NGC,et c'est fort joli !
D'ailleurs,ils reste ma priorité sur NGC..
Je recherche Pinbot sur NES