Nintendo Wii (faits divers, interrogations)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Verrouillé
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

jojooo666 a écrit :
Gorgoth a écrit :Franchement, Automodellista rend bien mieux que GT Pro !

C'est à croire que sous prétexte que la Wii ne peut pas pousser aussi loin que la 360 et la PS3, les éditeurs font exprès de la sous-exploiter...
C'est à se demander oui :-?
Si Nintendo n'avait pas fait la pub de console pas puissante, on ne se retrouverais pas avec des jeux dignes d'une dreamcast... Autant sur Xbox360 c'est a qui fera le plus beau jeu, sur Wii c'est a qui fera le jeu le plus laid.
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Quand je vois Assassin's Creed, ben voir ce genre de screens me donne envie de vomir... ^^
> Nintendo SWITCH <
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

hum j'espère que la 2e génération de jeux Wii mettra enfin en valeur la console au niveau des graphismes... :-?
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

totti10 a écrit :hum j'espère que la 2e génération de jeux Wii mettra enfin en valeur la console au niveau des graphismes... :-?
C'est clair :-? Fin quand je vois Metroid Prime 3, Mario Galaxy, Red Steel et Zelda, je ne me fais pas trop de soucis !
Mon premier soucis est quelle console choisir en premier lieu, la Wii ou la 360 ?? Sachant que si je prend une, je ne saurais m'avoir l'autre que l'été prochain...
> Nintendo SWITCH <
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

jojooo666 a écrit :
totti10 a écrit :hum j'espère que la 2e génération de jeux Wii mettra enfin en valeur la console au niveau des graphismes... :-?
C'est clair :-? Fin quand je vois Metroid Prime 3, Mario Galaxy, Red Steel et Zelda, je ne me fais pas trop de soucis !
Mon premier soucis est quelle console choisir en premier lieu, la Wii ou la 360 ?? Sachant que si je prend une, je ne saurais m'avoir l'autre que l'été prochain...
Metroid, Mario ne sorte pas avant 2007, Zelda tu peux y jouer sur Ngc... Je vois pas en quoi tu hésites.

Pour un jeu de flingue... Entre RED STEEL, et GEARS OF WAR.....
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

Halouc a écrit :
jojooo666 a écrit :
Metroid, Mario ne sorte pas avant 2007, Zelda tu peux y jouer sur Ngc... Je vois pas en quoi tu hésites.

Pour un jeu de flingue... Entre RED STEEL, et GEARS OF WAR.....
Je n'ai pas la GC :cry:
> Nintendo SWITCH <
Oko

Message par Oko »

Halouc a écrit :Pour un jeu de flingue... Entre RED STEEL, et GEARS OF WAR.....
C'est vrai qu'entre un jeu qui n'est pas sorti et un autre qui n'est pas sorti, mon coeur balance :p
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

jojoo je te conseille de prendre la Wii qui ne verra pas son prix baisser avant au moins un an alors que la 360 va baisser de prix avant le printemps (certainement au moment de la sortie de la PS3 et probablement la premium aux alentours de 300€) et en plus elle devrait avoir le nouveau proc' qui demandera un refroidissement moins performant et donc avoir une console moins bruyante.

par contre le problème c'est que tu n'auras pas beaucoup de choix au niveau des jeux sur Wii alors que la 360 atteint sa 2e génération de jeux et en plus on en trouve en masse et ça va pas arrêter dans les mois qui viennent...

c'est cornélien mais je te conseille quand même la Wii d'abord, si t'es sûr de prendre à terme les 2 consoles. ;-)

aprés vois ce qu'ont tes potes. s'ils ont déjà une 360 diriges-toi vers la Wii (comme ça tu pourras jouer aux 2), si c'est le contraire va sur la 360!

^^
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

http://redsteelgame.fr.ubi.com/

Le site de Red Steel fait peau neuve ! Super bien fait le site !
> Nintendo SWITCH <
matusmat
Super Mario
Super Mario

Message par matusmat »

Super musique !Jaime bien l'animation en bas avec la Wiimote !!

Maintenant le herso s'appelle Scott Monroe et sa fiancée Miyu ! son père s'apelle ( à la fiancée) Isao Sato ! et le systeme de bullet s'appelle focus system !

Le site vaut vraiment le coup d'oeil au vu des différentes infos livrées ! surtout pour le scenar car on connait enfin les persos et leur noms !

Le slogan est "Vous avez l'arme en main "
MystiC
Luigi
Luigi

Message par MystiC »

Halouc a écrit :Zelda tu peux y jouer sur Ngc...
n'oublions pas que Zelda TP version NGC aura de moins bon graphismes que la version Wii, et aussi le gameplay qui est quand même une grande innovation dans ce Zelda

le premier zelda jouable à la wiimote
Je recherche Pinbot sur NES
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Halouc a écrit :Le patron d'UBI SOFT a dit:
"Red steel nous a coûté 12 millions de Dollard..."

Bon EPIC n'a pas de licences de moteur a payer contrairement a Ubi soft ou RED STEEL si je crois bien utilise UE2.5.

Surement parce qu'il y a, d'après Ubi Soft, une centaine de personnes derrière Red Steel.

Me demande bien pourquoi d'ailleurs... pour un FPS de ce genre 40personnes doit être largement suffisant. :-?
cookie
Baby Mario
Baby Mario

Message par cookie »

de nouveaux "box art"

Image

et

Image

pour un petit récapitulatif de ceux que l'on connait déjà

sur ign :-D
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

Eden a écrit :
Halouc a écrit :Le patron d'UBI SOFT a dit:
"Red steel nous a coûté 12 millions de Dollard..."

Bon EPIC n'a pas de licences de moteur a payer contrairement a Ubi soft ou RED STEEL si je crois bien utilise UE2.5.

Surement parce qu'il y a, d'après Ubi Soft, une centaine de personnes derrière Red Steel.

Me demande bien pourquoi d'ailleurs... pour un FPS de ce genre 40personnes doit être largement suffisant. :-?
Parce qu'ils le développent dans un délai plutôt court, et ne tiennent pas à le bacler pour autant je pense.

Sinon sympa le site officiel :)
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

MystiC a écrit :
Halouc a écrit :Zelda tu peux y jouer sur Ngc...
n'oublions pas que Zelda TP version NGC aura de moins bon graphismes que la version Wii, et aussi le gameplay qui est quand même une grande innovation dans ce Zelda

le premier zelda jouable à la wiimote
De moins bon?
ca ché pas vraiment...

J'ai reregardé les video ingame sur NGC,et c'est fort joli !
D'ailleurs,ils reste ma priorité sur NGC..

Verrouillé