Points VIP aux USA?

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
MystiC
Luigi
Luigi
Points VIP aux USA?

Message par MystiC »

Bonjour à tous,
Voilà j'ai acheté une DS Lite au Canada (qui devrait bientôt arriver) et je voulais savoir si il y avait un quelconque système d'étoiles.. est ce que comme ici j'aurais des points VIP à ajouter à mon compte?

Car apparement la personne qui me l'envoie ne voyait pas du tout de quoi je parlais et me disait ne rien voir de spécial dans la boîte..
Juste un papier pour s'abonner à nintendo power..

Les américains seraient donc privés de ce système d'étoiles alors que le reste du monde y à droit?
Je recherche Pinbot sur NES
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

Well, tu peux enregistrer ta console sur Nintendo.com, mais le système est encore plus nul qu'en Europe. De temps à autres Nintendo organise des promotions du genre "si vous avez trois jeux d'enregistrer" on vous envois quelque chose.

Enfin, la dernière promotion date de 2005 où ils donnaient 3 Nintendo Power gratuit.

Depuis le début de ce programme (fin 2003) j'ai eu...

La collection des Zelda.
Un poster de Custom Robo <--- Promo Nintendo Canada
Une montre de F-Zero.<--- Promo Nintendo Canada
Des autocolant PKMN pour mon GC <---Promo Nintendo Canada
Le démo de Metroid Prime 2.
3 NP gratuit.

Je pense que c'est tout.
MystiC
Luigi
Luigi

Message par MystiC »

merci.. et comme tu dis c'est vraiment nul

c fou que au japon et en europe il y a le système VIP mais que le reste du monde n'y ai pas droit
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

c'est pas plus nul qu'en europe !!! Moi j'ai jamais rien eu avec mes etoiles... :(
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :c'est pas plus nul qu'en europe !!!
Oh que oui. Beaucoup plus. J'ai eu deux cadeaux en 2 ans. Une démo de MP2 et 3 Nintendo Power gratuits -_-. Et c`est pas parce que j`ai raté les autres, c`est parce que ce sont les seuls cadeaux disponibles depuis ce temps.
Vous, au moins, avez des fonds d`écran, des jeux une fois de temps en temps, etc.
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Sims a écrit :
SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :c'est pas plus nul qu'en europe !!!
Oh que oui. Beaucoup plus. J'ai eu deux cadeaux en 2 ans. Une démo de MP2 et 3 Nintendo Power gratuits -_-. Et c`est pas parce que j`ai raté les autres, c`est parce que ce sont les seuls cadeaux disponibles depuis ce temps.
Vous, au moins, avez des fonds d`écran, des jeux une fois de temps en temps, etc.
Des fonds d'ecran... excuse moi mais en cherchant sur le net on en trouve des très bien sans consommer ses points vip... meme si dans le fond ils ne servent qu'à ca (plus ou moins).
Quand aux jeux gratuits, ils en mettent tellement peu qu'ils partent en meme pas une journée (et encore quand on est au courant ce qui est loin d'etre le cas et je ne passe qu'une fois par mois sur le site de nintendo, cad pour enregistrer mes points vip :D).
MystiC
Luigi
Luigi

Message par MystiC »

il y en a des jeux.. exemple pour le moment ya megaman battle 5 pour DS et polarium advance pour gba.. moi jprefere avoir ca que rien
il n'y a pas si longtemps on a eu des gamecube et avant ca ya eu des gba.. ou encore le pokemon box, ou le collector zelda
oui ya pas des masses, mais il y a
LouisPN
Metal Mario
Metal Mario

Message par LouisPN »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Des fonds d'ecran... excuse moi mais en cherchant sur le net on en trouve des très bien sans consommer ses points vip... meme si dans le fond ils ne servent qu'à ca (plus ou moins).
Quand aux jeux gratuits, ils en mettent tellement peu qu'ils partent en meme pas une journée (et encore quand on est au courant ce qui est loin d'etre le cas et je ne passe qu'une fois par mois sur le site de nintendo, cad pour enregistrer mes points vip :D).
C`est ce que je dis : c`est beacoup mieux quelques jeux pas très souvent que pas de jeux du tout, tout le temps.
JMA
PN Team
PN Team

Message par JMA »

J'y pense comment j'aurrais de points européen avec 69 jeux et 6 (+1, pour mon 2eme SP) consoles d'enregistrer? ^^

C'est à peu près 25% GC, 40% GBA et 35% DS
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

250x69=17250 (en partant du principe que tous les jeux que tu as acheté comportent des points nintendo vip,ce qui n'est pas toujours le cas)
6x500=3000
+ des accesoires genre les bongos (250 etoiles)

Tu aurais dans les 20000 étoiles^^
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
MystiC
Luigi
Luigi

Message par MystiC »

et avec 20 000 étoiles tu as deux gba ou deux packs gamecube :-D

et attention, chaque visite sur le site nintendo vip te donne 5 étoiles (par jour) par exemple moi je l'ai en page d'accueil depuis un an, en comptant que j'ouvre mon navigateur chaque jour ca fait 365x5= 1825 étoiles par an gagnées très simplement
toadpsg
Mario
Mario

Message par toadpsg »

MystiC a écrit :il y en a des jeux.. exemple pour le moment ya megaman battle 5 pour DS et polarium advance pour gba.. moi jprefere avoir ca que rien
il n'y a pas si longtemps on a eu des gamecube et avant ca ya eu des gba.. ou encore le pokemon box, ou le collector zelda
oui ya pas des masses, mais il y a
J'ai jamais vu de jeux DS ou game cube avec les points stars de Nintendo France!!!
D'ou sorte les jeux DS et GBA que tu as cité???
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Moi j'ai eu Mario 64 DS avec mes stars sur Nintendo France, pour 4500 stars très précisément.

Mais ces offres sont rares, et à peine sont elles mises en ligne que tout lemonde saute dessus, et en deux heures il ne reste plus que 50 pauvres tee-shirt.
toadpsg
Mario
Mario

Message par toadpsg »

Akhoran a écrit :Moi j'ai eu Mario 64 DS avec mes stars sur Nintendo France, pour 4500 stars très précisément.

Mais ces offres sont rares, et à peine sont elles mises en ligne que tout lemonde saute dessus, et en deux heures il ne reste plus que 50 pauvres tee-shirt.
Ba tu as beaucoup de chance...
Sniff for me
www.campionos.com le plus grand site de pronos de football au monde...
code ami animal crossing 0816 8282 1677 envoyé mon un MP pour me donner votre code ami...
craps88
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par craps88 »

s sur le site officiel nintendo le catalogue d echage etoiles godies et vide nous avon lancee une petition nintendo nou a promis une mise a jour si au - 200 personne se manifester pour nous aider cliquer sur ce lien votre aide nous et tres importan meme si vou pa aboner merci

http://community.nintendo-europe.com/co ... 975160&sta

n esiter pas a laisser vos code at remarque

craps88
ville cornimon
2148 3019 0887

Répondre