Nintendo Wii (faits divers, interrogations)
Perso je trouvais que le premier sur n64 était vraiment très bien pour l'époque. ( et en plus ca me rappelait les supersidekick ^^)totti10 a écrit : chez konami ça peut être aussi le magnifique ISS qui se distingue par sa nulité hors norme.
autant sur 64, ça allait autant sur NGC... -__-
Maintenant sur Gc je sais pas, c'était si horrible que ca?
Et puis les miracles ca existe... et paf un ISS juste pour le nom avec les carac d'un PES ^^
*RHhhaAaAaaaA Le SaAAaAAallllLLLoOoOoo*
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
SinonEn effet, ce matin, nous avons reçu un planning d'Activision regroupant les sorties de fin d'année. Et là, surprise, alors que la colonne du prix des jeux Wii n'est remplie que par un "To Be Defined" pour la plupart des jeux, on remarque que Tony Hawk's Downhill Jam arbrore la rondelette somme de 70 euros, soit le prix d'un jeu Xbox 360 chez Activision.
Le patron d'EPIC GAMES a dit
"GEAR OF WARS nous a coûté 10 millions de Dollard..."
Le patron d'UBI SOFT a dit:...Epic Games VP Mark Rein has slammed suggestions that huge budgets are required to create next-gen games, revealing that forthcoming Xbox 360 title Gears of War has cost "around $10 million" to produce.
"Red steel nous a coûté 12 millions de Dollard..."
Bon EPIC n'a pas de licences de moteur a payer contrairement a Ubi soft ou RED STEEL si je crois bien utilise UE2.5.
Dernière modification par Halouc le jeu. 05 oct. 2006 - 14:19, modifié 1 fois.
ISS 64 était génial j'y ai passé des heures et des heures! ^^frans88 a écrit :Perso je trouvais que le premier sur n64 était vraiment très bien pour l'époque. ( et en plus ca me rappelait les supersidekick ^^)totti10 a écrit : chez konami ça peut être aussi le magnifique ISS qui se distingue par sa nulité hors norme.
autant sur 64, ça allait autant sur NGC... -__-
Maintenant sur Gc je sais pas, c'était si horrible que ca?
Et puis les miracles ca existe... et paf un ISS juste pour le nom avec les carac d'un PES ^^
mais depuis... -__-
miracle? hum on verra bien mais je n'y crois pas.
sinon RS a coûté plus cher que GOW à produire? hum ça met du plomb dans l'aile à bigN et sa stratégie du développement pas cher...
activision va mettre ses jeux pas optmisés à 70€? abusé... -__-
edit: je mets quelques images du magnifique GT pro series digne d'une PS2:


ça a beau être du cell shading, ils auraient quand même pu faire un effort...
-
- Silicon Mario
- Messages : 24614
- Inscription : dim. 02 mars 2003 - 17:25
- Localisation : Rennes (Bretagne)
Un Final fantasy sur Wii....Gorgoth a écrit :C'est toujours 10 à 20 fois moins qu'un Final Fantasy moyen, donc oui c'est très possible.jojooo666 a écrit : 12 millions pour Red Steel ???? C'est pas possible si ?
De toute facons maintenant beaucoup de studios achètent des technologies a d'autre comme les moteurs graphiques, physique.... A partir de la il n'y a plus que l'optimisation et la réécriture pour le jeu, ce qui est moin chère que de faires des environements de A a Z.
Apres le jeux videos utilise des cores de métiers plus vastes (musique, brutiage, écriture, mise en scene, ....) et ne se résume pas que a la programation et l'infographie.
Ps: Totti évite de dire que la screen est digne d'une Ps2 car cette dernière fait largement mieux.
-Image pris a la source "composite" dont plus crade qu'une image officiel "rvb".

Dernière modification par Halouc le jeu. 05 oct. 2006 - 17:54, modifié 2 fois.
C'est clair : GT Pro, on dirai un jeu du début de la Dreamcast, et encore...Halouc a écrit :Un Final fantasy sur Wii....Gorgoth a écrit :C'est toujours 10 à 20 fois moins qu'un Final Fantasy moyen, donc oui c'est très possible.jojooo666 a écrit : 12 millions pour Red Steel ???? C'est pas possible si ?
De toute facons maintenant beaucoup de studios achètent des technologies a d'autre comme les moteurs graphiques, physique.... A partir de la il n'y a plus que l'optimisation et la réécriture pour le jeu, ce qui est moin chère que de faires des environements de A a Z.
Apres le jeux videos utilise des cores de métiers plus vastes (musique, brutiage, écriture, mise en scene, ....) et ne se résume pas que a la programation et l'infographie.
Ps: Totti évite de dire que la screen est digne d'une Ps2 car cette dernière fait largement mieux.
-Image pris a la source "composite" dont plus crade qu'une image officiel "rvb".
Sinon, je ne parlais pas du tout d'un FF sur Wii, je me référais aux épisodes PS1 et PS2, dont les budgets ont été notoirement élevés (faudrait que je fouille mes vieux mags, j'avais les chiffres dessus).
Sinon, il y a un gros ajout à faire dans la part de budget : la pub !
Et oui, un spot TV, des pages de magazines, des messages radios... c'est pas gratuit, et ça se chiffre facilement en millions si on veut faire une campagne soutenue.
Cela peut (ça n'a rien d'une affirmation hein !) en partie expliquer le coût de Red Steel, si le budget annoncé par Ubisoft intégrait par avance ces paramètres là.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
-
- Mario Bros
- Messages : 448
- Inscription : ven. 04 nov. 2005 - 10:38
- Localisation : RP
juste pour rappeler que ISS existait deja sur SNES et était une veritable tuerie ! le meilleur jeu de foot de l'epoque ! J'y ai passé des heures et des heures ! et y avait eu un deuxieme toujours sur SNES, encore plus abouti.frans88 a écrit :Perso je trouvais que le premier sur n64 était vraiment très bien pour l'époque. ( et en plus ca me rappelait les supersidekick ^^)totti10 a écrit : chez konami ça peut être aussi le magnifique ISS qui se distingue par sa nulité hors norme.
autant sur 64, ça allait autant sur NGC... -__-
Maintenant sur Gc je sais pas, c'était si horrible que ca?
Et puis les miracles ca existe... et paf un ISS juste pour le nom avec les carac d'un PES ^^
oui c'est meuuuuha oui ? keuuuuuuuuuuuuuuuuuuua ?
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com
http://www.enviedephotos.com
http://enviedephotos.over-blog.com