[Topic officiel] Xbox 360

Envie de parler de la PlayStation 4 ou de la Xbox One ? Les jeux sur PC, smartphone, tablette ou autres appareils vous intéressent ? C'est ici que ça se passe !
Répondre
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

sherka a écrit :
Tgabs a écrit :
Halouc a écrit :Les sous titres illisibles de DEAD RISING on eu droit a une petition que Capcom a répondu "On vus le problème mais on a pas envie de le corriger".

Une honte qui prouve que certains developeurs en foute pas une ramer question optimisation.

C'est pareil sur les HD ce probleme?
non, en hd c'est lisible en sd c'est écrit en minuscule....
Z'avez de la chance...
En esperant qu'oblivion et les autres soient pas comme ca...car j'compte pas investir sur du HD encore...:/
yoann007

Message par yoann007 »

non, les jeux souffrant de ce problème se comptent sur les doigts d'une main, et c'est heureux. Je rappelle que Microsoft préconise pour ses jeux une totale compatibilité 480p autant que 720p, ce sont donc les développeurs qui ne respectent pas leurs engagements (et dans le cas de Capcom, quand ils refusent de faire un patch, ils n'ont vraiment aucune excuse)
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

pour les fans du barça et de forza 2:
Image

ça me donne des idées! ^^
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

3 consoles empilées, il veut pas m'en passer une ?? :-D
> Nintendo SWITCH <
yoann007

Message par yoann007 »

jojooo666 a écrit :3 consoles empilées, il veut pas m'en passer une ?? :-D
aïe aïe, il bouche les aérations :o
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

En tout cas j'adore l'écran, c'est celui que je vais surement me prendre, mais en version 68 cm :-D
> Nintendo SWITCH <
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouep perso j'aurai jamais mis quelquechose sur les aérations de la console...

encore une vidéo pour project sylpheed! c'est le résumé des 3e et 4e missions.

avant de vous donner les liens, je vous mets l'avis d'un membre de la team xboxyde:
je suis totalement sous le charme. Malgré quelques défauts de framerate Project Sylpheed fait maintenant partie de mes jeux Xbox 360 préférés. Espérons qu'une version localisée sorte un jour dans nos contrées !

version lourde
version light

Image

c'est un jeu que je pensais moyen vu l'intérêt relatif de square pour les consoles qui ne sont pas des PS mais apparrement il s'avère que c'est un trés bon jeu d'aprés beaucoup!
j'aimerai bien le tester au moins en démo...
Ezteban
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Ezteban »

Tgabs a écrit :
sherka a écrit :
Tgabs a écrit :
Halouc a écrit :Les sous titres illisibles de DEAD RISING on eu droit a une petition que Capcom a répondu "On vus le problème mais on a pas envie de le corriger".

Une honte qui prouve que certains developeurs en foute pas une ramer question optimisation.

Z'avez de la chance...
En esperant qu'oblivion et les autres soient pas comme ca...car j'compte pas investir sur du HD encore...:/
je joue sur sd :(

oblivion ne souffre de problème ;)
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

sherka a écrit :
Tgabs a écrit :
sherka a écrit :
Tgabs a écrit :

Z'avez de la chance...
je joue sur sd :(

oblivion ne souffre de problème ;)

Demain que j'me le prend
Avec le magnifique Kameo !!!
J'vais tester sur un pur 70cm pour voir ce que ca envoie (55cm,c'est vraiment merdique >< )
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Les révélations sur Halo 3 sont plus ou moin daté.... Bon c'est tellement prévible que je vais même pas le dire...

Indice:

->Sony

Halo 3 sera t'il le vrais second opus????? Halo Wars sera t'il le sauveur de la serie???? Le film chinois de Dragon Ball Z est t'il un bon nanar???? Réponse dans peu de temps ^^.
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Le film DBZ est pas encore en cours de realisation,si?

Car si c'est vraiment le cas,bonjour les effets speciaux,et z'ont interet a avoir le budget !
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Halo Wars, une seule chose à dire : il n'existe pas de bons RTS sans combo clavier-souris.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

J'ai trouvé Oblivion a 39 et Kameo a 25 en occas

Pour moi cte apres m :P :love:
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Gorgoth a écrit :Halo Wars, une seule chose à dire : il n'existe pas de bons RTS sans combo clavier-souris.

En même temps si tu lisais un peu l'actu tu verrais que les developeurs parle un gameplay et d'une interface totalement différente au PC. De plus Ensemble studios penchait sur un gameplay depuis plus d'un an "J'avais entendus il y'a plus de 6 mois (avant l'E3) que Ensembles studios travaillait sur l'adaptation du RTS pour un PAD"

Enfin bref on a encore rien vus du jeu, ni même du gameplay qu'il va avoir, donc avant de sortir ta bile, je te dit WAIT AND SEE. Mais bon vus la tronche du studios, des moyens financiers derriere,.... je m'attend a tous sauf a une daube.
Dernière modification par Halouc le jeu. 05 oct. 2006 - 11:49, modifié 1 fois.
Gorgoth
Super Mario
Super Mario

Message par Gorgoth »

Halouc a écrit :
Gorgoth a écrit :Halo Wars, une seule chose à dire : il n'existe pas de bons RTS sans combo clavier-souris.

En même temps si tu lisais un peu l'actu tu verrais que les developeurs parle un gameplay et d'une interface totalement différente au PC. De plus Ensemble studios penchait sur un gameplay depuis plus d'un an "J'avais entendus il y'a plus de 6 mois (avant l'E3) que Ensembles studios travaillait sur l'adaptation du RTS pour un PAD"

Enfin bref on a encore rien vus du jeu, ni même du gameplay qu'il va avoir donc avant de sortir ta bile, je te dit WAIT AND SEE. Mais bon vus la tronche du studios, des moyens financiers derriere,.... je m'attend a tous sauf a une daube.
Je suis habituellemement un fervent partisant du "wait and see", mais dans le cas d'un RTS console, j'ai vu trop de catastrophes, même avec de bons développeurs, pour être optimiste.

Ou alors, si le gameplay se rapproche plus d'un Ground Control, ça ne sera pas un "vrai RTS", mais un jeu tactique, nuance.

Reste que je vois mal un pad avoir la précision et la vélocité d'une souris, et qu'à défaut d'être lent, le jeu deviendrai alors injouable face au CPU.

Quant à ta remarque sur "la tronche et le fric du studio", je rétorquerai ça : Rare, qui a pas mal décliné depuis son rachat (et que presque tous les bons développeurs d'origine se sont tirés). Comme quoi, un nom et du fric, ça suffit pas à faire de bons jeux.

Allé, pour te faire plaisir, wait and see, mais sans grande conviction.
Attentes : Fallout 3, Starcraft 2, Resident Evil 5

Répondre