Animal Crossing DS
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
pourrais tu s'il te plait expliquer comment tu as atteint la ville parfaite ? as-tu beaucoup d'arbres ? arrive-tu facilement à faire pousser des hybrides ? en as-tu beaucoup ? si tu peux mettre eventuellement des photos histoire qu'on comprenne bien...Benn a écrit :j'ai eu le awing grace au dernier marché aux puces :p
et quand je vais arriver chez lui en roulant sur l'or, je vois pas comment il poura me resister.
et pourquoi je garde mon argent ?
la plume irisée, vous connaissez ?![]()
et donner tout mon fric a tout le monde (qui n'en a pas specialement besoin dailleur...) sans raison, c'est contraire a mes principes. ^^
et a mon avis c'est plus une preuve de naiveté et de connerie que de puissance
EDIT: "Oh Benn, nous avont un coli pour toi, c'est un arrosoir doré! il apporte la joie!"
donc je vends mon arrosoir initial maintenant, il vaut une fortune: il m'a permis d'avoir la ville parfaite pendant 2 semaines !!
je commence les mises a prix a 330 000 clochettes.
avis aux amateurs de sensations fortes.
c'est beaucoup te demander mais tu deviendrai ainsi le dieu vivant de ce topic !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
- ThibaultPN
- PN Team
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
tu veux vraiment pas expliquer un petit peu à nous simples mortels comment tu fais pour avoir beaucoup d'hybrides ? car moi il en pousse 1 tous les 3 jours, et il fane le lendemain, meme en l'arrosant !Benn a écrit :ralala les enfants, vous etes trop mignons
si j'ai beaucoups d'hybrides? ma ville en est remplie.
et avec des echelles de jacob a la pelle, ca decore plutot pas mal 8)
j'ai 2 murs du theme pirate, mais 100 000 c'est vraiment donné je trouve...
je suis une pince.
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
- ThibaultPN
- PN Team
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
2ème jour que Blueland est une ville dynamique etc etc
A moi l'arrosoir d'or
Il faut egalement faire attention à la disposition des fleurs, les mettre par deux et pas trop près d'obstacles. Toujours mettre deux fleurs de la meme race, de deux couleurs différentes (rouge + blanc / rouge + jaune / etc.). A noter que certaines combinaisons ne fonctionnent que pour tous les types de fleurs.

A moi l'arrosoir d'or

J'ai aussi pas mal d'hybrides mais il faut de la patience, il n'en pousse pas tous les jours. Cela mets parfois plusieurs jours avant que ca ne poussse, mais avec les echelles de jacob cela est plus simple car ca a une bonne influence sur la pousse d'hybrides.Magix a écrit : tu veux vraiment pas expliquer un petit peu à nous simples mortels comment tu fais pour avoir beaucoup d'hybrides ? car moi il en pousse 1 tous les 3 jours, et il fane le lendemain, meme en l'arrosant !
Il faut egalement faire attention à la disposition des fleurs, les mettre par deux et pas trop près d'obstacles. Toujours mettre deux fleurs de la meme race, de deux couleurs différentes (rouge + blanc / rouge + jaune / etc.). A noter que certaines combinaisons ne fonctionnent que pour tous les types de fleurs.
C'est quoi une échelle de jacob ???SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :2ème jour que Blueland est une ville dynamique etc etc![]()
A moi l'arrosoir d'or
J'ai aussi pas mal d'hybrides mais il faut de la patience, il n'en pousse pas tous les jours. Cela mets parfois plusieurs jours avant que ca ne poussse, mais avec les echelles de jacob cela est plus simple car ca a une bonne influence sur la pousse d'hybrides.Magix a écrit : tu veux vraiment pas expliquer un petit peu à nous simples mortels comment tu fais pour avoir beaucoup d'hybrides ? car moi il en pousse 1 tous les 3 jours, et il fane le lendemain, meme en l'arrosant !
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Moi j'en ait minimum un par jour, aujord'hui 3 :Magix a écrit :tu veux vraiment pas expliquer un petit peu à nous simples mortels comment tu fais pour avoir beaucoup d'hybrides ? car moi il en pousse 1 tous les 3 jours, et il fane le lendemain, meme en l'arrosant !Benn a écrit :ralala les enfants, vous etes trop mignons
si j'ai beaucoups d'hybrides? ma ville en est remplie.
et avec des echelles de jacob a la pelle, ca decore plutot pas mal 8)
j'ai 2 murs du theme pirate, mais 100 000 c'est vraiment donné je trouve...
je suis une pince.
une tulipe noire
une tulipe violette
une rose orange
merci pour l'info les échelles de jacob j'en avait beaucoup mais je ne savais pas pourquoi mais je suis souvent dans le trop d'arbre car j'adore mon meirveilleux village avec ces merveilleuses rangées d'arbres, et puis j'ai déja l'arrosoir d'or ...
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Ok, merci pour le tuyau.SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :C'est une plante qui ressemble à du muguet qui pousse dans le village à la condition que ce dernier soit qualifié de dynamique agréable à vivre blabla.InGueMark a écrit :C'est quoi une échelle de jacob ???
Sinon, aujourd'hui, ma maison a été agrandi, j'ai 3 pièces au rez de chaussée maintenant. Je vais donc pouvoir commencer une nouvelles collections

Sinon j'ai aussi eut la visite de sarah aujourd'hui, après avoir fait le coursier deux trois fois, elle m'a gentilment offert une tapisserie gymnase.
- ThibaultPN
- PN Team