Nintendo Wii (Actualité: la console est déjà disponible!)
-
- Super Mario
je repose ma quastion car j'ai besoin d'une reponse plutot rapidement ^^
je viens de pense a un truc, si on commande sa wii sur un site, comme amazon ou alapage, on est sur d'avoir une wii le 8 ou le 9 decembre? vu le nombre de commandes vous pensez que les stocks des ces sites seront suffisant? c'est quand même moi risque de prendre sa wii en magasin, vous ne pensez pas?
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

-
- Super Mario
ok merci, mais maintenant je peur de ne pa l'avoir a cause du nombre de commande lol elle est deja commandé la, alapage attend mon virement, mais je reflechi encore... en gros en avec la commande de alapage on gagane 40€ ?Nioki32 a écrit :En fait, quand tu pré-commande la Wii sur un site comme alapage ou amazon, c'est comme si tu la réserver, donc c'est pareil que si c'était dans un magasin.
Plus tu réserves tôt, sur internet ou dans un magasin, plus t'a de chances de l'avoir à la sortie ^^
..:: Xbox 360 Premium ::..

Bah oui en gros c'est ce que tu gagnes, m'enfin t'a déjà fait le calcul sur l'autre topic, et quant on est pas plein de tune, on préfère 50€ à 3 jours 
En plus sur alapage ils l'ont pas encore trop exposée donc elle est pas en tete des ventes, contrairement sur amazon où elle est dans le top 3 depuis deux semaines ^^

En plus sur alapage ils l'ont pas encore trop exposée donc elle est pas en tete des ventes, contrairement sur amazon où elle est dans le top 3 depuis deux semaines ^^
-
- Silver Mario
Sincèrement, ne pas avoir ma console et devoir attendre trois jours de plus en sachant que beaucoup l'ont et s'amusent déjà énormément avec me ferait beaucoup de mal, d'autant plus lorsque la possibilité nous est offerte de l'avoir aussi le jour de la sortie. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Si je ne me trompe pas, la commande est traitée seulement après le paiement, donc si tu attend trop, tu pourrais te faire doubler...Cubeman a écrit :ok, je vais bien reflechir cette nuit et prendre une decision ^^ attendre 1 ou 2 jours et gagner 40€ ou avoir la wii le jour de la sortie et perdre 40€... le choix va etre tres tres difficile...
La vie est dureshelder a écrit :Sincèrement, ne pas avoir ma console et devoir attendre trois jours de plus en sachant que beaucoup l'ont et s'amusent déjà énormément avec me ferait beaucoup de mal, d'autant plus lorsque la possibilité nous est offerte de l'avoir aussi le jour de la sortie. ^^

Moi je dois attendre noël donc j'imagine pas revenir sur le forum et entendre des critques sur les jeux ou la console

-
- Silver Mario
Je ne le souhaite bien évidement à personne. En ce qui me concerne, je devrais l'avoir le 8 septemble, donc tout va bien. ^^Shuichi a écrit :La vie est dureshelder a écrit :Sincèrement, ne pas avoir ma console et devoir attendre trois jours de plus en sachant que beaucoup l'ont et s'amusent déjà énormément avec me ferait beaucoup de mal, d'autant plus lorsque la possibilité nous est offerte de l'avoir aussi le jour de la sortie. ^^![]()
Moi je dois attendre noël donc j'imagine pas revenir sur le forum et entendre des critques sur les jeux ou la consoleSa va faire mal
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
-
- Super Mario Bros
Je dirais meme que tu est très chanceux de l'avoir 3 mois avant nousJe ne le souhaite bien évidement à personne. En ce qui me concerne, je devrais l'avoir le 8 septemble, donc tout va bien. ^^

msn:

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki

Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
-
- Baby Mario
euh personnellement je vais attendre aprés Noël pour l'avoir parce que si j'ai pu vivre jusqu'à aujourd'hui sans elle, je pourrai le faire encore un petit peu.
Je suis à peu prés sûr que juste aprés les fêtes sortira une offre de WII+manette+jeu autre que WII sport...
Je peux bien évidemment me tromper mais...
Je suis à peu prés sûr que juste aprés les fêtes sortira une offre de WII+manette+jeu autre que WII sport...
Il y a de fortes chances qu'un pack avec Mario Galaxy fasse son apparition d'ici quelques mois (à la sortie du jeu).buhoblanco a écrit : Je suis à peu prés sûr que juste aprés les fêtes sortira une offre de WII+manette+jeu autre que WII sport...
Mais juste après les fêtes un pack avec Zelda par exemple, ça m'étonnerait, vu la perte de bénéfices que représenterait une baisse de prix.
-
- Docteur Mario
Heu...Un Bundle juste après les fêtes, c'est un peu stupide...buhoblanco a écrit :euh personnellement je vais attendre aprés Noël pour l'avoir parce que si j'ai pu vivre jusqu'à aujourd'hui sans elle, je pourrai le faire encore un petit peu.
Plutôt, comme l'a dit Auron FFX, un pack à la sortie de jeux importants, comme Mario Galaxy et Super Smash Bros. Mais ces deux jeux n'arriveront pas tout de suite, alors attendre...Non merci!