Nouvelles images de Call of duty 3

Toute l'actualité commentée !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

Akhoran a écrit :
Car bon dire que la Ps2 n'a jamais dépasser Shenmue est vraiment drole...
D'ailleurs certains passages de FFXII dans les villes, au vu des screens vu que j'y ai pas joué, m'évoquent un peu Shenmu, en mieux.

En tout cas ils m'impressionnent ces screens (à par la gestion de l'éclairage, mais niveau esthétique, qualité de texturing, modélisation et quantité de trucs affichés, ça en jette).
ff12 n'affiche pas 3 pelos mais moutle perso, la map est littéralement plus grande, les textures hautement plus belle, plus d'effets graphique, le level design est plus fouillé en varieté, le champs de vision n'est pas limité par un fog,...

Apres les screens du haut sur shenmue.... La premières screen est minablement minuscule pour montrer la vraie qualité graphique, la salle arcade a littérametn été passer dans la machine photoshop "c'est a peine crédible", et la dernière n'a plus vraiment rien d'impressionnant techniquement "décors pauvre, texture bof "suffie de voir les fleurs,....".
Mais la ou Shenmus est irréproche ses sur le design, même si le jeu est clairement dépasser, il garde un tres grand charme.
Meow the Catz
Mario Bros
Mario Bros

Message par Meow the Catz »

wario_52 a écrit :ben j achetrai red steel, compare au gameplay ultra limite et ultra scripte des call of duty.. comme ca ils auront au moins chacun une vente..
Ben moi j'acheterai red steel ET call of duty 3 ET zelda ET rayman et d'autres encore :)
prrdmnt
Baby Mario
Baby Mario

Message par prrdmnt »

Oyé oyé...Soyons prudent entre les screens diffusé ici, et les trailers diffusés là...

Si quelqu'un aime le support et le jeux, il trouvera toujours une escuse pour dire "en fin de compte, c'est pas si moche" ou alors "de toute facon on attend après le gameplay pas les graphiques" et si un autre personne n'aime pas le support et/ou le jeu, ca ne fera que lui donner des arguments pour assoir son point de vue...

C'est vrai que les graphiques de ce jeu (que j'attends énormément, ayant déjà fait les précédents volumes sur pc), et que j'attends la version finale pour l'acheter.

On peut également se dire que la wii, comme tout autre console aura de jeux moins bons voir même mauvais. (et oui, il y a eu quand même des jeux franchement moyen chez big N)

Pierre
En ce moment : super mario galaxie (wii) et zelda phantom hourglass (dual-screen), que du bonheur quoi....
destroyeduck
Mario
Mario
Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)

Message par destroyeduck »

Meow the Catz a écrit :
wario_52 a écrit :ben j achetrai red steel, compare au gameplay ultra limite et ultra scripte des call of duty.. comme ca ils auront au moins chacun une vente..
Ben moi j'acheterai red steel ET call of duty 3 ET zelda ET rayman et d'autres encore :)
et...
bonjours au pleuple nissart
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

En tout cas ils m'impressionnent ces screens (à par la gestion de l'éclairage, mais niveau esthétique, qualité de texturing, modélisation et quantité de trucs affichés, ça en jette).
Je me rend compte en relisant que c'était pas du tout clair ce que j'ai dit.

Les screens qui m'impressionnent, ce sont ceux de FFXII que j'évoque au paragraphe du dessus, et toutes les qualités que je cite s'appliquent à FFXII. Au début il n'y aurait pas dû y avoir d'ambiguité puisque je voulais en trouver des screens de FFXII pour en mettre dans le post et illustrer ce que je disais, du coup 'ces screens' ça aurait été clair ce que ça désignait. Et pi finalement j'en n'ai pas trouvé facilement de screens de FFXII en ville, donc j'en n'ai pas mis.

Bref, je voulais dire tout comme Halouc.
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

images de call of duty 3 qui pique moins les yeux :

Image

Image

Image

Image

Image

maintenant tous ceux qui prétendent que c'est de la NGC ! que dire du premier call of duty (le 2) sur X360 :

http://www.live360.fr/news/7/9-nouvelle ... UTY-2.html

joystick.com qui a joué au 3 versions de COD 3 affirme que la version wii, est trés fun a joué grace a l'immersion que procure le nunchak et la wiimote :

http://www.joystiq.com/2006/10/06/joyst ... of-duty-3/
"Finally, we were taken into the Wii dungeon and handed a nunchuck, a Wii-mote and told to enjoy. Holy disorientation, Batman! It was like playing a totally different game........................ it was a lot more enjoyable playing the Wii version. Yes, it might have GameCube quality graphics, but it adds boatloads of a much more important element: fun. All of the hand swinging and gesturing really immerses you in the game. "
Summing up our day at war: the Xbox 360 and PS3 versions of the game are graphically different from each other, but they both look and feel extremely similar to CoD2. The real difference is in the tweaks to the gameplay. The multiplayer on the 360 was leaps and bounds ahead of the last game, while the Wii really put the game in your hands with their controller. Which one is the best value? If you want multiplayer, you'll have to get the Xbox 360 or PS3 versions, because it won't be supported on the Wii. But if you want innovative gameplay, get the Wii and shake your hands in the air like you just don't care.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

If you want multiplayer, you'll have to get the Xbox 360 or PS3 versions, because it won't be supported on the Wii

pas une bonne nouvelle ça... :-?
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

totti10 a écrit :If you want multiplayer, you'll have to get the Xbox 360 or PS3 versions, because it won't be supported on the Wii

Ca veut bien dire que la multi n'est pas présent sur Wii ? Red Steel est bien jouable en multi, je vois pas pourquoi ils n'ont pas su...
> Nintendo SWITCH <
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

ouep. c'est bizarre...
à moins qu'il ne parle du jeu en ligne mais là aussi ça serait bizarre car la PS3 ne proposera que peu ou carrément pas de jeu en ligne à cour terme...
jojooo666
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par jojooo666 »

totti10 a écrit :ouep. c'est bizarre...
à moins qu'il ne parle du jeu en ligne mais là aussi ça serait bizarre car la PS3 ne proposera que peu ou carrément pas de jeu en ligne à cour terme...
Y'a rien à faire, les meilleurs consoles pour jouer en ligne ont toujours été les Xbox ! Bon faut poyer 60€/an, mais bon c'est super fiable.
> Nintendo SWITCH <
keoone
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par keoone »

je crois que la version Wii a été commencer bien après celle de la Xbox360 et la PS3 ...
Oko

Message par Oko »

totti10 a écrit :If you want multiplayer, you'll have to get the Xbox 360 or PS3 versions, because it won't be supported on the Wii

Ouais mais ça ça peut en être une bonne :)

"CVG a joué à Call of Duty 3 sur Xbox (pas 360) et Joystiq sur Xbox 360, PlayStation 3 et Wii. L'article de Joystiq est bien complet et confirme ce que tout le monde pensait : les versions PS3 et X360 ne sont qu'un gros Call of Duty 2.5 sans intérêt, tandis que la version Wii innove un peu. Apparemment, la version Wii serait même fun, ce qui n'était pas évident au premier abord."

EDIT : enfin de là à dire que c'était "ce que tout le monde pensait" ^^'
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

J'espère qu'il sera en 60fps.

Je vien de voir Blazing Angels2 sur Xbox360 sur un écran Samsung, en 30fps ca le fait pas trop et le rafraichissement de l'écran n'était pas des meilleurs... à moin que ca venait du jeu car j'ai jamais vu ca sur aucun autre écran TV.
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

Oko a écrit :

Ouais mais ça ça peut en être une bonne :)

"CVG a joué à Call of Duty 3 sur Xbox (pas 360) et Joystiq sur Xbox 360, PlayStation 3 et Wii. L'article de Joystiq est bien complet et confirme ce que tout le monde pensait : les versions PS3 et X360 ne sont qu'un gros Call of Duty 2.5 sans intérêt, tandis que la version Wii innove un peu. Apparemment, la version Wii serait même fun, ce qui n'était pas évident au premier abord."

EDIT : enfin de là à dire que c'était "ce que tout le monde pensait" ^^'
mouai mais bon un FPS sans multi c'est un peu abusé là quand même... c'est un belle régression pour moi.
un COD 2.5 sans intérêt... hum j'attends de voir...
Nyko
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Nyko »

Ca fait un froid quand je regarde ces screens, heureusement que ma GC est morte et que je veux TP, sinon je réflichirais avant de prendre le wii... (* viens juste de voir les dernières vidéos de gears of war sur Xbox360*)

Répondre