[Topic officiel] PSP & Vita
Ha mdr halouc et yoann07 les égarés fu forum, vous trouvez plus l'url de http://www.ihatenintendo.fr ? Le mec demande ce qu'il ya comme bon jeux actuellement sur psp , c'est tout c'est pas difficile à comprendre donc soit tu réponds et tu lui donne des noms ou alors tu la ferme et tu va évacué ta frustration ailleurs .( qu'est ce qui a bien pu se passer de si terribles dans votre vie pour en être arrivé la ?)
Aht0d alias Clément Newseur pour Pn
mais kréman ta tro rézon.Aht0d a écrit :Ha mdr halouc et yoann07 les égarés fu forum, vous trouvez plus l'url de http://www.ihatenintendo.fr ? Le mec demande ce qu'il ya comme bon jeux actuellement sur psp , c'est tout c'est pas difficile à comprendre donc soit tu réponds et tu lui donne des noms ou alors tu la ferme et tu va évacué ta frustration ailleurs .( qu'est ce qui a bien pu se passer de si terribles dans votre vie pour en être arrivé la ?)
Pour info, on n'est pas égarés, il n'y a pas de clause obligeant à idôlatrer Nintendo à l'entrée, bien au contraire.
-
- Silicon Mario
Pourquoi répondre a quelqu'un qui va me pouvez par des calculs mathématique de fanboy Nintendo que des jeux que les joueurs Psp apprécient sont au final des grosses daubes.Aht0d a écrit :Ha mdr halouc et yoann07 les égarés fu forum, vous trouvez plus l'url de http://www.ihatenintendo.fr ? Le mec demande ce qu'il ya comme bon jeux actuellement sur psp , c'est tout c'est pas difficile à comprendre donc soit tu réponds et tu lui donne des noms ou alors tu la ferme et tu va évacué ta frustration ailleurs .( qu'est ce qui a bien pu se passer de si terribles dans votre vie pour en être arrivé la ?)
Au moins tu le reconnaît c'est bienmais kréman ta tro rézon.

Bien sur que non , on peut critiquer , car c'est cela qui fait avancer mais la si c'est pour systématiquement emmetre de post négatifs en "cassant" les membres du forum, et bah allez embêter vos petites soeurs et n'embettez pas les grands , vous serez gentilPour info, on n'est pas égarés, il n'y a pas de clause obligeant à idôlatrer Nintendo à l'entrée, bien au contraire.

...ouba a écrit :je sis con ! Pourquoi poser des questions à des fanboy MS qui croivent tout savoir !
.......Aht0d a écrit :Au moins tu le reconnaît c'est bienmais kréman ta tro rézon.mais attention à l'ortographe .
Bien sur que non , on peut critiquer , car c'est cela qui fait avancer mais la si c'est pour systématiquement emmetre de post négatifs en "cassant" les membres du forum, et bah allez embêter vos petites soeurs et n'embettez pas les grands , vous serez gentilPour info, on n'est pas égarés, il n'y a pas de clause obligeant à idôlatrer Nintendo à l'entrée, bien au contraire..
heureusement qu'on a plus que des connards en admin, vous pouvez vous en donner à coeur joie.
Heu moi j'ai jamais rien dit qur la PSP , hein , je la trouve égale à la DS , elles sont juste différentes.Halouc a écrit :Pourquoi répondre a quelqu'un qui va me pouvez par des calculs mathématique de fanboy Nintendo que des jeux que les joueurs Psp apprécient sont au final des grosses daubes.Aht0d a écrit :Ha mdr halouc et yoann07 les égarés fu forum, vous trouvez plus l'url de http://www.ihatenintendo.fr ? Le mec demande ce qu'il ya comme bon jeux actuellement sur psp , c'est tout c'est pas difficile à comprendre donc soit tu réponds et tu lui donne des noms ou alors tu la ferme et tu va évacué ta frustration ailleurs .( qu'est ce qui a bien pu se passer de si terribles dans votre vie pour en être arrivé la ?)
Heu sa va tranqiule els insultes , tu ferais moins le malin si t'étais pas derriere ton écran.yoann007 a écrit :...ouba a écrit :je sis con ! Pourquoi poser des questions à des fanboy MS qui croivent tout savoir !
.......Aht0d a écrit :Au moins tu le reconnaît c'est bienmais kréman ta tro rézon.mais attention à l'ortographe .
Bien sur que non , on peut critiquer , car c'est cela qui fait avancer mais la si c'est pour systématiquement emmetre de post négatifs en "cassant" les membres du forum, et bah allez embêter vos petites soeurs et n'embettez pas les grands , vous serez gentilPour info, on n'est pas égarés, il n'y a pas de clause obligeant à idôlatrer Nintendo à l'entrée, bien au contraire..
heureusement qu'on a plus que des connards en admin, vous pouvez vous en donner à coeur joie.
Dernière modification par Aht0d le mer. 04 oct. 2006 - 13:20, modifié 1 fois.
Le pire c'est que moi non plus ! ET cest la que je comprend pas ! J'ai juste dit rien d'interessant sur ls PSP pour le moment (hormis ce que j'ai deja) vaut mieux attendre les future jeux ! et ça pour les cons c'est égale a être fanboy N !Heu moi j'ai jamais rien dit qur la PSP , hein , je la trouve égale à la DS , elles sont juste différentes.
oui oui oui. Continue continue. -__-Aht0d a écrit :Heu sa va tranqiule els insultes , tu ferais moins le malin si t'étais pas derriere ton écran.yoann007 a écrit :...ouba a écrit :je sis con ! Pourquoi poser des questions à des fanboy MS qui croivent tout savoir !
-
- Silicon Mario
Je ne te visais pas, je te répondais pourquoi je me prennais pas la tête a faire une liste de jeu.Aht0d a écrit :Heu moi j'ai jamais rien dit qur la PSP , hein , je la trouve égale à la DS , elles sont juste différentes.Halouc a écrit :Pourquoi répondre a quelqu'un qui va me pouvez par des calculs mathématique de fanboy Nintendo que des jeux que les joueurs Psp apprécient sont au final des grosses daubes.Aht0d a écrit :Ha mdr halouc et yoann07 les égarés fu forum, vous trouvez plus l'url de http://www.ihatenintendo.fr ? Le mec demande ce qu'il ya comme bon jeux actuellement sur psp , c'est tout c'est pas difficile à comprendre donc soit tu réponds et tu lui donne des noms ou alors tu la ferme et tu va évacué ta frustration ailleurs .( qu'est ce qui a bien pu se passer de si terribles dans votre vie pour en être arrivé la ?)
Heu sa va tranqiule els insultes , tu ferais moins le malin si t'étais pas derriere ton écran.yoann007 a écrit :...ouba a écrit :je sis con ! Pourquoi poser des questions à des fanboy MS qui croivent tout savoir !
Ouba c'est vraie qu'on est des con de fanboy Microsoft qui prennent le temps de défendre une console de Sony contre des anneries d'un certain Ouba.
Ayant une PSP et aussi une PS2, et une xbox, en lisant tes anneries j'ai bien cru que tu me traitait de fanboy N! alors je dirais fanboy MS/S content ?Ouba c'est vraie qu'on est des con de fanboy Microsoft qui prennent le temps de défendre une console de Sony contre des anneries d'un certain Ouba.
Ah bon ? sinon y'aurait quoi un ban ? suffit de se réeincrire ! En plus c'est pas moi qui est cherché l'embrouilleheureusement qu'on a plus que des connards en admin, vous pouvez vous en donner à coeur joie.
edit : j'ai attaqué la PSP ?