Nintendo Wii (Actualité: la console est déjà disponible!)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

je repose ma quastion car j'ai besoin d'une reponse plutot rapidement ^^
je viens de pense a un truc, si on commande sa wii sur un site, comme amazon ou alapage, on est sur d'avoir une wii le 8 ou le 9 decembre? vu le nombre de commandes vous pensez que les stocks des ces sites seront suffisant? c'est quand même moi risque de prendre sa wii en magasin, vous ne pensez pas?
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Image
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

En fait, quand tu pré-commande la Wii sur un site comme alapage ou amazon, c'est comme si tu la réserver, donc c'est pareil que si c'était dans un magasin.
Plus tu réserves tôt, sur internet ou dans un magasin, plus t'a de chances de l'avoir à la sortie ^^
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

Nioki32 a écrit :En fait, quand tu pré-commande la Wii sur un site comme alapage ou amazon, c'est comme si tu la réserver, donc c'est pareil que si c'était dans un magasin.
Plus tu réserves tôt, sur internet ou dans un magasin, plus t'a de chances de l'avoir à la sortie ^^
ok merci, mais maintenant je peur de ne pa l'avoir a cause du nombre de commande lol elle est deja commandé la, alapage attend mon virement, mais je reflechi encore... en gros en avec la commande de alapage on gagane 40€ ?

Image
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

Bah oui en gros c'est ce que tu gagnes, m'enfin t'a déjà fait le calcul sur l'autre topic, et quant on est pas plein de tune, on préfère 50€ à 3 jours :)

En plus sur alapage ils l'ont pas encore trop exposée donc elle est pas en tete des ventes, contrairement sur amazon où elle est dans le top 3 depuis deux semaines ^^
Cubeman
Super Mario
Super Mario

Message par Cubeman »

ok, je vais bien reflechir cette nuit et prendre une decision ^^ attendre 1 ou 2 jours et gagner 40€ ou avoir la wii le jour de la sortie et perdre 40€... le choix va etre tres tres difficile...

Image
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Sincèrement, ne pas avoir ma console et devoir attendre trois jours de plus en sachant que beaucoup l'ont et s'amusent déjà énormément avec me ferait beaucoup de mal, d'autant plus lorsque la possibilité nous est offerte de l'avoir aussi le jour de la sortie. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

Cubeman a écrit :ok, je vais bien reflechir cette nuit et prendre une decision ^^ attendre 1 ou 2 jours et gagner 40€ ou avoir la wii le jour de la sortie et perdre 40€... le choix va etre tres tres difficile...
Si je ne me trompe pas, la commande est traitée seulement après le paiement, donc si tu attend trop, tu pourrais te faire doubler...
Shuichi
Mario Bros
Mario Bros

Message par Shuichi »

shelder a écrit :Sincèrement, ne pas avoir ma console et devoir attendre trois jours de plus en sachant que beaucoup l'ont et s'amusent déjà énormément avec me ferait beaucoup de mal, d'autant plus lorsque la possibilité nous est offerte de l'avoir aussi le jour de la sortie. ^^
La vie est dure :goomba:

Moi je dois attendre noël donc j'imagine pas revenir sur le forum et entendre des critques sur les jeux ou la console :cry: Sa va faire mal
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Shuichi a écrit :
shelder a écrit :Sincèrement, ne pas avoir ma console et devoir attendre trois jours de plus en sachant que beaucoup l'ont et s'amusent déjà énormément avec me ferait beaucoup de mal, d'autant plus lorsque la possibilité nous est offerte de l'avoir aussi le jour de la sortie. ^^
La vie est dure :goomba:

Moi je dois attendre noël donc j'imagine pas revenir sur le forum et entendre des critques sur les jeux ou la console :cry: Sa va faire mal
Je ne le souhaite bien évidement à personne. En ce qui me concerne, je devrais l'avoir le 8 septemble, donc tout va bien. ^^
Lloyd66
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Lloyd66 »

Je ne le souhaite bien évidement à personne. En ce qui me concerne, je devrais l'avoir le 8 septemble, donc tout va bien. ^^
Je dirais meme que tu est très chanceux de l'avoir 3 mois avant nous :-D
msn:
Image
Transformer le dongle Nintendo en point d'accès=> http://nintendo-wfc.forum2jeux.com/viewtopic.forum?t=6
Mon Wiki
buhoblanco
Baby Mario
Baby Mario

Message par buhoblanco »

euh personnellement je vais attendre aprés Noël pour l'avoir parce que si j'ai pu vivre jusqu'à aujourd'hui sans elle, je pourrai le faire encore un petit peu.

Je suis à peu prés sûr que juste aprés les fêtes sortira une offre de WII+manette+jeu autre que WII sport...

Je peux bien évidemment me tromper mais...
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Lloyd66 a écrit :
Je dirais meme que tu est très chanceux de l'avoir 3 mois avant nous :-D
Sacré lapsus, comme quoi. :p
Auron FFX
Mario Bros
Mario Bros

Message par Auron FFX »

buhoblanco a écrit : Je suis à peu prés sûr que juste aprés les fêtes sortira une offre de WII+manette+jeu autre que WII sport...
Il y a de fortes chances qu'un pack avec Mario Galaxy fasse son apparition d'ici quelques mois (à la sortie du jeu).
Mais juste après les fêtes un pack avec Zelda par exemple, ça m'étonnerait, vu la perte de bénéfices que représenterait une baisse de prix.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

buhoblanco a écrit :euh personnellement je vais attendre aprés Noël pour l'avoir parce que si j'ai pu vivre jusqu'à aujourd'hui sans elle, je pourrai le faire encore un petit peu.

Je suis à peu prés sûr que juste aprés les fêtes sortira une offre de WII+manette+jeu autre que WII sport...

Je peux bien évidemment me tromper mais...
Heu...Un Bundle juste après les fêtes, c'est un peu stupide...
Plutôt, comme l'a dit Auron FFX, un pack à la sortie de jeux importants, comme Mario Galaxy et Super Smash Bros. Mais ces deux jeux n'arriveront pas tout de suite, alors attendre...Non merci!
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
Bluewall
Mario Bros
Mario Bros

Message par Bluewall »

PErso, j'irais devant un mag de ma ville (En Suisse) et je l'achète la comme ça :-D espérons q'il y en aura assez^^
Membre du club des dragueurs fous 8)
Image
PS: Je m'apelle Bluewall, mais le Gamertag est Bluewal (éwi, tavu la feinte)

Répondre