Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

Benn a écrit :j'ai eu le awing grace au dernier marché aux puces :p
et quand je vais arriver chez lui en roulant sur l'or, je vois pas comment il poura me resister.

et pourquoi je garde mon argent ?
la plume irisée, vous connaissez ? :cloud:

et donner tout mon fric a tout le monde (qui n'en a pas specialement besoin dailleur...) sans raison, c'est contraire a mes principes. ^^
et a mon avis c'est plus une preuve de naiveté et de connerie que de puissance :D

EDIT: "Oh Benn, nous avont un coli pour toi, c'est un arrosoir doré! il apporte la joie!"
:pow:

donc je vends mon arrosoir initial maintenant, il vaut une fortune: il m'a permis d'avoir la ville parfaite pendant 2 semaines !!
je commence les mises a prix a 330 000 clochettes.
avis aux amateurs de sensations fortes.
pourrais tu s'il te plait expliquer comment tu as atteint la ville parfaite ? as-tu beaucoup d'arbres ? arrive-tu facilement à faire pousser des hybrides ? en as-tu beaucoup ? si tu peux mettre eventuellement des photos histoire qu'on comprenne bien...
c'est beaucoup te demander mais tu deviendrai ainsi le dieu vivant de ce topic !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

donc ayant de l'argent je recherche le théme pirate avec tous (saus le sol si vosu le souhaitez ) je payerai le prix qu'il faut (100 000 max.) et je recherche toujours et la aussi je payerai le prix qu'il faut :-D
Dépechez vous car Dimanche je n'aurai presque plus rien...(navets!^^)
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

ralala les enfants, vous etes trop mignons :D

si j'ai beaucoups d'hybrides? ma ville en est remplie.
et avec des echelles de jacob a la pelle, ca decore plutot pas mal 8)

j'ai 2 murs du theme pirate, mais 100 000 c'est vraiment donné je trouve...

je suis une pince.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

non mais moi je veut TOUT!et j'ai plus que 100 000

Image
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

Benn a écrit :ralala les enfants, vous etes trop mignons :D

je suis une pince.
tu veux vraiment pas expliquer un petit peu à nous simples mortels comment tu fais pour avoir beaucoup d'hybrides ? car moi il en pousse 1 tous les 3 jours, et il fane le lendemain, meme en l'arrosant !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

soré d'étoiles filantes pour moi ce soir!

Image
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

2ème jour que Blueland est une ville dynamique etc etc :D

A moi l'arrosoir d'or :love:
Magix a écrit : tu veux vraiment pas expliquer un petit peu à nous simples mortels comment tu fais pour avoir beaucoup d'hybrides ? car moi il en pousse 1 tous les 3 jours, et il fane le lendemain, meme en l'arrosant !
J'ai aussi pas mal d'hybrides mais il faut de la patience, il n'en pousse pas tous les jours. Cela mets parfois plusieurs jours avant que ca ne poussse, mais avec les echelles de jacob cela est plus simple car ca a une bonne influence sur la pousse d'hybrides.

Il faut egalement faire attention à la disposition des fleurs, les mettre par deux et pas trop près d'obstacles. Toujours mettre deux fleurs de la meme race, de deux couleurs différentes (rouge + blanc / rouge + jaune / etc.). A noter que certaines combinaisons ne fonctionnent que pour tous les types de fleurs.
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :2ème jour que Blueland est une ville dynamique etc etc :D

A moi l'arrosoir d'or :love:
Magix a écrit : tu veux vraiment pas expliquer un petit peu à nous simples mortels comment tu fais pour avoir beaucoup d'hybrides ? car moi il en pousse 1 tous les 3 jours, et il fane le lendemain, meme en l'arrosant !
J'ai aussi pas mal d'hybrides mais il faut de la patience, il n'en pousse pas tous les jours. Cela mets parfois plusieurs jours avant que ca ne poussse, mais avec les echelles de jacob cela est plus simple car ca a une bonne influence sur la pousse d'hybrides.

Il faut egalement faire attention à la disposition des fleurs, les mettre par deux et pas trop près d'obstacles. Toujours mettre deux fleurs de la meme race, de deux couleurs différentes (rouge + blanc / rouge + jaune / etc.). A noter que certaines combinaisons ne fonctionnent que pour tous les types de fleurs.
C'est quoi une échelle de jacob ???
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

InGueMark a écrit :C'est quoi une échelle de jacob ???
C'est une plante qui ressemble à du muguet qui pousse dans le village à la condition que ce dernier soit qualifié de dynamique agréable à vivre blabla.
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

C'est aussi un film sur la guerre Vietnam, mais c'est pas le sujet.
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Magix a écrit :
Benn a écrit :ralala les enfants, vous etes trop mignons :D

je suis une pince.
tu veux vraiment pas expliquer un petit peu à nous simples mortels comment tu fais pour avoir beaucoup d'hybrides ? car moi il en pousse 1 tous les 3 jours, et il fane le lendemain, meme en l'arrosant !
Moi j'en ait minimum un par jour, aujord'hui 3 :
une tulipe noire
une tulipe violette
une rose orange
merci pour l'info les échelles de jacob j'en avait beaucoup mais je ne savais pas pourquoi mais je suis souvent dans le trop d'arbre car j'adore mon meirveilleux village avec ces merveilleuses rangées d'arbres, et puis j'ai déja l'arrosoir d'or ...
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

1ère échelle de jacob aujourd'hui :) j'ai hate de voir l'influence qu'elle aura eu demain sur mes fleurs :flower:
InGueMark
Metal Mario
Metal Mario

Message par InGueMark »

SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :
InGueMark a écrit :C'est quoi une échelle de jacob ???
C'est une plante qui ressemble à du muguet qui pousse dans le village à la condition que ce dernier soit qualifié de dynamique agréable à vivre blabla.
Ok, merci pour le tuyau.

Sinon, aujourd'hui, ma maison a été agrandi, j'ai 3 pièces au rez de chaussée maintenant. Je vais donc pouvoir commencer une nouvelles collections :) (surement la collection champignon).

Sinon j'ai aussi eut la visite de sarah aujourd'hui, après avoir fait le coursier deux trois fois, elle m'a gentilment offert une tapisserie gymnase.
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

svp qui un aujourd'hui un super taut de navet j'en ai plein à vendre!!!

Image
Stormette
Luigi
Luigi

Message par Stormette »

chez moi ils sont à 54 clochettes -_-" v'là la perte... je les ai payés 94 clochettes ! pourtant j'ai fait la méthode d'en vendre un petit peu à chaque demi-journée, mais ça a fait que baisser :'(

Répondre