A propos du region-locking et des accessoires Wii
-
- PN Team
A propos du region-locking et des accessoires Wii
A l'occasion de la lecture d'une news sur EuroGamer, on apprend quelques informations concernant le système de verrouillage régional de la console.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
c est bien malheureux mais fallait s y attendre!
par contre je pige pas la raison de zoner les jeux virtual console, ils y gagnent quoi? peut etre la liberte de pas traduire les jeux qui l ont jamais ete, et le fait de pas perturber le consommateur moyen avec des jeux en japonnais..
par contre je pige pas la raison de zoner les jeux virtual console, ils y gagnent quoi? peut etre la liberte de pas traduire les jeux qui l ont jamais ete, et le fait de pas perturber le consommateur moyen avec des jeux en japonnais..
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
moi je l ai en emu, mais c est maal... n empeche qu ils ont vide les serveurs des sites d emulation recemment, et qu il reste plus que par des petits malins qu on peut encore avoir acces a ces jeux! (si ca te dit..)linkayzz a écrit :Moi qui voulait jouer à Mario RPG, je l'ai dans le...Les jeux Virtual Console seront eux aussi region-locked, espérons que cela n'ait pas de conséquence sur la sortie de jeux Virtual Console en Europe...
mais avec un peu de chance, si la wii a du succes, ils traduiront ce qui ne l a jamais ete!
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
ils ont mal suivi les conférences : dès le début, ils ont annoncé moins de jeux Virtual Console en Europe qu'ailleurs, et moins de nouveaux jeux chaque mois (je ne me rappelle plus des chiffres exacts mais j'affirme ce que je dis)espérons que cela n'ait pas de conséquence sur la sortie de jeux Virtual Console en Europe...
ils y gagnent pour la même raison que les jeux actuels (donc pas Virtual Console). Lorsqu'on considère un 'vieux jeu' comme un 'jeu' quand même...Kroco a écrit :c est bien malheureux mais fallait s y attendre!
Rhooooo! C'est mal!Kroco a écrit :moi je l ai en emu, mais c est maal... n empeche qu ils ont vide les serveurs des sites d emulation recemment, et qu il reste plus que par des petits malins qu on peut encore avoir acces a ces jeux! (si ca te dit..)linkayzz a écrit :Moi qui voulait jouer à Mario RPG, je l'ai dans le...Les jeux Virtual Console seront eux aussi region-locked, espérons que cela n'ait pas de conséquence sur la sortie de jeux Virtual Console en Europe...
mais avec un peu de chance, si la wii a du succes, ils traduiront ce qui ne l a jamais ete!

J'ai aussi quelques jeux émulés

Enfin qui vivra verra...
Du moment qu'on peut jouer à Paper Mario et Goldeneye...

Nobody is perfect!
Gamers are the first casualties of the casual gaming...
Gamers are the first casualties of the casual gaming...