Animal Crossing DS
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
et dire que certains se plaignent que Rou_nard est un voleur... (simple boutade Benn keep cool !Benn a écrit :moi le coeur assez grand pour un geste fraternel ?
bon alors deja le lance pierre doré ca vaut rien, c'est l'objet doré le plus simple a avoir avec la pelle, et j'ai eu les 2 le lendemain de l'achat du jeu.
ensuite moi ya que le fric qui me parle, et les objets rares.
j'ai empéché un habitant de quitter ma ville car je n'avais pas encore reussi a lui prendre son samourai, objet spécial qu'il exposait chez lui sans pitié a mon egard !!
mais au prochain marché aux puces, je vais le gentiment le debarasser de cet objet encombrant
apres, je t'aurai volontié accepté dans ma ville, toutefois, a l'approche d'un certain arrosoir d'or (ca aussi ca me parle) je prefere inviter personne: une fleur est trop vite ecrasée... et adieux l'arrosoir
de plus, mes nombreuses fleurs hybrides et echelles de jacob proliferantes sont bien trop tentantes pour l'etranger ^^
et il me sera impossible egalement de te recevoir sur la cartouche de mon frere, avec 1/5 de la map recouverte de navets c'est bien trop tentant pour le visiteur
maintenant, si tu desire vraiment un tableau, donne moi la liste de ceux que tu as deja, et je me ferai un plaisir de te vendre ceux que j'ai et que tu n'as pas ...a prix d'ami (la note pourra paraitre salée au debut)
ne te fais pas de soucis, je ferais des prix degressifs pour que tu n'ais pas trop a payer si tu prends plusieurs tableaux
par contre, si tu as des papier peints ou sols de sahara, ou encore des objets de guliver, ou meme des objets porte-bonheur du chaton perdu, je sous ouvert a toute proposition d'echange.

There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
- ThibaultPN
- PN Team
Pour l'habitant et le marché au puce tu n'aura surement aps l'occasion de lui acheter et oui, car ils disen que certains de leurs objets leur sont trop précieux, surtout celui la, a mon avis tu ne pourras pas lui acheter ! J'ai deja essayé !Benn a écrit :moi le coeur assez grand pour un geste fraternel ?
bon alors deja le lance pierre doré ca vaut rien, c'est l'objet doré le plus simple a avoir avec la pelle, et j'ai eu les 2 le lendemain de l'achat du jeu.
ensuite moi ya que le fric qui me parle, et les objets rares.
j'ai empéché un habitant de quitter ma ville car je n'avais pas encore reussi a lui prendre son samourai, objet spécial qu'il exposait chez lui sans pitié a mon egard !!
mais au prochain marché aux puces, je vais le gentiment le debarasser de cet objet encombrant
apres, je t'aurai volontié accepté dans ma ville, toutefois, a l'approche d'un certain arrosoir d'or (ca aussi ca me parle) je prefere inviter personne: une fleur est trop vite ecrasée... et adieux l'arrosoir
de plus, mes nombreuses fleurs hybrides et echelles de jacob proliferantes sont bien trop tentantes pour l'etranger ^^
et il me sera impossible egalement de te recevoir sur la cartouche de mon frere, avec 1/5 de la map recouverte de navets c'est bien trop tentant pour le visiteur
maintenant, si tu desire vraiment un tableau, donne moi la liste de ceux que tu as deja, et je me ferai un plaisir de te vendre ceux que j'ai et que tu n'as pas ...a prix d'ami (la note pourra paraitre salée au debut)
ne te fais pas de soucis, je ferais des prix degressifs pour que tu n'ais pas trop a payer si tu prends plusieurs tableaux
par contre, si tu as des papier peints ou sols de sahara, ou encore des objets de guliver, ou meme des objets porte-bonheur du chaton perdu, je sous ouvert a toute proposition d'echange.
- Kryshna
- Super Mario
Merci infiniment, je crois que mon périple des tableaux s'arrête ici. Tout se termine bien pour le gentilSims a écrit :C'est simple, il fait environ 10 000% de profits en te les revendant à ce prix.
Contacte-moi sur MSN, je t`en vends pour moins cher.

À la revoyure tout le monde!
Il rêvait la prairie amoureuse, où des houles Lumineuses, parfums sains, pubescences d'or, Font leur remuement calme et prennent leur essor
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
ps: mon avatar, c'est mon jeu du moment
j'ai eu le awing grace au dernier marché aux puces :p
et quand je vais arriver chez lui en roulant sur l'or, je vois pas comment il poura me resister.
et pourquoi je garde mon argent ?
la plume irisée, vous connaissez ?
et donner tout mon fric a tout le monde (qui n'en a pas specialement besoin dailleur...) sans raison, c'est contraire a mes principes. ^^
et a mon avis c'est plus une preuve de naiveté et de connerie que de puissance
EDIT: "Oh Benn, nous avont un coli pour toi, c'est un arrosoir doré! il apporte la joie!"

donc je vends mon arrosoir initial maintenant, il vaut une fortune: il m'a permis d'avoir la ville parfaite pendant 2 semaines !!
je commence les mises a prix a 330 000 clochettes.
avis aux amateurs de sensations fortes.
et quand je vais arriver chez lui en roulant sur l'or, je vois pas comment il poura me resister.
et pourquoi je garde mon argent ?
la plume irisée, vous connaissez ?

et donner tout mon fric a tout le monde (qui n'en a pas specialement besoin dailleur...) sans raison, c'est contraire a mes principes. ^^
et a mon avis c'est plus une preuve de naiveté et de connerie que de puissance

EDIT: "Oh Benn, nous avont un coli pour toi, c'est un arrosoir doré! il apporte la joie!"

donc je vends mon arrosoir initial maintenant, il vaut une fortune: il m'a permis d'avoir la ville parfaite pendant 2 semaines !!
je commence les mises a prix a 330 000 clochettes.
avis aux amateurs de sensations fortes.
Euh sinon moi je joue plus trop à AC mais je crois que dans le catalogue de nook, j'ai un tableau de Mona Lisa, donc si vous le voulez, je crois qu'il doit pas couté plus de 2000clochettes donc bon dites le moi on se verra en WIFI... Je le vends au même prix que nook donc je n'ai aucun bénéfice, j'vous dirais combien il coute exactement et si j'ai d'autres tableau =)
J'aimerais bien compléter ma collection de tableau moi aussi.
J'échange donc mes tableaux contre ceux que je n'ai pas.
Voici la liste des tableaux que je possède:
Cézanne
Boticelli
Goya
Klimt
Sharaku
Renoir
Delacroix
Mucha
Vermeer.
Si des personnes sont intéréssées, vous pouvez me contacter pas MP ou par MSN.
J'aimerais aussi compléter ma collection de meuble :
Il me manque pour ma collection de meuble vert :
- commode verte
- buffet
- amoire
pour la collection enfant :
- lit
- HIFI
- horloge
- chaise
- bureau
et enfin, pour la collection far west :
- puit
- porte selle
- chariot bache.
Je suis prêt à échanger ou payer ces objets.
Voilà !
J'échange donc mes tableaux contre ceux que je n'ai pas.
Voici la liste des tableaux que je possède:
Cézanne
Boticelli
Goya
Klimt
Sharaku
Renoir
Delacroix
Mucha
Vermeer.
Si des personnes sont intéréssées, vous pouvez me contacter pas MP ou par MSN.
J'aimerais aussi compléter ma collection de meuble :
Il me manque pour ma collection de meuble vert :
- commode verte
- buffet
- amoire
pour la collection enfant :
- lit
- HIFI
- horloge
- chaise
- bureau
et enfin, pour la collection far west :
- puit
- porte selle
- chariot bache.
Je suis prêt à échanger ou payer ces objets.
Voilà !