Wii neuve française à 224 euro port compris [Alapage]

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

Vous auriez pas un autre truc snif la date est dépassée.... :'(
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Je la réserve demain ! :)
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Blad01
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Blad01 »

ToMatOo a écrit :Je la réserve demain ! :)
Sans réducs ?
ToMatOo
Silver Mario
Silver Mario

Message par ToMatOo »

Blad01 a écrit :
Sans réducs ?
C'est-à-dire ?

Je verse 20€ afin de l'avoir le jour de sa sortie, 20€ qui seront déduis du prix le jour de l'achat. Après ouais y'a les reduc de ScoreGames, faut voir si je trouve une ps2 d'occas' ( un pote en a trouvé une en bon état à 20€, il l'a achetée avec deux jeux d'occas' et va revendre le tout 100€ pour l'achat de la Wii, quel enfoiré xD ).
My Deviantart ~
Gamertag Xbox Live : ToMatOo
Rock Band 1/2/3 / Guitar Hero 5 / Fifa 11 / Orange Box
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

ToMatOo a écrit :
Blad01 a écrit :
Sans réducs ?
C'est-à-dire ?
C'est juste que dans ce sujet on parlait d'acheter la Wii sur internet, sur alapage, ça faisait une bonne réduc mais elle était valable que jusqu'au 30 septembre minuit
shred
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par shred »

Je crois que je vais lâcher ma réservation avec réduction chez Alapage car je doute un peu de leur sérieux. Vous savez s'ils sont rigoureux sur les sorties? J'ai cru lire quelque-part que quelqu'un avait réservé sa DS pour la sortie nationale et qu'il l'avait reçu le jour même. Une autre critique disait également (sur un forum PC) qu'ils avaient du retard.
Je leur pose la question par mail et ils me répondent:
"Cher Monsieur,
Cet article n'est pas encore sorti et vous l'avez réservé sur alapage.com. Il vous sera expédié les jours suivants sa sortie nationale dans la limite des stocks qui nous sont alloués par l'éditeur.
Merci de votre confiance et à très bientôt."
La confiance s'estompe, je suis à 2 doigts d'aller au Carrefour du coin pour leur demander s'ils ont beaucoup de réservations...

Vous les connaissez? Ils sont sérieux ou...?
Merci
littleange
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par littleange »

sinon vous pouvais allez sur ebay et tapez wii il y a des personnes qui vendent des bons de réduction de 25 euro pour l'achat de wii(+wii sport)+ un autre jeu mais ce n'est valable que chez auchan et bien sur il faut un auchan pres de chez vous
princedelu
Mario Bros
Mario Bros

Message par princedelu »

shred a écrit :Je crois que je vais lâcher ma réservation avec réduction chez Alapage car je doute un peu de leur sérieux. Vous savez s'ils sont rigoureux sur les sorties? J'ai cru lire quelque-part que quelqu'un avait réservé sa DS pour la sortie nationale et qu'il l'avait reçu le jour même. Une autre critique disait également (sur un forum PC) qu'ils avaient du retard.
Je leur pose la question par mail et ils me répondent:
"Cher Monsieur,
Cet article n'est pas encore sorti et vous l'avez réservé sur alapage.com. Il vous sera expédié les jours suivants sa sortie nationale dans la limite des stocks qui nous sont alloués par l'éditeur.
Merci de votre confiance et à très bientôt."
La confiance s'estompe, je suis à 2 doigts d'aller au Carrefour du coin pour leur demander s'ils ont beaucoup de réservations...

Vous les connaissez? Ils sont sérieux ou...?
Merci
Moi je n'ai jamais eu de probleme, surtout si tu as fais ta precommande assez tot !
Et puis au cas ou tu en achetes une aussi a carrefour pour la revendre sur ebay pendant la rupture de stock
shred
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par shred »

Merci pour les conseils. Si je ne reçois pas de confirmation d'envoi vendredi matin je m'absente du taf et vais au carrefour.
ice0ice
Mario
Mario

Message par ice0ice »

De toute façon c'est pareil pour tout les sites, la Nintendo Wii ne sera envoyer que le 8 décembre et donc vous ne l'aurez pas le jour même, tout simplement car il ne l'a recevront et n'auront le droit d'ouvrir les cartons qui la contiennent que le jour même de la sortie, cette année Nintendo fait trés attention sur ça et il sera impossible de l'avoir un ou deux jours avant comme j'avais pu le faire avec la Nintendo DS. (sauf pour les suisses qui l'auront le 7)
C'est du moins ce que Alapage, les 3 suisses, Je console, La redoute, et autre enseignes que j'ai contacter mon confirmer. Donc si vous la vouler le jour même ne la commander pas sur le net, allez plutôt la chercher en magasin.
Yop et Yop
shred
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par shred »

Update sur le site Alapage:
"Attention, en raison des très faibles quantités disponibles, la console Nintendo Wii risque d’être en rupture nationale. En attendant des informations plus précises de Nintendo, nous ne pouvons garantir une livraison pour Noël."

Je les ai contacté et ils sont en train de les recevoir.
Ils possèdent une quantité très limitée et les 1ers à avoir réservé ne seront pas forcément les 1ers à être servis, tout est aléatoire.
Ils ne souhaitent pas garantir un envoi avant le 08/12 afin de ne pas décevoir leurs clients.
Habituellement ils envoient les consoles la veille de la sortie mais Nintendo semble avoir donné des consignes très rigoureuses sur cette sortie... pas de mises à disposition avant le 08/12.
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

OK donc je viens d'avoir Alapage au tél qui m'a dit qu'ils avaient reçu quasiment aucune consoles et ils ne savent pas quand ils vont etre réapprovisionnés ... Cool
Gauron
Mario Bros
Mario Bros

Message par Gauron »

Et ouai les gas on y peut rien nintendo a pas assuré sur ce coup là....
C'est bien dommage car j'ai 10% de réduc sur alapage donc la WII à 200€ bah ca pouvait être cool ^^
fabiengb
Mario Bros
Mario Bros

Message par fabiengb »

Gauron a écrit :Et ouai les gas on y peut rien nintendo a pas assuré sur ce coup là....
Comme tu dis.
Je me foutais de MS avec la 360 l'an dernier, mais la c'est exactement pareil ...
Nintendo a pas assuré, soit dit en passant, je ne m'attendais absolument pas à ce que la Wii ai un tel succès. Je m'étais dit que je pourrais l'acheter tranquile (comme la DS ^^) ...

Je suis allé faire un tour dans les magasin entre midi et 2 : le gars de Leclerc m'a dit qu'ils avaient commandé 150 consoles et qu'ils en ont eu ....... 15.
Pire le vendeur de Mega Games m'a dit qu'ils en avaient reçu ........ une seule !
Iguacu
Mario Bros
Mario Bros

Message par Iguacu »

Bon ben je crois que c'est impossible d'avoir une Wii avant Noel maintenent !

Moi qui pensé recevoir ma Wii tranquillement... Ma console est réservée depuis le 30septembre... :roll:
Mon pseudo se prononce Iguouassou

Répondre