[Topic officiel] Xbox 360
ouep PGR 3 est un jeu de course.
mais j'ai tellement joué et apprécié le 2 que le 3 qui est un jeu "baclé" m'a beaucoup déçu!
c'est un trés bon jeu mais il lui manquait quelques mois de développement pour en faire un must-have comme l'a été le 2. il est trés beau, trés bien animé, etc... mais il lui manque quelque chose que je ne peux définir.
un trés bon jeu à avoir vu son prix en okaz ou en classic si c'est déjà fait.
PGR4 sera bien meilleur, à coup sûr.
mais j'ai tellement joué et apprécié le 2 que le 3 qui est un jeu "baclé" m'a beaucoup déçu!
c'est un trés bon jeu mais il lui manquait quelques mois de développement pour en faire un must-have comme l'a été le 2. il est trés beau, trés bien animé, etc... mais il lui manque quelque chose que je ne peux définir.
un trés bon jeu à avoir vu son prix en okaz ou en classic si c'est déjà fait.
PGR4 sera bien meilleur, à coup sûr.
-
- Silicon Mario
Fps solo:Tgabs a écrit :J'aurais pensé Halo 1 venant de ta partHalouc a écrit :PD0 est une daube... Pas la peine de te dire comme moi "C'est un fps sympa mais pas un must", "Non il ne peuvent pas avoir fait une daube quand je vois PD 64",.... Perfect Dark zero, est zero sur tous les points de la lignes.
Prend Halo 2 en FPS, il est énormement jouer sur le live "logique c'est le n°1" donc tu n'auras aucun problème pour t'amuser dessus en ligne.
Pour PD0,apparement ca se confirme que c'est une daube.
Direct chez micromania pour echange (je sais pas sur quel jeu me rabattre ,oblivion ca c'est quasi sur !)
Jeux de caisse ca?Prends pgr3
->Far cry : techniquement pas digne de la 3.6 mais vraiment tres sympa.
->Condenned: Tres bon FPS qui redonne de l'estime a monolith apres un FEAR moyen.
->Halo : C'est de la Xbox mais bon. (Le jeu vaut 8€ max, 20€ avec Halo 2).
Fps online:
->Graw : Si t'aimes les fps tactiques.
->Halo 2: Le number one sur le live, le multi est tres sympa et on prend plaisir surtout entre pote.
Halo 2 et Graw permettent de jouer a 4 joueurs sur une Xbox sur le Xbox live.
SF2 est online et super dur en difficulté "ZEROS ETOILES / 8 je me fais exploser >_>"...
C'est bizarre mais on ne te conseille pas beaucoup de FPS Tgabs ( à part Oblivion mais c'est pas pareil ). Y'a quand mème des titres de fous sur 360 ...
Condemned Le Sillent Hill des FPS et en plus pas chère.
PREY Je m'étais pas autant éclaté depuis Half Life et Halo ^^.
Far Cry Assez jouissif en solo et parait'il très bon en multi.
Je te conseillerais tout de mème PREY de préférence.
Hum PREY et Oblivion ça dépote bien 8)
Au faite , n'ayant pas le Live je voudrais savoir si Oblivion à eu le droit à du contenus téléchargeable depuis sa sortie , merçi ^^.
EDIT : j'avais pas vu le post de Halouc , ics ! ...
Au faite , n'ayant pas le Live je voudrais savoir si Oblivion à eu le droit à du contenus téléchargeable depuis sa sortie , merçi ^^.
"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
Ripley a écrit :C'est bizarre mais on ne te conseille pas beaucoup de FPS Tgabs ( à part Oblivion mais c'est pas pareil ). Y'a quand mème des titres de fous sur 360 ...
Je ne suis pas tres FPS,c'est pour ca .

Mais si Halo2 dechire tout en live,j'vais essayer,ca coute rien ! (un abo au xbox live juste

Au fait,pour emuler les jeux Xbox sur 360,c'est pas compliqué?
PS : Personne m'a repondu au sujet du live arcade (au sujet du prix)
J'avais pas vu halouc causant SF2 ^^
PS2 : Live Gold ,le plus complet je suppose?

-
- Docteur Mario
Il me semble que tout le contenu téléchargeable d'oblivion est payant.....(et cher en +)
Après, pour pgr3, c'est le jeu auquel je reviens le + souvent sur 360, il est vraiment excellent en live; en particulier le mode "chat et souris".
J'ai pas connu pgr2, donc je peux pas être déçu
.
Sinon, j'aime beaucoup GRAW, jeu d'infiltration à l'action hollywoodienne...(ca pète de partout, on s'y croit à fond)
Oblivion est très bon si tu as le temps d'y jouer(minimum 1h30 par partie...)
En ce moment je suis en train de me faire halo1. Les jeux xbox fonctionnent comme si c'était des jeux 360....
Le live gold, c'est bien le +complet.
Après, pour pgr3, c'est le jeu auquel je reviens le + souvent sur 360, il est vraiment excellent en live; en particulier le mode "chat et souris".
J'ai pas connu pgr2, donc je peux pas être déçu

Sinon, j'aime beaucoup GRAW, jeu d'infiltration à l'action hollywoodienne...(ca pète de partout, on s'y croit à fond)
En ce moment je suis en train de me faire halo1. Les jeux xbox fonctionnent comme si c'était des jeux 360....
Dernière modification par Charlie_the_Warrior le dim. 01 oct. 2006 - 22:26, modifié 1 fois.
Tu as la liste des jeux rétrocompatible là http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwar ... lityqa.htmTagabs a écrit :Au fait,pour emuler les jeux Xbox sur 360,c'est pas compliqué?

"Tous ces moments se perdront dans l'oubli , comme les larmes dans la pluie." Roy Batty BLADE RUNNER
-
- Silver Mario
Putain et Conker je peux toujours me brosser pour pouvoir y jouer sur ma 360 T_T'Ripley a écrit :Tu as la liste des jeux rétrocompatible là http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwar ... lityqa.htmTagabs a écrit :Au fait,pour emuler les jeux Xbox sur 360,c'est pas compliqué?
Charlie_the_Warrior a écrit :Il me semble que tout le contenu téléchargeable d'oblivion est payant.....(et cher en +)
J'ai pas connu pgr2, donc je peux pas être déçu.
Bon a savoir ca ,merci

Ripley Thk you

J'adore les perspectives de ces artworks Oo Du joli travai len tout cas 
Sinon, j'ai regardé la vidéo de Alan Wake, et pour une fois je dois avouer que je suis réellement impressionné par la qualité graphique du soft. Je voudrais y voir en plus grand, mais l'eau, les arbres... ce sont des vrais.

Sinon, j'ai regardé la vidéo de Alan Wake, et pour une fois je dois avouer que je suis réellement impressionné par la qualité graphique du soft. Je voudrais y voir en plus grand, mais l'eau, les arbres... ce sont des vrais.
Dernière modification par Oko le lun. 02 oct. 2006 - 21:14, modifié 1 fois.
-
- Mario
Achète une Xbox.ToMatOo a écrit :Putain et Conker je peux toujours me brosser pour pouvoir y jouer sur ma 360 T_T'Ripley a écrit :Tu as la liste des jeux rétrocompatible là http://www.xbox.com/fr-FR/games/backwar ... lityqa.htmTagabs a écrit :Au fait,pour emuler les jeux Xbox sur 360,c'est pas compliqué?
Tu fous ton jeu dans la console connecté au xbox live, ça télécharge la mise a jour tout seul et basta.Au fait,pour emuler les jeux Xbox sur 360,c'est pas compliqué?
Alan WakeSinon, j'ai regardé la vidéo de Alan Waker
800 points qu'il coûte. Une carte prépayée de 2100 pts coûte 25€.Personne m'a repondu au sujet du live arcade (au sujet du prix)
J'avais pas vu halouc causant SF2 ^^
Idem que le silver mais avec la possibilité de jouer en ligne.Live Gold ,le plus complet je suppose?
Depuis peu, oui, ils sont enfin là. Mais pas traduit en français.Au faite , n'ayant pas le Live je voudrais savoir si Oblivion à eu le droit à du contenus téléchargeable depuis sa sortie , merçi ^^.
Si tu as d'autres questions, hésites pas, je suis l'encyclopédie XBox/XBox 360 et XBox Live.
-
- Silver Mario
BattosaiHiME a écrit :Si tu as d'autres questions, hésites pas, je suis l'encyclopédie XBox/XBox 360 et XBox Live.
ToMatOo a écrit : PES6 -> D'ailleurs, est-ce qu'on pourra montrer ses plus beaux buts sur le Xbox Live ? Et par la même occasion, faire un classement par vote des joueurs aurait pu être pas mal ^^