Nintendo Wii (Actualité: la console est déjà disponible!)
- caselogic33
- Docteur Mario
- Thomas
- Sous Calife
Certains prix sont clairement élevés, je pense que c'est temporaire. Si vous pré-commandez et que le prix baisse, vous paierez bien sur le prix finalcaselogic33 a écrit :C'est sûr que ce site est sérieu?
Parce que:
-70 euros certains Wiidu genre "Tony Hawk's Downhill Jam", "Call Of Duty 3 : En route vers Paris".
-Et surtout "Mario galaxy" qui sort le 8 Déc 2006.
Bref, il y'a un manque de rigueur de la part de ce site.

Pour Mario, c'est une erreur de leur part mais en lisant PN vous savez de toute facon quels jeux sortent le jour J

- Dimitri PN
- PN Team
BaH moi j'ai justement annulé ma commande sur amazon parce qu'ils me disaient dans le mail de confirmation que je la recevrai (en formule éclair) le 9.
Twitter : Dima Novik
-
- Silver Mario
Il est clair que rien ne vaut les palpitations du jour-J, où on se presse avec une certaine angoisse vers notre magasin habituel. Ressortir avec la tant désirée console, et rentrer l'essayer, toujours avec le coeur qui ne cesse de se retourner dans tous les sens. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
- Dimitri PN
- PN Team
Je suis complètement d'accord ^^
Mais pour l'instant à mon âge (17ans) ce n'est que mon 2ème JOUR-J avec la DS Lite (je n'ai pas acheté la DS classique ^^ )
Mais pour l'instant à mon âge (17ans) ce n'est que mon 2ème JOUR-J avec la DS Lite (je n'ai pas acheté la DS classique ^^ )
Twitter : Dima Novik
-
- Silver Mario
Le jour de la sortie d'Animal Crossing, j'ai fait le tour de tous les magasins. Arrivé au dernier, dans lequel je ne voulais finalement même plus rentrer, complètement dépité par le manque de succès dans tous les précédents, j'ai cru à un miracle lorsque je suis tombé sur le jeu. C'était le seul endroit où il était disponible dès le premier jour, les autres n'allaient sans doute le recevoir que le lendemain. M'enfin tout ça pour dire qu'il ne faut pas douter, au moment d'aller chercher nos tant convoités jeux ou consoles. ^^
Amazon envoie les jeux vidéos Nintendo 1 jour avant leur sortie officielle, ainsi, avec la formule "éclair" (qui coute un peu cherOsamu95 a écrit :Ce qui veut dire que tu l'auras le 9 et non pas le 8 O_o Comment vas-tu faire ? Une journée sans la Wii ? LoLNioki32 a écrit :Il faut tout faire pour en avoir une à la sortie, je l'ai précommandé sur amazon.fr le premier jour où ils l'ont mise (au début de la semaine) ^^Eden a écrit : En tout cas, faut espérer qu'on en aura assez.
Moi de toutes façons, le 8 je sèche les cours ^^ j'ai déjà prévenu ma mère LoL

Pour moi ce n'est pas très grave car le 8 c'est un vendredi et j'ai cours, je ne pourrais donc pas y jouer alors que le 9 c'est le week-end =D
-
- Silver Mario
Un très bon trailer de Necro-Nesia vient de faire son apparition. Et effectivement, il vaut le coup d'oeil.
À voir ici
Et un petit coup de coeur pour l'endroit où figure cette publicité pour la Nintendo Wii.

Effet garanti. :)
À voir ici
Et un petit coup de coeur pour l'endroit où figure cette publicité pour la Nintendo Wii.
Effet garanti. :)
- caselogic33
- Docteur Mario
La vidéo marche chez moi. Tout du moins avec Firefox.
http://www.famitsu.com/fwtv/?061112
En cas de problème, double cliquez sur la vidéo.
http://www.famitsu.com/fwtv/?061112
En cas de problème, double cliquez sur la vidéo.
On dirait une parodie d'un surival horror tellement il fait pitié à voir.shelder a écrit :Un très bon trailer de Necro-Nesia vient de faire son apparition. Et effectivement, il vaut le coup d'oeil.
-
- Super Mario
je viens de pense a un truc, si on commande sa wii sur un site, comme amazon ou alapage, on est sur d'avoir une wii le 8 ou le 9 decembre? vu le nombre de commandes vous pensez que les stocks des ces sites seront suffisant? c'est quand même moi risque de prendre sa wii en magasin, vous ne pensez pas?
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867