Wii neuve française à 224 euro port compris [Alapage]
-
- Mario Bros
Quand même, être prêt à payer 25 euro de plus pour 1 ou 2 jours, t'es un vrai toi lolCubeman a écrit :non impossible d'attendre lol
Perso, j'avais précommandé ma DS Lite sur alapage en Juin, et je crois bien l'avoir reçue à sa sortie.
En tout cas attends pas trop pour te décider, la réduction expire demain!

-
- Super Mario
ca me fait quand même ch... de ne pas aller au magasin et squater devant avant louverture ^^ je sais que ca ne sert a rien on est pas au japon mais bon ^^ je pense que je vais quand même la prendre a dockgames, je ne pourrais pas voir tout vos postes sur le forum et de photos de vous avec votre wii en me disan que la mienne arrive PEUT-ETRE demain ^^Nioki32 a écrit :A tout ceux qui l'auraient commandé, normalement vous devriez la recevoir le samedi 9.
Autant sur alapage que sur amazon, pour les jeux ou les consoles, on m'a toujours envoyé la veille de la sortie et comme ça part en Colissimo 48h, j'ai toujours reçu le samedi
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

Ah oui j'ai parlé de ebuyclub tout à l'heure, ma remise à été créditée, j'ai eu droit exactement pour la réservation de la Wii à 9,37€, je peux demander mon chèque 
Ce qui nous fait:
249€ - 10 % (code de réduction doné en première page)- 10€ (bon de réduction à valoir sur une prochaine commande) - 9,37 (cashback ebuyclub à recevoir en chèque) = 204,73€
Sans compter les 10€ que j'ai reçu car fealoce et shin-link se sont inscrits sur ebuyclub en laissant nioki en parrain depuis p-n, merci à vous deux
La vie est belle est pleine de bon plan

Si vous laissez nioki en parrain je gagnerais 5€ et vous tout pareil ^^
Désolé pour la pub mais puisqu'on est sur un topic "Bon plan pour économiser des zeuros sur la wii" ^^ tout le monde en profite

Ce qui nous fait:
249€ - 10 % (code de réduction doné en première page)- 10€ (bon de réduction à valoir sur une prochaine commande) - 9,37 (cashback ebuyclub à recevoir en chèque) = 204,73€

Sans compter les 10€ que j'ai reçu car fealoce et shin-link se sont inscrits sur ebuyclub en laissant nioki en parrain depuis p-n, merci à vous deux

Désolé pour la pub mais puisqu'on est sur un topic "Bon plan pour économiser des zeuros sur la wii" ^^ tout le monde en profite
Dernière modification par Nioki32 le ven. 29 sept. 2006 - 19:30, modifié 1 fois.
Tiens,tu l'a commandé?totti10 a écrit :bah ça dépent quand bigN livre les consoles.
si alapage les reçoit 3-4 jours à l'avance, on aura la console le jour-J.
j'ai reçu plusieurs jeux le jour de leur sortie et ce sur plusieurs sites...
Wii commandée ce matin! ^^
T'etais pas septique un temps sur laWii (ou je me trompe)
Serais je le seul a pas l'avoir pre commandé (j'ai le temps,et vu que zelda est ma priorité.. :p )
bon moi j'ai hésité mais finalment je ferai une sortie "a l'ancienne", tout d'abord parce que ca fait un bail que jai pas fait ca et jadore lambiance
et comme je suis en week end le vendredi soir et bien ca sera un ptit plaisir quoi
. ensuite niveau garantie je prefe avoir mon micromania du coin plutot quun site Web. mais en tout cas c'est cool pour les gars au budget seré 

Exactement ! C''est ce qui m'est toujours arrivé !Nioki32 a écrit :A tout ceux qui l'auraient commandé, normalement vous devriez la recevoir le samedi 9.
Autant sur alapage que sur amazon, pour les jeux ou les consoles, on m'a toujours envoyé la veille de la sortie et comme ça part en Colissimo 48h, j'ai toujours reçu le samedi
Mon pseudo se prononce Iguouassou
-
- Super Mario
Comment tu fai pour encore avoir 5€ je me suis inscrit moi aussi mais je ne trouve que le formulaire pour avaoir 5€ de reduc pour la 1er commande :-(, tu pux me repondre vite stp ^^Nioki32 a écrit :Ah oui j'ai parlé de ebuyclub tout à l'heure, ma remise à été créditée, j'ai eu droit exactement pour la réservation de la Wii à 9,37€, je peux demander mon chèque
Ce qui nous fait:
249€ - 10 % (code de réduction doné en première page)- 10€ (bon de réduction à valoir sur une prochaine commande) - 9,37 (cashback ebuyclub à recevoir en chèque) = 204,73€![]()
Sans compter les 10€ que j'ai reçu car fealoce et shin-link se sont inscrits sur ebuyclub en laissant nioki en parrain depuis p-n, merci à vous deux![]()

non tu ne te tompes pas.Tgabs a écrit :Tiens,tu l'a commandé?totti10 a écrit :bah ça dépent quand bigN livre les consoles.
si alapage les reçoit 3-4 jours à l'avance, on aura la console le jour-J.
j'ai reçu plusieurs jeux le jour de leur sortie et ce sur plusieurs sites...
Wii commandée ce matin! ^^
T'etais pas septique un temps sur laWii (ou je me trompe)
Serais je le seul a pas l'avoir pre commandé (j'ai le temps,et vu que zelda est ma priorité.. :p )
mais je suis certes sceptique mais je n'ai jamais dit que je ne l'achéterai pas.
je pense qu'entre potes on va bien délirer avec la wiimote sur des jeux comme MK ou SMBall.
c'est en solo en fait que je redoute le plus une lassitude à moyen terme...
et puis de toute façon avec des licences comme zelda ou f-zero que j'adore je ne peux m'en passer! ^^
Je vois que tu t'es inscrit, en fait moi je gagne 5€ si un de mes filleuls achète à partir d'ebuyclub pour plus de 46€ HT avant le 31/10.Cubeman a écrit : Comment tu fai pour encore avoir 5€ je me suis inscrit moi aussi mais je ne trouve que le formulaire pour avaoir 5€ de reduc pour la 1er commande :-(, tu pux me repondre vite stp ^^
Ca a été le cas pour fealoce, j'ai donc encaissé 5€, je vois en ce moment shin-link et toi et la jauge est remplie à "10%" donc je suppose que tu as les 5€ sur ton compte, ou alors pour les avoir il faut que toi aussi tu fasses 46€ d'achat

-
- Super Mario
oui sur le site c'est ecri que j'ai 5€ de credit, j'hesite encore a commande ma wii sur le net.... j'ai pas envid d'attendre lol, deja que le 8 decembre c'est loin pour moi alors si je la recoi le lundi 11 ca va etre le plus long week end pour moi mdrNioki32 a écrit :Je vois que tu t'es inscrit, en fait moi je gagne 5€ si un de mes filleuls achète à partir d'ebuyclub pour plus de 46€ HT avant le 31/10.Cubeman a écrit : Comment tu fai pour encore avoir 5€ je me suis inscrit moi aussi mais je ne trouve que le formulaire pour avaoir 5€ de reduc pour la 1er commande :-(, tu pux me repondre vite stp ^^
Ca a été le cas pour fealoce, j'ai donc encaissé 5€, je vois en ce moment shin-link et toi et la jauge est remplie à "10%" donc je suppose que tu as les 5€ sur ton compte, ou alors pour les avoir il faut que toi aussi tu fasses 46€ d'achat

-
- Super Mario
bon je me suis lance j'ai commande la wii, mais le prob c'est que je n'est jamais commande sur ce site, je voulais paye par virement ,j'ai donc choisi le mode de payement "Mandat cash ou Mandat de versement international" et j'ai recu le mail qui me dit que ma commande sera valide uniquement apres recreption des €€ mais le prob c'est que dans leur email ils parlent juste d'envoyer un cheque mandat, et moi j'ai pas de chequier, je peux juste faire un virement ou paye en liquide, vous savez ce que je dois faire?