Toutes les vidéos de chaines Wii sont dispo
-
- Baby Mario
Toutes les vidéos de chaines Wii sont dispo
Comme Jeudi dernier, une nouvelle vidéo d'une chaine wii c'est ajouté a la liste, elles sont maintenant toutes disponible a cette adresse:
http://wii.com/fr/movies/internetchannel/
http://wii.com/fr/movies/internetchannel/
Wii will, wii will rock you ! Rock you !
Re: Toutes les vidéos de chaines Wii sont dispo

hoops, désolé, un petit screen de 360, ça m'a échappé

Comme Akhoran... cela dit, on peut tenter de creuser un peu plus le sujet si ça vous dit :p Je donne l'exemple.
Bon ben ce qui me frappe avec cette dernière chaîne, très le bon point concernant quelque chose qu'avait dit Akhoran sur un autre topic : on pourra bien jouer "avachi" sur un fauteuil, vu que la fonction zoom des autres chaînes est reconduite pour la chaîne Internet
Je me voyais mal lire à plusieurs mètres de distance quand même...
Bon ben ce qui me frappe avec cette dernière chaîne, très le bon point concernant quelque chose qu'avait dit Akhoran sur un autre topic : on pourra bien jouer "avachi" sur un fauteuil, vu que la fonction zoom des autres chaînes est reconduite pour la chaîne Internet

Pour creuser le sujet aussi, je soupçonne qu'on ne les connaisse pas forcément toute, les chaînes. La mise en page du site peut être revue si une septième chaîne arrive.
Il y en aura surement de nouvelles régulièrement, à mesure que des idées réalisables viendront.
Sinon j'ai lu aussi qu'il devrait y avoir tout un système d'envoies de messages, du genre broadcaster à tout ses amis qu'on a acheté un nouveau jeu dès qu'on y joue la première fois sur sa console, des envoies de screenshoots, une sauvegarde du temps passé sur chaque jeu, avec des courbes nous montrant combien de temps on a joué chaque jour à chaque jeu... pleins de choses de ce genre orientés autour de notre vie de gamers, et permettant des échanges entre les gamers.
Je crois que c'est censé être un channel ça aussi, le channel 'videoGames'. Peut être un qui n'est pas encore montré.
Il y en aura surement de nouvelles régulièrement, à mesure que des idées réalisables viendront.
Sinon j'ai lu aussi qu'il devrait y avoir tout un système d'envoies de messages, du genre broadcaster à tout ses amis qu'on a acheté un nouveau jeu dès qu'on y joue la première fois sur sa console, des envoies de screenshoots, une sauvegarde du temps passé sur chaque jeu, avec des courbes nous montrant combien de temps on a joué chaque jour à chaque jeu... pleins de choses de ce genre orientés autour de notre vie de gamers, et permettant des échanges entre les gamers.
Je crois que c'est censé être un channel ça aussi, le channel 'videoGames'. Peut être un qui n'est pas encore montré.
~ Akhoran ~
-
- Baby Mario
- Dimitri PN
- PN Team
- caselogic33
- Docteur Mario
Comme quoi, ca a du bon que Nintendo ne fasse pas que du jeu.
C'est un plus appréciable (surtout la photo pour moi).
Dommage qu'elle ne va pas plus loin dans cette démarche.
Je pense notamment aux programmes TV mais surtout en tant que joueur à un système à la xboxlive pour les démos ou les trailers.
Personnellement, j'aimerais vraiment pouvoir jouer à des démos de jeu Wii...mais je ne pense pas que ca soit possible puisque pas de DD.
C'est un plus appréciable (surtout la photo pour moi).
Dommage qu'elle ne va pas plus loin dans cette démarche.
Je pense notamment aux programmes TV mais surtout en tant que joueur à un système à la xboxlive pour les démos ou les trailers.
Personnellement, j'aimerais vraiment pouvoir jouer à des démos de jeu Wii...mais je ne pense pas que ca soit possible puisque pas de DD.
Re: Toutes les vidéos de chaines Wii sont dispo
Quel chouette écran jmmppyoann007 a écrit : hoops, désolé, un petit screen de 360, ça m'a échappé

Dernière modification par douf le jeu. 28 sept. 2006 - 17:41, modifié 1 fois.
Le jeu de go est une drogue ^^
[edit : doublé par matusmat :p]
Peut-être qu'il y aura une chaîne 'démo', mais une condition sur la place de libre sur la carte flash pour pouvoir les lancer. Place qui ne serait occupée que temporairement, comme un cache. Une fois qu'on a quitté la démo elle est libérée.
Il reste les 512 megs de la carte flash.mais je ne pense pas que ca soit possible puisque pas de DD.
Peut-être qu'il y aura une chaîne 'démo', mais une condition sur la place de libre sur la carte flash pour pouvoir les lancer. Place qui ne serait occupée que temporairement, comme un cache. Une fois qu'on a quitté la démo elle est libérée.
~ Akhoran ~