Magazine officiel Nintendo No49 (Octobre 2006)
-
- Mario Bros
-
- Super Mario
Je l'ai aussi depuis deux jours ^^
Sinon, rien à redire, il est particuliérement bon le N° de ce mois ci, surtout le dossier Wii et le wifi DS super bien expliqué pour les différent opérateurs !
Les sticker sont super sympa et j'attend encore plus le N° 50 qui je l'éspére ne nous foutra pas pokemon en couv, mais nous proposera aussi un super goodies !
A titre d'éxemple, je ne quitte plus mon bracelet nintendo ^^
Sinon, rien à redire, il est particuliérement bon le N° de ce mois ci, surtout le dossier Wii et le wifi DS super bien expliqué pour les différent opérateurs !
Les sticker sont super sympa et j'attend encore plus le N° 50 qui je l'éspére ne nous foutra pas pokemon en couv, mais nous proposera aussi un super goodies !
A titre d'éxemple, je ne quitte plus mon bracelet nintendo ^^

-
- Super Mario
-
- Baby Mario
Re: toilettes
Idemcallagan a écrit :Tant qu'Internet ne sera pas installé dans mes toilettes, je trouverai une raison d'acheter des magazines

Video game is the futur of human race
-
- Super Mario
+1 ! Carrément !VengeurBlanc a écrit :Idemcallagan a écrit :Tant qu'Internet ne sera pas installé dans mes toilettes, je trouverai une raison d'acheter des magazinesEn plus rien ne vaut la qualité de la presse écrite !
J'adore HT des mag et cela depuis tout petit !
Je supporte fortement la présse papier !

pourquoi pas, mais quand meme, face a internet, la presse papier est dead question reactivite.Necrophanis a écrit :+1 ! Carrément !VengeurBlanc a écrit :Idemcallagan a écrit :Tant qu'Internet ne sera pas installé dans mes toilettes, je trouverai une raison d'acheter des magazinesEn plus rien ne vaut la qualité de la presse écrite !
sa seule echapatoire, c est d approfondir, de mettre en perspective, ce que ne fait pas le mag officiel, selon moi....
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
-
- Super Mario
"rien ne vaut la qualité de la presse écrite"...Necrophanis a écrit :+1 ! Carrément !VengeurBlanc a écrit :Idemcallagan a écrit :Tant qu'Internet ne sera pas installé dans mes toilettes, je trouverai une raison d'acheter des magazinesEn plus rien ne vaut la qualité de la presse écrite !
"je supporte fortement la presse papier"...
Dans un sujet comme lire aux toilettes, je suppose que vous parlez de la qualité du papier en lui-même

Pour parler "sérieusement", c'est quand même nul ces autocollants en plein sur la première de couverture. On a du mal à voir ce qui est écrit.
Comme si les autocollants constituaient le produit principal.
Ca fait binbin en plus.
-
- Super Mario
j'adorais super power, je les ai tous eu du premier au dernier mais mon pere a toujetté lorsqu'ils ont déménagé il y a quelques années. tu n'as pas sité banzzai.Ch'Gui a écrit :Il fût un temps où c'était la seule source d'infos !
Rappelez vous de Player One, Super Power (qui se souvient de celui là ?!)... de ceux que j'achetaient régulièrement à l'époque, seul Consoles + a survécu !
ch'gui, consoles + n'est pas le seul survivant, il me semble que joypad existe toujours non?
badoo, l'ancetre en france de nintendo player, serait plutot nintendo player.. et plus loin encore, club nintendo, mais il fallait envoyer un coupon dans les boites de jeux pour le recevoir.
mon article préféré de tous est le suivant, provenant d'un Player one de janvier 1991, plus d'un an avant la sortie de la super nintendo: