Magazine officiel Nintendo No49 (Octobre 2006)
-
- PN Team
Magazine officiel Nintendo No49 (Octobre 2006)
Déjà le 49e numéro du Magazine Officiel Nintendo ! Disponible depuis quelques heures, on a eu l'incroyable surprise de découvrir un magazine vraiment au goût du jour, puisqu'il faisait la part belle aux annonces de Nintendo de la mi-septembre.<BR><BR>Pour lire la suite de la news : www.p-nintendo.com
-
- Mario Bros
Le Mag officiel de Nintendo a l'air très complet ce mois-ci!
Dommage que le Magazine officiel de Nintendo ne sorte pas chez moi.
Par hasard, existe-t-il un moyen de s'abonner sur le net?
Dommage que le Magazine officiel de Nintendo ne sorte pas chez moi.
Par hasard, existe-t-il un moyen de s'abonner sur le net?
Dernière modification par Jeremyray le lun. 25 sept. 2006 - 11:40, modifié 1 fois.
-
- Baby Mario
-
- Super Mario
pareil, il etait dispo samedi, mais peut etre le gars qui a écrit l'article habite un petit village reculé DE province ^^ dommage pour ceux qui l'achetent et n'auront rien a découvrir, tout ayant été dit dans l'article, ce n'est pas trés malin.Bikito a écrit :Sortit depuis quelques heures? Je l'ai depuis deux jours moi^^
-
- Mario
J'ai arrêté d'acheter les magazines, vu que sur le net on a tout effectivement, ça fait des économies^^. Mais dès fois ça fait plaisir de s'en racheter un comme ça. En tout cas 6€, on peut pas dire qu'avec l'euro ils ont augmenté, c'est plus ou moins pareil. (Ahh l'époque du magazine X64
)

JaiMyRo ! La folie à l'état pure !
Belle initiative de se pencher sur le probleme des modems!
Mais je les ai laisse tomber, leur politique editoriale me convient pas... trop d auto censure, ou de critiques mal placees, paradoxalement les deux s y confondent pour moi..
Mais je les ai laisse tomber, leur politique editoriale me convient pas... trop d auto censure, ou de critiques mal placees, paradoxalement les deux s y confondent pour moi..
OKTOGONAL: http://oktogonal.blogspot.com
- ThibaultPN
- PN Team
-
- Docteur Mario
Dans le magazine 50, DEUX planches d'autocollants à la place de UNE d'habitude!sunshine290 a écrit :firedow a écrit :A quand un poster ou autre chose car les autocollants ne mon jamais servi et sont très moche en plus. Le seul qui était pas mal s'était pour le mettre sur une carte mémoire et sa fait belle lurette.
Mais le numéro 50 ils ont dit je crosi qu'il y aurait un suepr cadeau^^

Nan, mais je vais surement l'acheter...J'aime bien avoir des news et des tests sur papier...Demandez pas purquoi ,c'est comme ça^^!