Animal Crossing DS
SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit : Le marché au puces c'est différent : tu vas chez tes voisins et tu leur achètes leurs meubles.
Les navets, il faut les acheter à Porcella qui passe tous les dimanches dans ton village.
Toute la journée? et à un endroit precis?
j'ai allumé vers 13h et je me suis baladé devant la mairie etc, j'ai ren vu de changé alors j'ai cru que c'etait pas le bon jour

lool !SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :J'ai eu la même lettre (un peu plus de 102000 pts) :D Tu as du également avoir le modèle 2 étages nan ? D'ailleurs ces objets rapportent-ils bcp de points ???Benn a écrit :et lol la lettre de l'AJD: superbe elegant AUDACIEUX, partout ou on regarde, la maison est PARFAITE !
j'ai que une peu plus de 100 000 points...
mais j'ai pas la taille de maison maximum non plus :)
alors ca c'est dingue, j'ai 103 300 points !
on est si proche D:
si j'avais pas rajouté la maquette de la boutique de nook a 23h55, on aurai eut pratiquement autant :)
et je n'ai eu que le model 1 etage pour le moment...
en effet, je suis passé de 53 000 pts a 103 000 ^^'
donc j'ai eu que le cadeau pour avoir passé 75 000 pts
il serai pterte temps que je termine l'agrandissement de la maison...
il me reste pile 1 000 000 a la banque, c'est parfait :)
mais a ce rythme la, je vais m'eloigner du cadeau
de la banque qu'on a a 10 000 000 de clochettes sur le compte...
sinon pour les points de L'AJD, les model de maisons (musée, boutique, et maison toute conne) donnent 1 111 points.
trop tard !!mowoa a écrit : j'ai allumé vers 13h et je me suis baladé devant la mairie etc, j'ai ren vu de changé alors j'ai cru que c'etait pas le bon jour :-?
elle cesse de rôder dans le village a 12h00 !
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Ah il y a aussi un cadeau pour 10 000 000 de clo ? J'ai eu le mouchoir pour 1m va falloir que je vende un paquet de navets pour atteindre les 10MBenn a écrit : mais a ce rythme la, je vais m'eloigner du cadeau
de la banque qu'on a a 10 000 000 de clochettes sur le compte...
sinon pour les points de L'AJD, les model de maisons (musée, boutique, et maison toute conne) donnent 1 111 points.

- ThibaultPN
- PN Team
A 10 millions c'est la tirelire cochon ^^
Au fait sérialglandeur j'ai tes 2 objets robots que tu cherche un jour faison une partie, je te les offres si tu visite mon village et que je visite le tiens oki
Moi j'ai enfin fini le thème des pirates et j'ai refait toute mon entrée hier !
J'ai aussi eu ma première rose d'or !
Au fait sérialglandeur j'ai tes 2 objets robots que tu cherche un jour faison une partie, je te les offres si tu visite mon village et que je visite le tiens oki

Dernière modification par Feather le lun. 25 sept. 2006 - 18:00, modifié 1 fois.
yop j'ai eu la plume jaune ^^
(bon ok c'est un peu naze ...)
j'ai je ne sais pas comien d'echelles de Jacob, mais mes roses ne donnent toujours pas de rose bleue pour aller avec la violette...
quand vous rendez un service a vos voisins (donner une lettre ou un cadeau), combiens vous donnent-ils d'argent en retour ?
j'ai je ne sais pas comien d'echelles de Jacob, mais mes roses ne donnent toujours pas de rose bleue pour aller avec la violette...
quand vous rendez un service a vos voisins (donner une lettre ou un cadeau), combiens vous donnent-ils d'argent en retour ?
- ThibaultPN
- PN Team
Ok là tu est libre?Like-An-Angel a écrit :A 10 millions c'est la tirelire cochon ^^
Au fait sérail glandeur j'ai tes 2 objets robots que tu cherche un jour faison une partie, je te les offres si tu visite mon village et que je visite le tiens oki
700 clochettes et sunshine je suis paslibre la héhé désolé mais peut etre dans un quart d'heure oki ?Benn a écrit :yop j'ai eu la plume jaune ^^
- ThibaultPN
- PN Team
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Quel généreux donateur pour cette fameuse ville qu'est Ploucville ! ^^Benn a écrit :yop j'ai eu la plume jaune ^^
Moi je galère à avoir la ville parfaite, ca m'est arrivé un jour alors que j'avais planté plein d'arbres mais les 3/4 ont crevé... J'ai bcp de mal à trouver un endroit où les arbres poussent bien (j'essaye un maximum de les mettre dans les coins avec de la pelouse mais je commence a serieusement manquer de place et à empieter sur la terre).
Est ce que le nombre de fleurs dans le village est un attribut qui contribue à avoir un village parfait ? Car si c'et le cas je vais fleurir un max mon village

Et pour réponre à ta question ca varie entre 500 et 700 clochettes j'ai jamais eu plus... (par contre j'ai eu moins mais c un villageois qui m'a acheté un insecte à 220 clo).
En ce moment je cherche plus que la lampe robot ! Et ce sera avec plaisirLike-An-Angel a écrit :A 10 millions c'est la tirelire cochon ^^

-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
de toutes façons, le reveil robot n'existe pas, vu que j'ai pas la lampe et que j'ai deja le mur, le sol, et 9 objets robot.SeRiaLGLaNDeuR83 a écrit :Quel généreux donateur pour cette fameuse ville qu'est Ploucville ! ^^Benn a écrit :yop j'ai eu la plume jaune ^^
Moi je galère à avoir la ville parfaite, ca m'est arrivé un jour alors que j'avais planté plein d'arbres mais les 3/4 ont crevé... J'ai bcp de mal à trouver un endroit où les arbres poussent bien (j'essaye un maximum de les mettre dans les coins avec de la pelouse mais je commence a serieusement manquer de place et à empieter sur la terre).
Est ce que le nombre de fleurs dans le village est un attribut qui contribue à avoir un village parfait ? Car si c'et le cas je vais fleurir un max mon village![]()
Et pour réponre à ta question ca varie entre 500 et 700 clochettes j'ai jamais eu plus... (par contre j'ai eu moins mais c un villageois qui m'a acheté un insecte à 220 clo).
En ce moment je cherche plus que la lampe robot ! Et ce sera avec plaisirLike-An-Angel a écrit :A 10 millions c'est la tirelire cochon ^^
J'ai aussi eu ma première rose d'or !Le plus simple, envoie moi ton msn par MP qu'on se fixe un rdv (avec mes horaires de boulot décalé c'est un peu chaud à gérer mes rencontres AC).
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Tu dois me confondre avec sunshine qui a mis qu'il recherchait le reveil robot dans sa signature... Moi je ne cherche que la lampeMagix a écrit : de toutes façons, le reveil robot n'existe pas, vu que j'ai pas la lampe et que j'ai deja le mur, le sol, et 9 objets robot.

Voici la liste complète des objets robot :
SERIE ROBOT
LIT-HORLOGE-SOFA-COMMODE-LAMPE-TV-CHAINE HI.FI-FAUTEUIL-TABLE BASSE-BUFFET
A mon avis il doit confondre avec l'horloge !
Merci je vais arreter alors de planter des fruits comme un conBenn a écrit :ce sont principalement les fleurs qui donnent un "village parfait"
il en faut beaucoup, et un peu partout.
dans ma ville, c'est pratiquement impossible de ne pas voir ne serai-ce qu'une fleur a l'ecran.

- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
Bon ben Nook chez moi ne monte pas le prix du navet malgrès mes efforts...
Navets achetés 102 clochettes à Porcella pour 400 000 clo environ
Vente chez Nook -> Lundi 80 / Mardi 76 / Mercredi 71 / Jeudi 65 / Aujourd'hui 61
Bref j'ai perdu pas mal de clochettes... S'il y en a parmis vous qui peuvent m'ouvrir leurs portes pour que j'aille vendre mes dernier navets ca m'arrangerait
Navets achetés 102 clochettes à Porcella pour 400 000 clo environ
Vente chez Nook -> Lundi 80 / Mardi 76 / Mercredi 71 / Jeudi 65 / Aujourd'hui 61
Bref j'ai perdu pas mal de clochettes... S'il y en a parmis vous qui peuvent m'ouvrir leurs portes pour que j'aille vendre mes dernier navets ca m'arrangerait