[Topic officiel] Xbox 360
-
- Silicon Mario
Ca m'est déja arriver (pas sur la 360) et j'en suis pas mort ^^.Cubeman a écrit :ouai mais au moin ta console ne part pas au SAV toutes les mois ^^Halouc a écrit :Tu m'étonnes... Eux sont toujours en retrait question technologie donc forcement.Tgabs a écrit :Ah,la fiabilité....
Y'a pas a dire,pour ca,BIG N est infaillible sur la fiabilité de leur console (a moins de s'y prendre a coup de masse ! )
-
- Super Mario Bros
C'est un petit peu de la mauvaise fois...non?Halouc a écrit :Tu m'étonnes... Eux sont toujours en retrait question technologie donc forcement.Tgabs a écrit :Ah,la fiabilité....
Y'a pas a dire,pour ca,BIG N est infaillible sur la fiabilité de leur console (a moins de s'y prendre a coup de masse ! )
La Gamecube par rapport a la PS2 et la SNES par rapport a la Megadrive en retrait question technologie?
Je ne citerais pas la N64 dont je n'ai pas trouvé sa technologie flamboyante par rapport a la PS1.
Je pense aussi que malgrès le fait que la 360 est connu des problemes de fiabilité (surchauffe surtout), elle aura l'avantage surtout par rapport a la PS3 a ce niveau la car sa technologie sera maitrisée.
-
- Super Mario
c'est le risque a paye, comme la wii avec le gameplay... moi j'espere juste que ma 360 va bientot revenir parceque je commence a me faire ch... lolHalouc a écrit :En même temps je dit pas "La Ngc est moin puissante que la Ps2" mais que Sony utilise des technologie lorsqu'elle commence a ce démocratiser donc forcément les premiers modèles ont des problèmes.
..:: Xbox 360 Premium ::..
..:: Wii ::.. Code Wii 1895 5545 7025 0867

hihihihi j'adore la périodes salons.
tout le monde défend sa console chérie! ^^
sérieusement voici une vidéo du gameplay de project sylpheed.
c'est pas mal mais c'est le genre de jeux qu'il faut tester pour vraiment avoir une opinion...
tout le monde défend sa console chérie! ^^
sérieusement voici une vidéo du gameplay de project sylpheed.
c'est pas mal mais c'est le genre de jeux qu'il faut tester pour vraiment avoir une opinion...
Un truc un peu HS avec vos sujet habituels ... mais ça concerne la connerie humaine ...
http://www.jeuxvideo.tv/scrash-xbox360-video-25506.html
C'est une vidéo d'un gars qui veut montrer que le lecteur de la 360 raye les CDs ...
Vous comprendrez pourquoi je parle de connerie humaine à la fois en regardant la vidéo et surtout en lisant les 50 (à l'heure où j'écris) commentaires...
Tain c'que les gens peuvent etre con, mais d'une force par fois ...
C'est une vidéo d'un gars qui veut montrer que le lecteur de la 360 raye les CDs ...
Vous comprendrez pourquoi je parle de connerie humaine à la fois en regardant la vidéo et surtout en lisant les 50 (à l'heure où j'écris) commentaires...
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...
-
- Super Mario
+ vraiment des cons sur terre, en plus il prend un jeu xbox a 70€ ! pourquoi il ne prend pas un cd virge....Argone a écrit :Un truc un peu HS avec vos sujet habituels ... mais ça concerne la connerie humaine ...
Dernière modification par Cubeman le dim. 24 sept. 2006 - 12:12, modifié 1 fois.
..:: Xbox 360 Premium ::..

-
- Mario Bros
-
- Silicon Mario
En même temps c'est toujours déconseiller de tourner un lecteur pendant qu'il lie car le CD perd sa stabilité et se frotte au parois...Argone a écrit :Un truc un peu HS avec vos sujet habituels ... mais ça concerne la connerie humaine ...
- jojooo666
- Docteur Mario
N'importe quoi cette vidéo, mais ok c'est déconseillé, mais on peut pas dire qu'il soit brute avec quand même, il la tourne plutot calmement et ça fait un de ces bruits ! Imaginez, vous jouez et votre mère nettoie le meuble TV et met la 360 à plat pour pouvoir nettoyer ou la soulève un peu et paf DVD rayé !
> Nintendo SWITCH <
Halouc, on est OK, c'est justement pour ça que j'ai posté ça.
Si vous croyez que ça ne le fait qu'avec la 360, essayez avec un lecteur de votre PC, vous verrez ...
Le bruit c'est normal ... vous bougez un lecteur en plein mouvement de lentille ... donc forcément ... ça touche le cd.
Si vous croyez que ça ne le fait qu'avec la 360, essayez avec un lecteur de votre PC, vous verrez ...
Le bruit c'est normal ... vous bougez un lecteur en plein mouvement de lentille ... donc forcément ... ça touche le cd.
Si vous ne prenez pas le temps, c'est lui qui vous prendra ...