Animal Crossing DS

Les consoles portables (3DS, NDS, GBA, GBC, GB, et même Virtual Boy et Game & Watch) sont à l'honneur dans ce salon.
Répondre
Scalor
Luigi
Luigi

Message par Scalor »

Waow!! 513 clochettes le navet!!!! Dommage que je n'ai pas de navets à vendre... ( j'ai su trop tard comment en acheter et donc là je n'en ai pas... ) snif!
# Nintendo DS Lite:
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Scalor a écrit :Waow!! 513 clochettes le navet!!!! Dommage que je n'ai pas de navets à vendre... ( j'ai su trop tard comment en acheter et donc là je n'en ai pas... ) snif!
rah la chance !! (enfin non justement mais bon ... ) :D

bon sinon j'ai pratiquement tout revendu ce matin a 197 clo le navet, soit un peu plus de 100% de benef...

bref, j'ai gagné 1 000 000 clo cette semaine juste avec les navets :D

(j'en ai gardé 6 paquets de 100, au cas ou demain le prix explose :p)

plus besoin de pecher, ni de capturer des insectes ^^

sinon, les navets peuvent rester par terre a l'exterieur de la maison ou ils pourrissent rapidement ?
paskeu la, j'aurai vraiment pas la place de stocker la prochaine fournée: je prevois d'acheter pour 2 000 000 clo. de navets ^^'
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Kecléon
Mario
Mario

Message par Kecléon »

une semaine de pouriture comme dab mais il fo fere gaff o voleur en wifi
"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
"Je vais te latter les couilles."
"Je vais te faire bouffer tes parents."
Eric Cartman,Grand philosophe du 21ème siecle

Kécléon plus fort q'un pokémon
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

Dans NLMO il parle de gens qui pirate lejeu pour créer des magazins des voitures....c'st vraimet déguelasse!
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Magix
Mario Bros
Mario Bros
Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...

Message par Magix »

Benn a écrit :
Scalor a écrit :Waow!! 513 clochettes le navet!!!! Dommage que je n'ai pas de navets à vendre... ( j'ai su trop tard comment en acheter et donc là je n'en ai pas... ) snif!
rah la chance !! (enfin non justement mais bon ... ) :D

bon sinon j'ai pratiquement tout revendu ce matin a 197 clo le navet, soit un peu plus de 100% de benef...

bref, j'ai gagné 1 000 000 clo cette semaine juste avec les navets :D

(j'en ai gardé 6 paquets de 100, au cas ou demain le prix explose :p)

plus besoin de pecher, ni de capturer des insectes ^^

sinon, les navets peuvent rester par terre a l'exterieur de la maison ou ils pourrissent rapidement ?
paskeu la, j'aurai vraiment pas la place de stocker la prochaine fournée: je prevois d'acheter pour 2 000 000 clo. de navets ^^'
moi ça fait longtemps que j'ai arreté la peche, ma culture massive de fruits exotique est déjà très rentable (25000 clochettes minimum par jour, rien qu'en vendant mes fruits, et ce en moins de 20 min par jour), à celà s'ajoute les navets blancs, qui m'ont rapporté 1.200.000 cette semaine, soit une plus value de 200% !!!
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

Sympa un ami a moi m'a donné ces objets nintendos j'ai une salle qui en est remplie le résultat est sympa.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

Like-An-Angel a écrit :Sympa un ami a moi m'a donné ces objets nintendos j'ai une salle qui en est remplie le résultat est sympa.
moi j'ai que la brique Mario et le bac nintendo...
chui degouté, j'etais allé a une borne a Micromania, et j'ai eu beau envoyer 10 bouteilles a la mer, j'ai eu que des briques...

apparement les objets changent tous les jours, mais j'avais aucune envie d'y retourner le lendemain...

pourquoi faut il que j'ai eu l'objet le plus pourri ? :D
Image
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Benn a écrit :
Like-An-Angel a écrit :Sympa un ami a moi m'a donné ces objets nintendos j'ai une salle qui en est remplie le résultat est sympa.
moi j'ai que la brique Mario et le bac nintendo...
chui degouté, j'etais allé a une borne a Micromania, et j'ai eu beau envoyer 10 bouteilles a la mer, j'ai eu que des briques...

apparement les objets changent tous les jours, mais j'avais aucune envie d'y retourner le lendemain...

pourquoi faut il que j'ai eu l'objet le plus pourri ? :D
Estime toi heureux d'avoir au moins eu qq chose... Moi j'ai fait le déplacement pour rien, le jour ou je suis allé dans mon score games, cela ne fonctionnait pas :(
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

moi j'ia y aut été et
"désolé nous ne l'avons pas encore reçu" ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

mdr oué c'est vrai que c'est pire...

bon sinon j'ai acheté pour 1 700 000 clo de navets a 94 ce matin ^^

stockés a meme le sol tout autour de la boutique de Nook sur la cartouche de mon frere ^^' (porcella etait plus généreuse chez lui ce matin :D)

et j'ai une 3eme echelle de Jacob ;p
bientot l'arrosoir d'or...

et lol la lettre de l'AJD: superbe elegant AUDACIEUX, partout ou on regarde, la maison est PARFAITE !

j'ai que une peu plus de 100 000 points...
mais j'ai pas la taille de maison maximum non plus :)
Image
Scalor
Luigi
Luigi

Message par Scalor »

C'est quoi la taille maximum d'une maison ? ( 5 étages, 6 étages... ? )
# Nintendo DS Lite:
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
mowoa
Baby Mario
Baby Mario

Message par mowoa »

bonjour tout le monde, je croyais que le marché était dimanche matin, mais apparement nan ... je voudrais acheter des navets , alors , dites moi quand est-ce que c'est ksa spasse :-D

j'ai fait une recherche mais j'ai trouvé que le marché aux puces le samedi matin , c'est là qu'on trouve les navets?
Pour un petit brin de lecture:
Image
Kecléon
Mario
Mario

Message par Kecléon »

moi dans mùa borne jai eu tout les objets en plein de fois plus un habitant rare je vs propose la vente de ces objets ou ech vs un tuyo vert
"Je vous emmerde et je rentre à ma maison"
"Je vais te latter les couilles."
"Je vais te faire bouffer tes parents."
Eric Cartman,Grand philosophe du 21ème siecle

Kécléon plus fort q'un pokémon
Feather
Silver Mario
Silver Mario

Message par Feather »

KECLEON si tu as l'étoile je veux bien te l'échanger contre un tuyau vert :)
Sinon depuis ce matin chez moi il pleut sans interruption, demain peut etre que les arbres auront la couleur de l'automne ...
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Benn a écrit :et lol la lettre de l'AJD: superbe elegant AUDACIEUX, partout ou on regarde, la maison est PARFAITE !

j'ai que une peu plus de 100 000 points...
mais j'ai pas la taille de maison maximum non plus :)
J'ai eu la même lettre (un peu plus de 102000 pts) :D Tu as du également avoir le modèle 2 étages nan ? D'ailleurs ces objets rapportent-ils bcp de points ???

J'ai acheté "léger" à porcella aujourd'hui : un peu moins de 500 000 cloclo histoire de voir comment ca se passe cette histoire de fluctuation ;)

J'ai 2 pièces remplies de navets maintenant :D
mowoa a écrit :bonjour tout le monde, je croyais que le marché était dimanche matin, mais apparement nan ... je voudrais acheter des navets , alors , dites moi quand est-ce que c'est ksa spasse :-D

j'ai fait une recherche mais j'ai trouvé que le marché aux puces le samedi matin , c'est là qu'on trouve les navets?
Le marché au puces c'est différent : tu vas chez tes voisins et tu leur achètes leurs meubles.
Les navets, il faut les acheter à Porcella qui passe tous les dimanches dans ton village.

Répondre