Zelda TP, Sur quelle plate-forme l'acheteriez-vous ?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
psychedeus
Mario Bros
Mario Bros

Message par psychedeus »

Surement sur Wii, j'aurais du mal à passer à côté de la pêche avec la wiimote.
Pour moi la pêche dans Zelda c'est sacré! Image

(Link's Awakening, Ocarina of Time, mes deux Zelda préférés)
_ALkyD_
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par _ALkyD_ »

J'achèterais la version GC en premier.

Tout simplement parce que je suis sans doute trop nostalgique d'Ocarina of Time et des Zelda 3D qui se jouent avec une "simple" manette. Car TP a été annoncé comme étant le dernier Zelda "tel qu'on le connaît maintenant", ce qui sous-entend que ça sera le dernier Zelda qui se jouera avec une manette, les prochains Zelda de salon utilisant la Wiimote.

De plus, j'ai une certaine habitude de me refaire l'aventure complète quand j'ai terminé un Zelda (en prenant largement le soin de faire un faible pourcentage à ma 1ère aventure, incitant à recommencer pour avoir de nouvelles surprises). Je compte donc refaire le jeu sur Wii, j'aurai (j'espère) ainsi la sensation de refaire presque un nouveau jeu (nouveau gameplay + secrets restants à découvrir).

Par contre, ça sera vraiment très très très... ... ... ... très très difficilement supportable de voir Zelda sur les étalages en attendant la version GC mi-décembre :grr:
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Sur Wii.

S'il y a des ajouts, autant le faire sur la version la plus aboutie.
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

Justement à ce titre, je me demande bien s'il y'a des ajouts ou pas.
Car même graphiquement, j'ai lu une interview qui dit que ca sera presque pareil parce que Nintendo voulait se concentrer uniquement à le rendre jouable avec la wiimote.
A mon avis, la version GC et Wii sera presque pareille au niveau du contenu.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Bah au cas où les textures seraient plus fines sur Wii, ou si la distance visible est plus grande sur Wii... Ou si Zelda:TP tourne en 60fps sur Wii et 30fps sur NGC... beh autant le prendre sur Wii.

S'il n'y a pas d'ajouts ou de différence, bah tant pis... au moin, on pourra y jouer plus tôt que ceux qui l'auront sur NGC :-P
SeRiaLGLaNDeuR83
Super Mario
Super Mario

Message par SeRiaLGLaNDeuR83 »

Version Wii sans hésitation :)
luigi85
Luigi
Luigi

Message par luigi85 »

je prend le version GC d'abord et après la version wii peut etre.....pour noel :-D
MariO_*
Mario Bros
Mario Bros

Message par MariO_* »

Moi la version wii c'est sur je demanderai a un pot de me preter la version GC ou je l'acheterai ^^
Les jeux wii que j'ai !
Wiiplay , ZeldaTP , Rayman , Red Steel
Si vous vouliez mon code amis dite le moi en Mp ! ;) , vous pouvez visiter mon site ! http://nintendosword.free.fr
Darlink60
Mario Bros
Mario Bros

Message par Darlink60 »

La version Wii ( si je l'achete à sa sortie ) sinon se sera la version GC.
Image
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

Ch'Gui a écrit :
Tgabs a écrit :J'suis quelqu'un de fidele,et j'acheverais le cube comme ilse doit !
Même si Monsieur Iwata dit non ?? :uhuh:
Si Monsieur iwata dit non,monsieur Gabs dit Oui (a la version GC d'abord)
J'lui acheterais sa version Wii ,qu'il s'en fasse pas !
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

_ALkyD_ a écrit :J'achèterais la version GC en premier.

Tout simplement parce que je suis sans doute trop nostalgique d'Ocarina of Time et des Zelda 3D qui se jouent avec une "simple" manette. Car TP a été annoncé comme étant le dernier Zelda "tel qu'on le connaît maintenant", ce qui sous-entend que ça sera le dernier Zelda qui se jouera avec une manette, les prochains Zelda de salon utilisant la Wiimote.

De plus, j'ai une certaine habitude de me refaire l'aventure complète quand j'ai terminé un Zelda (en prenant largement le soin de faire un faible pourcentage à ma 1ère aventure, incitant à recommencer pour avoir de nouvelles surprises). Je compte donc refaire le jeu sur Wii, j'aurai (j'espère) ainsi la sensation de refaire presque un nouveau jeu (nouveau gameplay + secrets restants à découvrir).

Par contre, ça sera vraiment très très très... ... ... ... très très difficilement supportable de voir Zelda sur les étalages en attendant la version GC mi-décembre :grr:
Donc Mi decembre =15 decembre.
Logiquement,une semaine apres si nintendo tient ses promesses. ;)
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

Sur Wii. Zelda me servira pour tester la Wii: en effet j'aimerai bien savoir si la wiimote est utile et apporte réellement un plus dans un jeu d'aventure.
Si ce n'est pas le cas (ce que je n'espère pas), je pourrai dire que la Wii une console à concept, et rien de plus. Mais aprés avoir vu quelques vidéos, j'pense que la wiimote est plutôt interessante !
nony_ju
Baby Mario
Baby Mario

Message par nony_ju »

Moi sur Wii bien sur !! :-D :-D :-D
Je pense que je vais plus acheter de jeux GC maintenant !!
docteur.dream
Mario Bros
Mario Bros

Message par docteur.dream »

nony_ju a écrit :Je pense que je vais plus acheter de jeux GC maintenant !!
J'espère que la sortie de la Wii va faire baisser les prix des jeux GC (d'occasion au moins), ça me permettra d'en acheter des bien sympa comme RE4, pikmin2, the windwalker etc.
nony_ju
Baby Mario
Baby Mario

Message par nony_ju »

Moi je peux pas me permettre de depenser des fortunes dans les jeux video alors je vais devoir faire une croix sur la GC snif snif !!!!

En plus Zelda sort d'abord sur Wii j'ai pas envie d'attendre encore plus pour le tester !!!
:link:

Répondre