Reservation Wii.

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
CrAzY_HuNtEr
Baby Mario
Baby Mario

Message par CrAzY_HuNtEr »

J'ai une chtite question, pour réserver il vaut mieux reserver a la fnac ou a micromania ? Sachant que je n'ai pas de carte d'adhérent ou je ne sais quoi (un gars connaissant des gens de micromania m'ont dit qu'il n'en fallait pas :p)
Wii will, wii will rock you ! Rock you !
sosou
Luigi
Luigi

Message par sosou »

_ALkyD_ a écrit :
Et n'oubliez pas de réserver Zelda avec, une rupture de stock est si vite arrivée (les ruptures d'OoT, ça je m'en souviens très bien !)
Exact.

Ma mère m'avait dit qu'elle ne trouvait plus de OOT dans des magasins. Elle en a parlé au vendeur. Celui-ci tenait encore OOT réservé. Mais celui qui devait venir le chercher n'était pas venu. Comme ma mère avait parlé d'acheter aussi la N64 avec Mario + OOT, le vendeur n'a pas hésité à les vendre illico ! :-D

A l'époque, j'étais en 1ere année d'université et je ne me doutais pas que OOT était si attendu à ce point... :)

C'est l'une des raisons qui m'ont valu de réserver immédiatement TWW en édition collector sur le site internet de Micromania. Mais apparemment, il semble être "moins attendu" que OOT...

Cette fois, pas question d'attendre, je scruterai autant que possible chaque jour le début des réservations de la plupart des grands magasins. A moins que je n'irai là-bas pour discuter avec des vendeurs pour des pré-réservations éventuelles... ^^
titeuf93
Mario Bros
Mario Bros

Message par titeuf93 »

Mais je vois qu'il y a que micromania et score game qui font les réservation es-que se sont des réservations officiel nintendo comme pour la PSP a un moment ?
Chargement.....................................99% ERROR!!!!!!! Destruction total du système. LOL
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Moi c'est simple j'ai fais toutes mes réservations à partir du site de Micromania et pour la console je suis allé au magasin lui-même. Mais pour les réservations sur le site (que je vais ensuite chercher au magasin) je n'ai jamais eu aucun problème.
Il m'ont annoncé 23 réservations pour la Wii en même pas une journée LoL Alors que la promo n'a pas encore commencé ^^ Ah La La ça sent le succès tout ça LoL
Twitter : Dima Novik
Romanokyoto
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par Romanokyoto »

Moi je suis alle chez Sofmap (grande chaine de magasin d electonique au Japon) et le vendeur ne pouvait meme pas me dire quand les reservations allaient debuter.
Micromania est en avance,lol
nony_ju
Baby Mario
Baby Mario

Message par nony_ju »

Moi j'ai reservé la console a micromania lundi !!! par contre j'ai réservé aucun jeu vu que je sais pas lequel acheter en premier !!!!
Tgabs
Silver Mario
Silver Mario

Message par Tgabs »

nony_ju a écrit :Moi j'ai reservé la console a micromania lundi !!! par contre j'ai réservé aucun jeu vu que je sais pas lequel acheter en premier !!!!
Oh un palois !
Hello amigo !

Pour ma part,ma wii est pa^s reservé.
D'abord zelda GC (quoi que,fin on verra quand elle va sortir ! ) :-D
Link 112
Mario
Mario

Message par Link 112 »

J'ai pas lu les 4 pages donc je sais pas si tu as eu la réponse à ta question mais en tout cas la voici :

Dock Games propose des réservations de Nintendo Wii.
Perso, je préfère attendre sa sortie et filer l'acheter.
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

Les jeux sont ouverts à la réservation à partir d'aujourd'hui sur le site de Micromania... Certaines dates et certains prix sont assez surprenants :uhuh:
Wii will rock us all !!!
destroyeduck
Mario
Mario
Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)

Message par destroyeduck »

le gars de micromania ma dit que a chaque fois qu on l appeler c était pour reserver la wii, le premier jours de resevervation,il ya eu 25 wii et zelda tp réservée :-D
bonjours au pleuple nissart
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Ch'Gui a écrit :Les jeux sont ouverts à la réservation à partir d'aujourd'hui sur le site de Micromania... Certaines dates et certains prix sont assez surprenants :uhuh:
Sur le site ça y est depuis 2 jours LoL
sosou
Luigi
Luigi

Message par sosou »

Osamu95 a écrit :
Ch'Gui a écrit :Les jeux sont ouverts à la réservation à partir d'aujourd'hui sur le site de Micromania... Certaines dates et certains prix sont assez surprenants :uhuh:
C'est bien. Néanmoins, j'attends une p... de date de sortie de Zelda GC afin que Micromania ou n'importe quelle grande enseigne puissent mettre ce jeu en réservation...

Décidément, Nintendo me fera ch... jusqu'au bout... :-D Vivement que la date de sortie soit révélée le plus tôt possible... ^^
Ch'Gui
Mario Bros
Mario Bros

Message par Ch'Gui »

Osamu95 a écrit :
arf... c possible je ne l'ai vu que ce matin...
Je travaille trop :uhuh2:
désolé !
Wii will rock us all !!!
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

Ch'Gui a écrit :
Osamu95 a écrit :
arf... c possible je ne l'ai vu que ce matin...
Je travaille trop :uhuh2:
désolé !
LoL tu es pardonné ptdrrrr
En fait c'est parce que moi je guette tous les soirs en rentrant des cours pour pouvoir réserver et être sûr de l'avoir :p
De toutes façons le jour de la sortie, je sèche les cours et je me pointe devant le magasin à l'ouverture ^^
ThibaultPN
PN Team
PN Team

Message par ThibaultPN »

le bob l'éponge au mois de novembre c'est super d'avoir le ej uavant la wii ^^
Rédacteur sur Puissance-Nintendo

Image

Répondre