Reservation Wii.
-
- Baby Mario
Exact._ALkyD_ a écrit :
Et n'oubliez pas de réserver Zelda avec, une rupture de stock est si vite arrivée (les ruptures d'OoT, ça je m'en souviens très bien !)
Ma mère m'avait dit qu'elle ne trouvait plus de OOT dans des magasins. Elle en a parlé au vendeur. Celui-ci tenait encore OOT réservé. Mais celui qui devait venir le chercher n'était pas venu. Comme ma mère avait parlé d'acheter aussi la N64 avec Mario + OOT, le vendeur n'a pas hésité à les vendre illico !

A l'époque, j'étais en 1ere année d'université et je ne me doutais pas que OOT était si attendu à ce point...

C'est l'une des raisons qui m'ont valu de réserver immédiatement TWW en édition collector sur le site internet de Micromania. Mais apparemment, il semble être "moins attendu" que OOT...
Cette fois, pas question d'attendre, je scruterai autant que possible chaque jour le début des réservations de la plupart des grands magasins. A moins que je n'irai là-bas pour discuter avec des vendeurs pour des pré-réservations éventuelles... ^^
- Dimitri PN
- PN Team
Moi c'est simple j'ai fais toutes mes réservations à partir du site de Micromania et pour la console je suis allé au magasin lui-même. Mais pour les réservations sur le site (que je vais ensuite chercher au magasin) je n'ai jamais eu aucun problème.
Il m'ont annoncé 23 réservations pour la Wii en même pas une journée LoL Alors que la promo n'a pas encore commencé ^^ Ah La La ça sent le succès tout ça LoL
Il m'ont annoncé 23 réservations pour la Wii en même pas une journée LoL Alors que la promo n'a pas encore commencé ^^ Ah La La ça sent le succès tout ça LoL
Twitter : Dima Novik
-
- Oeuf de Yoshi
J'ai pas lu les 4 pages donc je sais pas si tu as eu la réponse à ta question mais en tout cas la voici :
Dock Games propose des réservations de Nintendo Wii.
Perso, je préfère attendre sa sortie et filer l'acheter.
Dock Games propose des réservations de Nintendo Wii.
Perso, je préfère attendre sa sortie et filer l'acheter.
Qui sera le vainqueur ?
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
La Wii ou la Xbox360, dans n'importe quel cas, pas la PS3 !!!
-
- Mario
- Localisation : au stade du ray et de temps en temp au parc des princes :)
- Dimitri PN
- PN Team
Sur le site ça y est depuis 2 jours LoLCh'Gui a écrit :Les jeux sont ouverts à la réservation à partir d'aujourd'hui sur le site de Micromania... Certaines dates et certains prix sont assez surprenants
C'est bien. Néanmoins, j'attends une p... de date de sortie de Zelda GC afin que Micromania ou n'importe quelle grande enseigne puissent mettre ce jeu en réservation...Osamu95 a écrit :Sur le site ça y est depuis 2 jours LoLCh'Gui a écrit :Les jeux sont ouverts à la réservation à partir d'aujourd'hui sur le site de Micromania... Certaines dates et certains prix sont assez surprenants
Décidément, Nintendo me fera ch... jusqu'au bout...

arf... c possible je ne l'ai vu que ce matin...Osamu95 a écrit :Sur le site ça y est depuis 2 jours LoLCh'Gui a écrit :Les jeux sont ouverts à la réservation à partir d'aujourd'hui sur le site de Micromania... Certaines dates et certains prix sont assez surprenants
Je travaille trop

désolé !
Wii will rock us all !!!
- Dimitri PN
- PN Team
LoL tu es pardonné ptdrrrrCh'Gui a écrit :arf... c possible je ne l'ai vu que ce matin...Osamu95 a écrit :Sur le site ça y est depuis 2 jours LoLCh'Gui a écrit :Les jeux sont ouverts à la réservation à partir d'aujourd'hui sur le site de Micromania... Certaines dates et certains prix sont assez surprenants
Je travaille trop
désolé !
En fait c'est parce que moi je guette tous les soirs en rentrant des cours pour pouvoir réserver et être sûr de l'avoir :p
De toutes façons le jour de la sortie, je sèche les cours et je me pointe devant le magasin à l'ouverture ^^
- ThibaultPN
- PN Team