topic officiel: lost odyssey et de blue dragon
lol je suis presque le seul à poster sur ce topic! ^^
enfin bon pour ceux que ça intéresse, le site de blue dragon a ouvert. c'est pour l'instant assez sommaire mais on apprends quand même quelques trucs.
bon je ne vais pas reposter pour ça donc j'edit:
le site de lost odyssey vient d'ouvrir également.
enfin bon pour ceux que ça intéresse, le site de blue dragon a ouvert. c'est pour l'instant assez sommaire mais on apprends quand même quelques trucs.
bon je ne vais pas reposter pour ça donc j'edit:
le site de lost odyssey vient d'ouvrir également.
direct du TGS:
LO:

et voici l'intro du jeu
BD:

et surtout le trailer
il faut voir ce trailer!!!!!
c'est une tuerie! le level design ainsi que la character design est à oupé le souffle tellement c'est beau et stylé!
hop direct e jour de sa sortie je le prend c'est mon most wanted TTC!
LO:

et voici l'intro du jeu
BD:

et surtout le trailer
il faut voir ce trailer!!!!!
c'est une tuerie! le level design ainsi que la character design est à oupé le souffle tellement c'est beau et stylé!
hop direct e jour de sa sortie je le prend c'est mon most wanted TTC!
vidéo du gameplay de blue dragon:
1ère partie
2nde partie
vidéo du gameplay de lost odyssey:
http://www.xboxyde.com/leech_3038_fr.html
1ère partie
2nde partie
vidéo du gameplay de lost odyssey:
http://www.xboxyde.com/leech_3038_fr.html
ouarf trop impressionné par lost odyssey.
je ne m'attendais pas du tout à un jeu de ce type. je savais qu'il allait être plutôt bon mais là je suis sur le c**!
c'est rythmé, c'est beau, y a une ambiance qui scotche a l'écran...
pour blue dragon, c'est pareil. ça me fait pensait à SoA mais en plus abouti graphiquement mais pas seulement. l'ambiance comme pour LO donne envie d'avoir le jeu dès maintenant.
pour ces 2 jeux j'ai hate de tester le jeu pad en main pour voir vraiment ce qu'il donne! ^^
mais déjà: merci mistwalker pour ces 2 fabuleux jeux! ^^
je ne m'attendais pas du tout à un jeu de ce type. je savais qu'il allait être plutôt bon mais là je suis sur le c**!
c'est rythmé, c'est beau, y a une ambiance qui scotche a l'écran...
pour blue dragon, c'est pareil. ça me fait pensait à SoA mais en plus abouti graphiquement mais pas seulement. l'ambiance comme pour LO donne envie d'avoir le jeu dès maintenant.
pour ces 2 jeux j'ai hate de tester le jeu pad en main pour voir vraiment ce qu'il donne! ^^
mais déjà: merci mistwalker pour ces 2 fabuleux jeux! ^^
-
- Silicon Mario
Lost Odyssey est vascillant techniquement. Les plans raprochés des visages sont sublime mais les décors sont un peu vide "m'enfin la carte n'avait pas grand chose a afficher quand on regarde le type decors" mais combler par un nombre hallucinant de PNJ.
Perso mon seul défault est le manque de dynanisme... Certe voir le perso danser comme dans les FF "cul en arrière" ca ferait un peu taches quand on voit l'ambiance mais la s'est vraiment un peu mou je trouve...
Reste que même avec ces videos... On ne sait réelement rien du jeu.
Blue Dragoon est lui franchement pas mal... L'ambiance est carrement sublime, le gameplay même si archie classique a première vue est super éfficasse dans la videos. Enfin bref j'aime.
Trusty Bell est bel et bien mon coup de coeur... Malgré que RPG et Namco pour moi se résume a neant "les tales, Batein Kaitos 1" et bien celui ci m'a vraiment conquis.
L'univers est beau, le design est superbe, le cell shading est vraiment magnifique,...
Franchement, Namco, ne louper pas ce jeu.
Voila que dire... 3 rpg Xbox360 et 3 futur potentiels merveilles...
Perso mon seul défault est le manque de dynanisme... Certe voir le perso danser comme dans les FF "cul en arrière" ca ferait un peu taches quand on voit l'ambiance mais la s'est vraiment un peu mou je trouve...
Reste que même avec ces videos... On ne sait réelement rien du jeu.
Blue Dragoon est lui franchement pas mal... L'ambiance est carrement sublime, le gameplay même si archie classique a première vue est super éfficasse dans la videos. Enfin bref j'aime.
Trusty Bell est bel et bien mon coup de coeur... Malgré que RPG et Namco pour moi se résume a neant "les tales, Batein Kaitos 1" et bien celui ci m'a vraiment conquis.
L'univers est beau, le design est superbe, le cell shading est vraiment magnifique,...
Franchement, Namco, ne louper pas ce jeu.
Voila que dire... 3 rpg Xbox360 et 3 futur potentiels merveilles...
Suis-je le seul à avoir trouvé l'intro de Lost Odyssey vraiment ridicule?
Bon, j'ai pas encore vu les video de gameplay, mais ce qui ce dégage de l'intro me fait redouter le pire.
Par contre pour Blue dragon, je pense qu'on a bien ce que tout le monde en attendait, je l'attend donc encore.
Par contre, si vous retrouvez des liens de video gameplay je suis preneur.
Bon, j'ai pas encore vu les video de gameplay, mais ce qui ce dégage de l'intro me fait redouter le pire.
Par contre pour Blue dragon, je pense qu'on a bien ce que tout le monde en attendait, je l'attend donc encore.
Par contre, si vous retrouvez des liens de video gameplay je suis preneur.
Le jeu de go est une drogue ^^