Nintendo Wii (Actualité: la console est déjà disponible!)

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
Halouc
Silicon Mario
Silicon Mario

Message par Halouc »

JMA a écrit :Allons!!! Toutes ces jaquettes sont décidément des fakes. Vous remarquerez que la bordure de gris (en dessous du top blanc) n'a pas la même teinte sur les deux jaquettes de Zelda. Aussi sur la jaquette de Red Steel, cette même bordure n'est pas totalement grise, contrairement aux autres. Ici c'est plutot un "Emboss" un genre de dégrader.

Par ailleurs observé attentivement la fin de la bordure pour la boite de Zelda plus colorée. Celle-ci à une jolie courbe juste à la fin et pas les autres. Aussi regarder attentivement l'épaisseur de cette même bordure... Et je vous dit même pas que toute les artworks utiliser son disponible sur le Web pour n'importe qui voulant les utiliser.

Enfin, je suis persuader que les jaquettes ressemblerons à ça (enfin le top), mais aucune de ces jaquettes n'est officielles à mon avis. Enfin, ces jaquettes proviennent toujours (pour les 1st party) du site de press de NoA et pour le momment il y a rien là dessus.
Heureusement car le truc "Wii" est tous simplement imonde et peu discret.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

Halouc a écrit :Heureusement car le truc "Wii" est tous simplement imonde et peu discret.

Pour le immonde (avec 2 m), je sais pas... mais pour le peu discret, je pense que c'est fait exprès.

Faudrait pas que les non-joueurs s'imaginent que ca tourne sur PS3.
Pad
Super Mario Bros
Super Mario Bros

Message par Pad »

Akhoran a écrit :Il est passé où le Nintendo Seal of Quality (ovale aux US, rond en Europe) ?
Image
BAH C LA WII C 2 LA QUALITER DE MERDE :crazy:
:hey:
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

T'as soigneusement choisi ton quote toi :D
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

"Les joueurs pourront utiliser leurs avatars Mii dans le jeu pour affronter les Miis de leurs amis pour personnaliser les matchs. Au fur et à mesure des progrès des joueurs, les capacités de leurs Miis augmenteront, de façon à ce qu'ils puissent voir exactement à quel point ils se sont améliorés."

source: http://ms.nintendo-europe.com/wii/?site ... tml&l=frFR

A lire et à relire... les Mii auront des capacités qui pourront s'améliorer.
En clair, sur Wiisports tennis par exemple, après quelques matchs de gagner, notre Mii deviendra plus fort, plus rapide :-o
Dernière modification par Nioki32 le ven. 22 sept. 2006 - 19:01, modifié 1 fois.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Excellente nouvelle, qui apporte énormément au jeu, tout de même. ^^
Le monde appartient à ceux qui se lèvent tôt.
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Quelques petites choses intéressantes à signaler, notamment:

Cette première vidéo de Trauma Center Wii.

De plus, premières images également, ainsi qu'un artwork, de Wing Island :

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Image

Pour finir, le site de Monkey Ball Wii vient d'ouvrir, à voir ici.

Image

Voilà. ^^
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Autant je trouve MonkeyBall ou WiiSport simple et agréable à regarder, autant je trouve Wing Island simple et moche :p
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Première impression également, m'enfin le plaisir de liberté que le jeu devrait offrir surpassera sans doute sa difficulté à obtenir d'excellents graphismes. ^^
yoann007

Message par yoann007 »

si c'est moche ce sera donc exceptionnellement bien jouable !!! :D

non non j'arrête de troller. Je me demande sincèrement comment ils font, la Gamecube offrait mieux :|
Oko

Message par Oko »

yoann007 a écrit :non non j'arrête de troller. Je me demande sincèrement comment ils font, la Gamecube offrait mieux :|
C'est toujours mieux en mouvement :p
Sinon, il y a peut-être aussi le syndrôme "capture d'écran", étant donné que les images de VF5 dont on nous a régalé il y a quelques jours étaient largement en dessous de ce qu'on avait pu voir dans la précédente version (et donc sur des consoles moins "puissantes").

Et puis, sûrement que les jeux montrés sont aussi très très simples graphiquement ^^ (enfin surtout Wing Island là, moche et dépouillé, puisqu'ayant vu Monkey Ball en vidéo on voit bien que les captures ne sont pas représentatives).
Nioki32
Mario
Mario

Message par Nioki32 »

http://www.amazon.fr/Wii-Play-incluant- ... videogames
Allez voir ici :)

Certaines rumeurs indiquait déjà qu'il y aurait deux version de la wiimote:
- Une simple
- Une avec le jeu WiiPlay

C'est cette dernière version que propose Amazon, Wiimote + wiiplay (compilations de jeux simples comme ping pong... se jouant à la wiimote), pour un prix de 59€ (alors que la manette seule coute 39€) pour une sortie le jour de la date de lancement, le 8 décembre.

Après, vous me direz que amazon n'est pas très réputé pour sa fiabilité (ils annoncent une sortie de zelda tp gc le 1er décembre et une de super mario galaxy le 8 ) mais leur truc a l'air correct
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Oh, à tenir en compte. Bonne iniciative selon moi si cela venait à se révéler être exact. ^^
shelder
Silver Mario
Silver Mario

Message par shelder »

Voici une déclarations des plus intéressantes:

“We’re hoping if you’re already an Xbox 360 owner and you want a new experience, that you’ll pick up a Wii this Christmas or maybe next year. If you’ve never played before, we think that this may get you hooked on video games. We’re looking at a million (units) for North America at launch. When Sony came out (with their PS3 announcement), they said 300,000. If we get what we’re supposed to get, this will be our most plentiful launch in the 15 years I’ve been at Nintendo. All signs are actually extremely positive.” - Ron Bertram, Nintendo of Canada’s vice-president and general manage

Voilà qui laisse entrevoir de possibles belles ventes. ^^
Dimitri PN
PN Team
PN Team

Message par Dimitri PN »

1 000 000 pour le lancement US ?! WalouH j'm'y attendais pas du tout !
PAr contre Sony a dit 400 000 et pas 300 000 LoL. Ils en ont déjà pas bcp alors n'allons pas leur en retirer !
De toutes façons y'en aura à peu près le même nombre (de Wii) au lancement Japonais (vu les précommandes sur Amazon !) et en Europe peut-être 500 000.
Twitter : Dima Novik

Répondre