Animal Crossing DS
si tu depasse une semaine.Senbei a écrit :si tu les a poser par terre ,il peuvent pourrir, mais je ne sais pas combien de temps ca prends!Magix a écrit :je voulais savoir, j'ai acheté pour 400 000 clochettes de navets ce matin, et logiquement par manque de place je l'ai ai posé par terre a coté de ma maison, ça risque rien rassurez moi ?
il faut imperativement vendre avant samedi soir.
-
- Luigi
Ma question va sembler bête mais... comment achetez-vous des navets ? Je vais à la boutique de Nook tous les jours, mais je ne trouve pas de navets... o_O
# Nintendo DS Lite:
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
~ ACWW | Bomberman | Metroid Prime Hunters | 42 Jeux Indémodables | New Super Mario Bros | True Swing Golf | Zoo Tycoon | Fifa Street 2 | TopSpin2 | English Training | Lost In Blue | Asphalt Urban GT 2 | Nanostray | PES 6 | DBZ 2 ~
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
c koi ça c'est un coquillage ? tu l'as trouvé par hasard sur la plage ?Like-An-Angel a écrit :Porcella un visiteur spécial la tout les dimanche matin t'en vendra !
Ca y est j'ai le pétoncle ! Plus qu'a trouver Pascal ! Yes !
There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
commence par donner le navet rouge au gros morse bleu (Morsicus).Magix a écrit :c koi ça c'est un coquillage ? tu l'as trouvé par hasard sur la plage ?Like-An-Angel a écrit :Porcella un visiteur spécial la tout les dimanche matin t'en vendra !
ensuite a toi de trouver quoi faire de l'objet qu'il te donnera en echange :)
c'est assez facile quand on connait un peu les personnages dans le jeu, et on ne va pas tout te dire non plus :D
- SeRiaLGLaNDeuR83
- Super Mario
-
- Mario Bros
- Localisation : Devant deux carrés très lumineux, avec un petit plombier rouge et bleu à moustache...
ok merci je crois comprendsBenn a écrit :commence par donner le navet rouge au gros morse bleu (Morsicus).Magix a écrit :c koi ça c'est un coquillage ? tu l'as trouvé par hasard sur la plage ?Like-An-Angel a écrit :Porcella un visiteur spécial la tout les dimanche matin t'en vendra !
ensuite a toi de trouver quoi faire de l'objet qu'il te donnera en echange
c'est assez facile quand on connait un peu les personnages dans le jeu, et on ne va pas tout te dire non plus

There was a guy in my class who was used to pee in his pants, i dedicate him this message !
dailleur ca vous dirait pas de prevenir en postant sur ce topic les jours ou le prix de vos navets est exeptionnellement haut ? (superieur a 300 clochettes j'entends)
comme ca on pourai s'entre-aider pour la vente :)
a noter que le prix de vente des navets change a midi ! (et je crois que c'est généralement plus cher le matin...)
sinon est ce que certains ici ont une horloge décalés de plusieurs mois ?
parce que j'aimerai pouvoir choper des insectes ou poissons que j'aurai raté ^^'
comme ca on pourai s'entre-aider pour la vente :)
a noter que le prix de vente des navets change a midi ! (et je crois que c'est généralement plus cher le matin...)
sinon est ce que certains ici ont une horloge décalés de plusieurs mois ?
parce que j'aimerai pouvoir choper des insectes ou poissons que j'aurai raté ^^'
Sims a écrit :Tricheur :o.Benn a écrit :sinon est ce que certains ici ont une horloge décalés de plusieurs mois ?
Moi j`ai eu tous les poissons sans tricher :P.
beuh il m'en manque 5 ^^
et pi je te ferai remarquer que c'est pas vraiment de la triche pour celui qui vient ^^
si on fait comme si il n'etait pas au courant bien sur ^^'
sinon ca y est c'est parti: j'ai la "ville magnifique et dynamique" et tout et tout.
15 jours a tenir le rythme et c'est l'arrosoir d'or :p
dites au sujet de la peche, il fuffit de lancer la canne a peche ? besoin d'un appat a mettre au bout? comment on sait que le poisson a mordu?
autant de questions existencielles d'un coup, je vous accorde un repos avant de me repondre
edit: je viens de choper mon premier saumon !! je pense avoir compris.. mais pour les appats , ca existe ou pas?
autant de questions existencielles d'un coup, je vous accorde un repos avant de me repondre

edit: je viens de choper mon premier saumon !! je pense avoir compris.. mais pour les appats , ca existe ou pas?
non pas d'apat, c'est comme si t'en avais toujours un sous le flotteur en fait.
on ne peut pas en changer.
(mais on peut changer de canne...mais tu verras ca une fois que tu aura tous les poissons ^^)
donc je pense que tu l'auras compris tout seul, pour prendre un poisson, toute la technique c'est d'envoyer le flotteur devant son nez (mais pas trop pret, sinon il se barre).
et appuyer sur A ou toucher l'ecran des que le flotteur fait *plouf*
on ne peut pas en changer.
(mais on peut changer de canne...mais tu verras ca une fois que tu aura tous les poissons ^^)
donc je pense que tu l'auras compris tout seul, pour prendre un poisson, toute la technique c'est d'envoyer le flotteur devant son nez (mais pas trop pret, sinon il se barre).
oui j'ai bien compris doncdonc je pense que tu l'auras compris tout seul, pour prendre un poisson, toute la technique c'est d'envoyer le flotteur devant son nez (mais pas trop pret, sinon il se barre).