bye Bye Gamecube

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
yoann007

Message par yoann007 »

Samuma a écrit :
Le gars te répond qu'officiellement Zelda TP est toujours prévu sur GC. Je ne vois pas ce que ça signifie.
Cherche tu Trouvera p-ê
ça signifie qu'officiellement sa sortie est toujours prévue. On le savait, non ?
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

le jeu sortira en Europe sur GameCube également
Pour moi c'est plus que juste prévu. Enfin je vois ce que tu veux dire.
Romano
Liquid Mario
Liquid Mario

Message par Romano »

Yoann si TP est finalement annoncé comme étant annulé en europe je t'en tiendrais personnellement responsable tellement toutes les fois où tu as répété que ça allait arriver nous aura porté la poisse. :-D :-D
Le scepticisme dans toute sa splendeur :-D

PS : ce qu'il faut comprendre : la sortie est "officiellement" toujours prévue parce qu'ils n'ont pas encore "officiellement" annoncé le contraire...
Image
Samuma
Super Mario
Super Mario

Message par Samuma »

Interview de mathieu Minel

Il confirme la sorite de Zelda GC pour al Mi-décembre ouf sauvez 2 confirmation officiel de nintendo ça fait du bien
Akhoran
Silver Mario
Silver Mario

Message par Akhoran »

Très intéressante cette interview.

Ils y posent toutes les questions qu'on se pose.
P.-Y.
Super Mario
Super Mario

Message par P.-Y. »

Moi je continuerai à profiter de mon cube encore un bon moment avec Mario Smash Football, et à un degré moindre avec Mario Tennis et Super Smash Bros Melee.

Mais niveau sorties, le cube est mort et c'est honteux.
Codes ami :
Mario Strikers : 141841 358767
Mario Kart DS : 390949 397822
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Waip, assez intéressante cette intervieuw...Par exemple, on apprend que Nintendo nous considère comme des primitifs incapables de comprendre leur politique sans l'appui d'un jeu...et en profite pour l'inclure dans le pack de lancement de la Wii en faisant monter le prix!
:-D

Non, sérieusement, c'est assez intéressant...surtout ça :
D'ailleurs, le rythme des sorties de nos titres sera plus ou moins revu avec en moyenne un jeu tous les deux mois venant de nos studios.
Fini les Mario Sports toutes les 3 semaines?
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

D'ailleurs, le rythme des sorties de nos titres sera plus ou moins revu avec en moyenne un jeu tous les deux mois venant de nos studios.
Hum, c'est plutôt une bonne nouvelle.
Enfin, ca dépent, si c'est des non-jeux ou pas.
Leur section sport est de bonnes factures, je trouve.
Mario Tennis avec la wiimote, ca va terrible.
Bien sûr, le must serait de nouvelles licences de Nintendo parce que si c'est pour avoir mario party 8,9,10...ca va etre lourd.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

[pseudanonyme] a écrit :Waip, assez intéressante cette intervieuw...Par exemple, on apprend que Nintendo nous considère comme des primitifs incapables de comprendre leur politique sans l'appui d'un jeu...
si t'etais allé au Japon tu verrai qu'il a entierement raison ;)
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

Benn a écrit :
[pseudanonyme] a écrit :Waip, assez intéressante cette intervieuw...Par exemple, on apprend que Nintendo nous considère comme des primitifs incapables de comprendre leur politique sans l'appui d'un jeu...
si t'etais allé au Japon tu verrai qu'il a entierement raison ;)
Je me doute bien qu'il a raison...Y'a qu'a voir les charts Japonais avec la DS...! C'était juste un peu d'ironie... :-D
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
aloha_Zelda
Luigi
Luigi

Message par aloha_Zelda »

Perso, ma GameCube est loin d'être morte. Je m'achète au fur et à mesure tous les jeux que je n'ai pas eu l'opportunité de m'acheter par le passé.

J'achéterai la Wii l'année prochaine quand elle ne sera plus vendu avec Wii Sports (totalement inutile) et qu'elle sera en pack avec un jeu intéressant (genre un Mario Galaxy ou Mario Kart...)

Là, je viens de m'acheter Pikmin 2 et Prince of Persia Sands of TIme pour mon cube... pour 35 euros les deux jeux neufs !! Je vais par conséquent me faire une jolie ludothèque pour mon cube qui vivra encore au moins 1 an 1/2 2 ans...

D'ailleurs j'ai plein de jeux à finir dessus... pas le temps :'(
callagan
Mario Bros
Mario Bros
GC

Message par callagan »

Tout le monde n'aura pas les moyens d'acheter une Wii tout de suite.
Je suppose que Nintendo ne négligera pas les possesseurs de GC qui comptent l'utiliser encore quelque temps.

Répondre