bye Bye Gamecube
Yoann si TP est finalement annoncé comme étant annulé en europe je t'en tiendrais personnellement responsable tellement toutes les fois où tu as répété que ça allait arriver nous aura porté la poisse.
Le scepticisme dans toute sa splendeur
PS : ce qu'il faut comprendre : la sortie est "officiellement" toujours prévue parce qu'ils n'ont pas encore "officiellement" annoncé le contraire...

Le scepticisme dans toute sa splendeur

PS : ce qu'il faut comprendre : la sortie est "officiellement" toujours prévue parce qu'ils n'ont pas encore "officiellement" annoncé le contraire...

-
- Super Mario
Interview de mathieu Minel
Il confirme la sorite de Zelda GC pour al Mi-décembre ouf sauvez 2 confirmation officiel de nintendo ça fait du bien
Il confirme la sorite de Zelda GC pour al Mi-décembre ouf sauvez 2 confirmation officiel de nintendo ça fait du bien
-
- Docteur Mario
Waip, assez intéressante cette intervieuw...Par exemple, on apprend que Nintendo nous considère comme des primitifs incapables de comprendre leur politique sans l'appui d'un jeu...et en profite pour l'inclure dans le pack de lancement de la Wii en faisant monter le prix!
Non, sérieusement, c'est assez intéressant...surtout ça :

Non, sérieusement, c'est assez intéressant...surtout ça :
Fini les Mario Sports toutes les 3 semaines?D'ailleurs, le rythme des sorties de nos titres sera plus ou moins revu avec en moyenne un jeu tous les deux mois venant de nos studios.
- caselogic33
- Docteur Mario
Hum, c'est plutôt une bonne nouvelle.D'ailleurs, le rythme des sorties de nos titres sera plus ou moins revu avec en moyenne un jeu tous les deux mois venant de nos studios.
Enfin, ca dépent, si c'est des non-jeux ou pas.
Leur section sport est de bonnes factures, je trouve.
Mario Tennis avec la wiimote, ca va terrible.
Bien sûr, le must serait de nouvelles licences de Nintendo parce que si c'est pour avoir mario party 8,9,10...ca va etre lourd.
-
- Docteur Mario
Je me doute bien qu'il a raison...Y'a qu'a voir les charts Japonais avec la DS...! C'était juste un peu d'ironie...Benn a écrit :si t'etais allé au Japon tu verrai qu'il a entierement raison[pseudanonyme] a écrit :Waip, assez intéressante cette intervieuw...Par exemple, on apprend que Nintendo nous considère comme des primitifs incapables de comprendre leur politique sans l'appui d'un jeu...

-
- Luigi
Perso, ma GameCube est loin d'être morte. Je m'achète au fur et à mesure tous les jeux que je n'ai pas eu l'opportunité de m'acheter par le passé.
J'achéterai la Wii l'année prochaine quand elle ne sera plus vendu avec Wii Sports (totalement inutile) et qu'elle sera en pack avec un jeu intéressant (genre un Mario Galaxy ou Mario Kart...)
Là, je viens de m'acheter Pikmin 2 et Prince of Persia Sands of TIme pour mon cube... pour 35 euros les deux jeux neufs !! Je vais par conséquent me faire une jolie ludothèque pour mon cube qui vivra encore au moins 1 an 1/2 2 ans...
D'ailleurs j'ai plein de jeux à finir dessus... pas le temps
J'achéterai la Wii l'année prochaine quand elle ne sera plus vendu avec Wii Sports (totalement inutile) et qu'elle sera en pack avec un jeu intéressant (genre un Mario Galaxy ou Mario Kart...)
Là, je viens de m'acheter Pikmin 2 et Prince of Persia Sands of TIme pour mon cube... pour 35 euros les deux jeux neufs !! Je vais par conséquent me faire une jolie ludothèque pour mon cube qui vivra encore au moins 1 an 1/2 2 ans...
D'ailleurs j'ai plein de jeux à finir dessus... pas le temps