Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Moi j'hesite encore a aller la reserver pcq je pense pas vrmt qu'il y est rupture de stock des le jour de la sortie !!! J'attend deja la conference pour en savoir plus !!
nony_ju a écrit :Moi j'hesite encore a aller la reserver pcq je pense pas vrmt qu'il y est rupture de stock des le jour de la sortie !!! J'attend deja la conference pour en savoir plus !!
ok.
Par contre n'hésite pas à revoir ton orthographe. ^^
Charlie_the_Warrior a écrit :Je vais voir si je peux aller la réserver samedi; l'offre je m'en fous, je préfère garder ma gamecube, juste pour la collection
C'est vrai que l'offre est tentante, mais je crois que je vais faire comme Charlie : garder ma bonne vieille GC. J'aurais trop de mal à m'en séparer. Pour moi, ce fut juste une console sublime qui m'a offert d'innombrables heures de jeux auprès de jeux mythiques.
D'ailleurs, à l'occaz, il faudra que je lui donne un ptit nom ^^
Charlie_the_Warrior a écrit :Je vais voir si je peux aller la réserver samedi; l'offre je m'en fous, je préfère garder ma gamecube, juste pour la collection
C'est vrai que l'offre est tentante, mais je crois que je vais faire comme Charlie : garder ma bonne vieille GC. J'aurais trop de mal à m'en séparer. Pour moi, ce fut juste une console sublime qui m'a offert d'innombrables heures de jeux auprès de jeux mythiques.
D'ailleurs, à l'occaz, il faudra que je lui donne un ptit nom ^^
La baptiser! ^^' non moi je ne pesne pas le faire a part si j'ai besoin d'argent j'ia prévu 262€ (pas un de - ni un de + ^^) et puis voila je verrai avec mes parents pours qu'ils arrondissent! Mais bon je pense que je bénifisirrait d'une offfre! Vous savez pas si d'autre magazins font d'autre offfre pour la wii (du moins en ont prévut)?
Moi je garde ma GC car après la retro pas compatibilité xbox (sur 6 gardés pas un ne passe sur 360) je veux plus me faire avoir (même si 70€ ça vaut pas mal le coup)
moi j'attend toujours pour la reservée, j'ai pre-reservée mais dock games n'a pas encore commence les vrais reservations, le vendeur ma dit surement debut Octobre...
Moi de toutes façons je vais l'acheter un peu après la sortie, genre le 15 décembre ou plus tard quand le buzz sera retombé, car nintendo à surment prévu des stocks faramineux au vu des précommandes nombreuses !