Franchement, qui est déçu?

Discussions sur les consoles de salon de Nintendo (Switch, Wii U, Wii, NGC, N64, SNES, NES), ainsi que sur les jeux disponibles ou à venir sur ces consoles mythiques !
Répondre
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

[pseudanonyme] a écrit :Vous vouliez, un prix?
Vous l'avez!
La plupart des gens s'attendaient à 249€, alors avec Wii Sport, c'est un plus, c'est tout...
Si vous ne le voulez pas, vous revendez, point.
euh désolé mais ce n'est pas trés malin ce que tu as dit. comment pourrait-on revendre un jeu qui est dispo par défaut avec la console et donc que tout le monde possède?

sinon j'ai oublié de dire dans mon autre post que j'apprécie beaucoup le fait que la wii ne soit pas zonée. mais ce qui est dommage c'est que bigN laisse la possibilité de zoner en soft aux éditeurs tiers comme l'a fait MS avec la 360.
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

darkgab a écrit :
Benn a écrit :nan mais jcrois que de toute facon ca emmerde clairement nintendo de sortir ses consoles autre part qu'au Japon...

mais vu l'importance de la société ils ont pas le choix pour continuer a vivre...
pourquoi ça emmerderai Nintendo? Il se font plein de fric grace aux USA et un peu grace a l'europe.

mais c'est tellements de trucs a mettre en place, pour comme tu le dis, que ca rapporte "un peu"...

je suis pas sur que ca enchantait Satoru san de devoir partir rapidements des conferences au Japon pour aller encore blablater a Londre hier :/
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
caselogic33
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par caselogic33 »

totti10 a écrit : j'apprécie beaucoup le fait que la wii ne soit pas zonée.
Totti...

http://www.journaldugamer.com/index.php ... s-d-accord
Sorry :-D
jamirosystem
Mario
Mario

Message par jamirosystem »

Je suis nullement déçu. Cher ou pas cher ça reste accessible faut pas exagérer.

Vous n'êtes jamais content, faut toujours râler pour quelque chose..
JaiMyRo ! La folie à l'état pure !
totti10
Silver Mario
Silver Mario

Message par totti10 »

caselogic33 a écrit :
totti10 a écrit : j'apprécie beaucoup le fait que la wii ne soit pas zonée.
Totti...
http://www.journaldugamer.com/index.php ... s-d-accord
Sorry :-D
hein? non c'est abusé!
et dire que certains critiquaient MS pour l'annonce de PES exclu 360 sur NG...

sérieux c'était un super bon point. ça permettait de ne pas avoir besoin de freeloader pour jouer à des jeux jap' qui ne soprtiraient jamais en europe...

:cafard:
Benn
Admin
Admin

Message par Benn »

j'en etait sur, ca sentait trop le coup fourré cette histoire de free-zone...

c'etait trop beau, meme si uniquement les jeux nintendo etaient concernés.

ya plus qu'a esperer qu'elle soit aussi facilement switchable que la GC jap.
usque ad sideras et usque ad neutrinos
Image
Mort au zonage en tout genre!
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

jamirosystem a écrit :Je suis nullement déçu. Cher ou pas cher ça reste accessible faut pas exagérer.

Vous n'êtes jamais content, faut toujours râler pour quelque chose..

C'est aussi comme ca qu'on fait avancer les choses... Si on était toujours d'accord sur ce qu'on nous donnait... la Wii serait vendue seule pour 300€ et la Xbox360 Core pour 400€ et ainsi de suite... la PS3 pour 800€ vu que Kutaragi trouve qu'elle n'est pas assez chère proposée à 600€...

Donc, estime-toi heureux que certains gueulent pour dire "non, là s'en est trop" et ainsi changer les choses.
jamirosystem
Mario
Mario

Ca change pas, la PS3 certes est trop cher, et si Nintendo mettait 400€ sur la console j'attendrai la baisse des prix..
Mais 250€, c'est pas exessivement cher. On est tous jaloux de la différence par rapport au Japon c'est sûr^^
Mais là je ne vois pas de problème.
Eden
Metal Mario
Metal Mario

Message par Eden »

jamirosystem a écrit :Ca change pas, la PS3 certes est trop cher, et si Nintendo mettait 400€ sur la console j'attendrai la baisse des prix..
Mais 250€, c'est pas exessivement cher. On est tous jaloux de la différence par rapport au Japon c'est sûr^^
Mais là je ne vois pas de problème.

Moi je ne vois que le jeu imposé comme problème mais si par le mécontentement des autres, un jour on arrive à payer nos consoles moin chèr et bien, qu'ils gueulent. :-D
jamirosystem
Mario
Mario

Si ça fait direct baisser les prix, ça vaudra la peine de gueuler loll, faudrait plutôt s'adresser à la production directement quand même dans ce cas.

C'est vrai qu'ils auraient pu laisser le choix soit avec le jeu soit sans. Mais j'ai envie de l'avoir ce Wii Sport^^
Et j'ai envie de Wii Orchestra aussi ! Oui je suis fou mais j'ai envie de jouer les chefs d'orchestre. Manier l'épée avec Red Steel et Zelda, danser avec les lapins crétins, délirer avec Wario, etc etc etc...

:-D
LeGrandMizuti
Mario
Mario

Message par LeGrandMizuti »

darkgab a écrit :
Garux a écrit :Et LOL,même pas de line-up stable pour l'europe,pas de line-up clair comme pour le Japon.
une trebtaine de jeux ont été annoncé. Regarde ceux annoncés a l'E3 et tu aura ton line up...
C'est vrai malgré que quelques "petits" jeux ne soient plus au line-up
Sonic Wild Fire pour printemps 2007, Metroid Prime 3 pour début 2007, Far Cry pour début 2007...
DarkNaru
Mario Bros
Mario Bros

Message par DarkNaru »

Arreter de vous plaindre, vous avez qu'a le revendre direct wii sport au magasin ou vous acheter la wii vous gagnerez au moins une bonne dizaine d'euros :-D
EyesOnMe
Mario
Mario

Message par EyesOnMe »

moi, je suis pas décu car au vue des difficultés de sortie mondiale ( voir sony ), nintendo a respecté son contrat. surtout quand la qualité des titres comme zelda et red steel y est.
certains parlent du prix, mais je vous rappelle messieurs dames que outre la technique au niveau processeur et graphique , il y a aussi la technique au niveau du systeme de mouvement qui semble vraiment pointu puisque quasiment toute la console est basée dessus. alors je pense que le prix est en accord avec la technologie mise ( nec mosys pour la mémoire rapide de grande qualité , optimisation en gravure 90nm pour une plus grande économie d'énergie, capteur MEMS , Opera , service wii chanel etpeut etre d'autre , par le passé nintendo a toujours rajouté des technologie pour rendre ses machines plus attractives , par exemple la GB avec la mini camera, la super nes avec la playstation, la nintendo 64 avec le ram pack ,...), de plus avec nintendo on aura toujours une qualité irréprochable de fabrication. alors arretez de chialer...

ps : j'ai oublié aussi wiisport, c'est plutot cool de jouer au golf , au tennis ou au baseball avec sa copine, ses potes ou ses proches.
[pseudanonyme]
Docteur Mario
Docteur Mario

Message par [pseudanonyme] »

totti10 a écrit :
[pseudanonyme] a écrit :Vous vouliez, un prix?
Vous l'avez!
La plupart des gens s'attendaient à 249€, alors avec Wii Sport, c'est un plus, c'est tout...
Si vous ne le voulez pas, vous revendez, point.
euh désolé mais ce n'est pas trés malin ce que tu as dit. comment pourrait-on revendre un jeu qui est dispo par défaut avec la console et donc que tout le monde possède?
Il y a bien des gens quirevendaient la démo de Metroid fournie avec la DS...
Show Time
Get Ready To Brawl
Super Smash Bros. Brawl (Nintendo) 2008 ;-[
sweet
Oeuf de Yoshi
Oeuf de Yoshi

Message par sweet »

ben perso je suis un peu decu de pas l'avoir eu l'année dernière , mais bon c'est autre chose avec la wii ^^ , reste plus qu'à convaincre les parents lol
the legend is reborn with twillight princess

Répondre